| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:16:36 ![]() ![]() |
Osx-Wind Transactions (0) |
Ah, pourtant pour ma part j'ai trouvé ça justement bien dosé, entre phases relax d'histoire et moments de rush.. Après j'ai encore en trauma ARR qui était vraiment horrible pour ça je trouvais (le rythme). |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | putain j'ai oublié de faire la tribe hier --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'ai pu clear 2 path du donjon bidule variant solo machin, quel cauchemar putain trop de trucs a suivre, j'ose meme pas imaginer la partie dure --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai battu les 2 premiers boss du donjon Criterion, j'aime bien --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
d750 Transactions (0) | En normal solo, en Warrior, j'ai fait les 12 chemins sans trop de soucis, sans connaitre aucune strat. 1-2 wipe sur les boss le temps de comprendre la strat.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'ai que pld et whm, et j'ai pu clear que le path 5 et le 11 avec le pala Message édité par HumanRAGE le 25-10-2022 à 11:16:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Bonsoir a tous.
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 21:06:42 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Historiquement, le serveur avec le plus de français est Moogle. Mais les frontières entre serveurs ne sont pas bien épaisses donc tous ceux du datacenter Chaos se retrouvent à jouer ensemble --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
d750 Transactions (0) | Tu peux même changer de datacenter maintenant, je pense que les seules restrictions sont sur le housing.
|
Ricard ou 51 Transactions (1) | Merci pour votre retour.
--------------- Feed || |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | cerberus, louisoix etc ils sont tous plein ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si c'est toujours comme à une certaine époque, les autorisations de création changent régulièrement pendant la semaine. Message édité par LEctrodz le 15-11-2022 à 15:08:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | basé sur les files d'attente, donc tous les serveurs sont dispo au milieu de la nuit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
squall125 Transactions (0) | Très sympa ce post FFXIV --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
d750 Transactions (0) | Ca n'a plus guère d'importance les serveurs, par exemple si tu veux aller sur Moogle, même sur un autre data center, tu peux |
squall125 Transactions (0) | Oui ça je sais bien , mais justement il faut savoir ou aller .
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
hitoride Transactions (0) |
Pour les objets je ne sais pas trop, mais au pire tu pourrais te prendre un apart pour les ranger ? Message cité 1 fois Message édité par hitoride le 03-01-2023 à 10:21:35 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Pour le farm je ne sais pas trop (je suis pauvre... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | les roulettes quotidiennes représentent facilement 200K/semaine, pour le reste c'est au choix (multiple) : la revente de ce que les servants ramenent, speculation sur le marché (acheter le lundi matin pour revendre le samedi), les mandats (certaines recettes de craft sont odieusement rentables), la revente de drops de ouf (moins facile car basé sur la chance de drop et la difficulté du contenu) Message édité par HumanRAGE le 04-01-2023 à 14:42:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xonop Transactions (0) | Si tu as accès à Azurée, les matières premières récoltées dans le Diadème se vendent plutôt pas mal au marché |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Y'a des bunny/cat girls qui quémandent de l'argent dans le PF aussi, chai pas si ca marche --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites , dans les menus avant je voyais une chose qui me montrait là où j’étais dans l’histoire ( je pouvais refaire les quêtes etc.. ) mais je trouve plus ce menu car là je sais même plus à quelle extension je suis , celle 60/70 il me semble , la 3eme si je me foire pas , j’avais stop car pas très passionnant mais bon faut bien que je finisse toute l’histoire --------------- FeedBack |
d750 Transactions (0) | En haut à gauche tu dois avoir la quête msq suivante, a réactivé dans le hud si il faut |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 'tain la semaine dernière j'ai enfin réussi a ne pas mourir pendant le raid 24, et me vla reparti pour un tour avec le nouveau --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai un peu de peine pour le 4ème général
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me demandais pourquoi l'évènement de la nouvelle année nous donnait pas le casque comme d'habitude mais FFXIV a plus de 12 ans en fait...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et Septembre 2010 pour la 1.0, j'ai retrouvé le casque pour le nouvel an 2011 : https://ffxiv.gamerescape.com/wiki/Usagi_Kabuto
d750 Transactions (0) | Il est trop bien le nouveau raid alliance, je pense c'est le plus beau que j'ai vu, et les musiques sont super aussi, ça fait plaisir |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, j'avais déjà bien aimé le palais façon 1001 Nuits du précédent raid mais là, c'est le raid entier qui est superbe.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon, chui mort que 11 fois pendant le raid24, ca devient de pire en pire je ne comprends rien y a x trucs en meme temps et en sequence, WESH --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) | Je trouve le deuxième plus simple que le premier je crois. Mais c'est surtout une question d'habitude, la premiere fois je meurs plein de fois. Après 10 fois tu sais d'avance quoi faire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |