| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
cespa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 09:49:24 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | si quelqu'un avait l'amabilité de nous aider !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il vous faut un compte square enix avant. ( a faire sur leur site il me semble ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'peux pas m'inscire à la bêta-alpha sur ce type de page pour le moment mais j'imagine que c'est parce qu'il y a écrit dans le mail que je pourrais me connecter à partir du 7.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
un truc zarb c'est que si je mets "recuperer le mot de passe", je rentre 2 fois mon mail et il me dit qu'il me connait pas. Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-06-2010 à 11:46:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je retenterai ce soir entre une session de Splinter Cell et de Papa Nounou --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cespa Transactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-06-2010 à 11:08:43 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 11:07:34 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | mail recu ce matin egalement |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | reéssayer de m'inscrire hier !
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-06-2010 à 15:20:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais moi aussi j'ai reçu un mail de SE ! ... ah merde, c'est juste une news Deus Ex --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon j'ai retenté une inscription.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc on pourra tester à partir du 9 ?
Message édité par Vini le 05-06-2010 à 12:26:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Vini01 oui et moi c'est version PC parcontre. Ils ont du chosir, en fonction de ma grosse config Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-06-2010 à 14:45:41 --------------- - Life is too short to last long. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est poour tout le monde la version PC par contre moi c'est à partir du 7 dans mon mail. --------------- #AOC2024 & #2028 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Meganne, je pense que c'est peut-être pour la montée en charge Message édité par khalis le 05-06-2010 à 16:19:55 --------------- - Life is too short to last long. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui sûrement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Még', il se passe quoi si tu essayes de te connecter ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ouep !
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Faut attendre demain pour les chanceux --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | demain c'est mon anniv alors ils ont le droit de me faire un cadeau Message édité par bachornoss le 08-06-2010 à 10:31:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ce soir, je vais dl le client.
--------------- - Life is too short to last long. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Oui, mais j'ai pas reçu de mail --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Hmm je vois, je verrais ce soir et je te dis ce qu'il en est pour moi --------------- - Life is too short to last long. |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Confirmé pour l'alpha aussi...mais aucune information... Toujours pas de possibilité de DL le client... Ce soir 20h ca va faire short... Surtout que c'est jusqu'à 0h.
|
--------------- Une partie de mes jeux |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oki doki, kaz ander. --------------- - Life is too short to last long. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je pense que oui --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Avant la levée du NDA plutôt ... C'est comme ça pour tous les jeux et c'est normal. Certains sites miteux faisaient des articles preview en cassant des jeux pour tels ou tels bugs alors que le jeu était encore en alpha/beta, juste pour pondre une news avant les autres.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |