| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:49:53 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | Me suis inscrit maintenant faut voir la gestion de la camera, le systeme de combat toussa (et j'espere qu'il y aura plus de 3 villes Mais j'ai peur qu'ils ne choisissent que des gros geek qui vont jouer 80h/sem avec des config de ouf malade. Message édité par ollie_le_clodo le 16-03-2010 à 19:16:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
KibitO Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Toujours rien, et aucune fuite de la part de Alpha testeurs ...... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | sans oublier rien concernant la beta ou d'autres joueurs, pas ceux qui ont un compte FFXI, seront sélectionnés |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Et de mal en pis, je ne peux même plus acceder au site concernant FF au bureau.... Pour la mise a jour du topic, ça va être coton --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | file moi le topic je vais m'en occuper |
elecman Transactions (0) | CA se voie énormément que vosu êtes des anciens joueurs de ff11 et que ca fait très longtemps, faut arreter de dire des betisse Message édité par elecman le 01-04-2010 à 22:27:14 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Zangalou Transactions (1) | xp avec quoi ? l'espèce de npc qui t'accompagne ? mouais enfin c'est quand même pas super intéressant d'xp solo dans FFXI, y'a trop peu de choses pour |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:28:02 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ça consiste en quoi ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les gas svp, je n'ai pas reussi à enregistré ma copie --------------- - Life is too short to last long. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 05-04-2010 à 13:46:22 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et peut-être dire où ça coince --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 05-04-2010 à 15:21:11 --------------- - Life is too short to last long. |
elecman Transactions (0) |
Message édité par elecman le 05-04-2010 à 17:04:38 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Zangalou Transactions (1) | les musiques de la BO de FF14 sont sur youtube http://www.youtube.com/user/GrayFox2k8#p/u |
Zangalou Transactions (1) | le topic tout mort xD tant pis pour vous les musiques sont plus dispo
|
Zangalou Transactions (1) | voila les trois images in-game
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je suis en train de le retaper, mais il faut que je trouve un fournisseur d'image autres que imageshack.us (qui est blacklisté chez moi) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | pour le moment de ce que je lis chez ffworld ils ont repris énormément du 11 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat--Transactions (0) | aucune news de la beta, je sens que ce sera réservé aux geeks de ff11. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
De ce côté là, aucune info Message édité par KennYMcCormick le 15-04-2010 à 14:57:58 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tu peux me donner des détails sur le "code de FFXIII" stp ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | C'est une feuille contenant qui est dans la boite du jeu. Il suffit de t'inscrire sur Square Enix Members, d'enregistrer le code de FFXIII, et ça te donnerai le lien pour la beta de FFXIV. Il faudra utiliser le 2eme code sur la feuille pour t'inscrire. Ca te donne aussi le droit a un item unique pour FFXIV. Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 15-04-2010 à 17:11:38 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ok, j'avoue ne jamais regarder ce qu'il y a dans les boites de jeu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
elecman Transactions (0) | Je peut vous donner quelque news news à propos de l'Alpha. j'ai pas accès mais j'ai des amis qui peuvent y jouer. En gros pour le moment, les serveurs sont fermer depuis 2 semaines. En fait, les mob et npc ne pop pas quand il sorte de la ville. SE ont decider de bloquer l'acces tant que le problème ne soit pas corriger --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Merci ... Mais ça pique --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
elecman Transactions (0) | Double post désoler... Message édité par elecman le 29-04-2010 à 15:40:53 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
elecman Transactions (0) | Oui ca me pique les yeux aussi, j'ai vraiment pas tendance à me relire avant de publier --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 29-04-2010 à 15:43:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zangalou Transactions (1) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Compte FR.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 10:19:13 ![]() Le gros problème pour moi dans FFXI (je l'avoue c'est le seul MMO auquel j'ai joué, j'y étais abonné il y a 4-5 ans)
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Comment on s'inscrit pour la beta via cette page : quelle infos correspondent à ce qui est demandé ??? Message édité par bachornoss le 03-05-2010 à 09:04:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |