| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : quelle infos correspondent à ce qui est demandé ??? Message édité par bachornoss le 03-05-2010 à 09:04:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 09:46:43 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | un petit up si quelqu'un a une idée --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu ne sais pas remplir quelles infos ? C'est un formulaire plutôt basique ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah je trouve aussi mais je doit être bête sur ce coup
Je mets quoi où ? J'ai dû essayer environ 42595 possibilités Message édité par bachornoss le 03-05-2010 à 10:01:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elecman Transactions (0) |
Message édité par elecman le 03-05-2010 à 22:52:04 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 12:19:34 ![]() Les détails que tu mentionnes (et que je ne connaissais pas) me donnent presque envie de m'y remettre J'y ai pas joué depuis 5 ans quasiment, j'imagine que j'ai dû disparaître des serveurs PlayOnline depuis bien longtemps ! De mémoire j'étais sur Gilgamesh, Elvaan issu de San d'Oria perso White Mage Level 25-30, Subjob Black Mage dont je ne me souviens plus du level. (Linkshell : KyodaiNoGilga ou un truc du genre de mémoire, une des Ls les plus actives d'FFworld.com à l'époque) D'après ton profil tu joues (jouais?) beaucoup car tu es à haut niveau, Vanadiel est toujours bien animée? J'espère qu'ils feront en sorte, pour FFXIV, de ne pas trop décourager les débutants, quelle galère au début ! Mais j'ai tenu bon car il y avait une ambiance énorme, on se marrait bien et les heures défilaient vite ! Espérons qu'ils gardent les ajouts que tu as mentionné et qu'ils soient présents dès le début dans FFXIV ! Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 12:26:36 |
elecman Transactions (0) | Je joue encore mais j'avais arreter a l'annonce de FFXIV. Parce que je me disait, je vais prendre congée plusieurs mois et revenir a la sortie de FFXIV. Mais j'ai changé d'Avis, faut pas se le cacher, un MMORG prend énormément de temps. A Noel, je me suit poser la question, j'ai tu vraiment envie de recommencer a zero sur un nouveau jeu qui va me prendre trop temps alors que FFXI, mon perso est déjà assez bien équiper, je joue de temps en temps pour le fun et j'ai pas besoin de me connecter a tout les soir. J'ai 32 ans, passé 8 ans sur le même jeu, j'en revient pas encore mais est-ce que je suit vraiment prêt a refaire 8 ans sur un autre jeu du même genre? Je dit non. C'est sur que je vais l'essayer mais probablement pas plus.
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 8ans sur ff11, il doit être bien complet le jeu alors, j'aurai pas penser --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 08:38:54 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | bon concernant la date de sortie, le monsieur en charge du projet a annoncé que le jeu serait dispo cette année, mouais |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 15:28:44 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est en comprenant que c'était devenu comme un travail et plus un jeu que j'ai arrêté mon premier MMO (EverQuest1) après 4 ans ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-05-2010 à 19:20:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
elecman Transactions (0) |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est super HS, mais faut ouvrir les yeux aussi, si tu t'amuses dans ton travail (et prends du plaisir) tu fais partie d'une minorité. Tous ceux qui doivent faire un travail "alimentaire" ne s'amusent pas (travail à la chaine, nettoyage, ...).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Une petite mise a jour sur l'Alpha et quelques screens pour la beta disponible sur Gameblog --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | je vais probablement avoir une clé bêta, par contre faudrait que j'appelle pour demander une date car la ça n'avance pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 10:43:22 ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quand ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 13:05:09 ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Elle déchire la bêta, je décroche plus --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
elecman Transactions (0) | C'est pas le 31 mars 2011 mais bien avant le 31 decembre 2010. Ils ont clairement dit que le jeux sortirais en 2010 réel et non sur l'année fiscale 2010 de SE --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elecman Transactions (0) | Il parle de l'alpha, il y a aucune date pour la béta pour le moment . ET dire qu'il ne décroche plus est plutot faux, pour le moment, les serveur ne sont disponible pour test que 1 ou 2 fois par semaine pour un bloque de 4 heures. Message édité par elecman le 28-05-2010 à 16:38:28 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
elecman Transactions (0) | Je peut rien confirmer, mais certaine personne aurais recu des cle ce weekend pour la beta alors ca voudrait peut-etre dire que ca commence bientot.
Message édité par elecman le 31-05-2010 à 17:34:13 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Zaahn Transactions (0) |
Message édité par Zaahn le 02-06-2010 à 14:38:07 --------------- "What part of an inverse tangent approaching an asymptote don't you understand ?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-06-2010 à 14:46:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | personne d'autre n'a eu le mail ici ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Perso j'arrive toujours pas à m'inscrire donc bon --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben c'est quoi le blème pour l'inscription ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | soit je suis polio et je mets pas les bonnes infos sur la page d iscription soit j en sais rien |
Zangalou Transactions (1) | toujours l'alpha donc, dommage ... je vais quand même contacter eidos/SE. Message édité par Zangalou le 03-06-2010 à 04:17:16 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai un souci sur cette page là :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cespa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |