| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 09:55:20 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ouais mais moi j'ai pas besoin de loot donc je le fait que pour le token hebdo ce qui fait que j'ai que 3 runs pour le moment --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg Transactions (0) | Cette overdose de popcorn avec le drama du nouvel ultimate |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J’ai pas tout compris d’ailleurs ils utilisent un outil pour dezoomer davantage ? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gebreugg Transactions (0) | Un dezoom à fond qui facilite grandement les mécaniques et d'autres adon interdits aussi.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
C'est du blabla ca, j'y crois pas un instant. Faut etre un peu boulet pour upload ce genre de video avec le dezoom super obvious, les addons faut juste pas en parler et t'es bon Message édité par Nirwan le 01-02-2023 à 09:48:56 |
gebreugg Transactions (0) | Oui oui, Yoshi est vraiment connu dans le milieu pour faire des menaces en l'air... Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 01-02-2023 à 10:08:46 |
d750 Transactions (0) | Je pense que pour l'Ultimate, qui est quand même un truc à part, il devrait le rendre via un client différent (ou peut être plus simplement, une option au lancement). Ce client intégrerait les logiciels anti triche typique des gachas (aka lancement en admin obligatoire, avec logiciel spyware qui détecterait les addons).
|
Ya que les fanboys de yoship qui ne voient pas ca, desole Message édité par Nirwan le 01-02-2023 à 11:14:49 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hello ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 14:42:22 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a 3 trucs achetables en fonction de ce que t'as déjà. Le site officiel détaille plutôt bien le tout : https://fr.finalfantasyxiv.com/product/ --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si t'as tout jusqu'à Stormblood (je pense pas que tu puisses avoir Stormblood sans les trucs d'avant Message édité par Morgoth le 07-02-2023 à 15:36:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | la derniere contient toutes les autres oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, on dirait que leur logique, c'est soit t'achètes la complete pour tout avoir, soit t'achète la starter puis Endwalker.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | oui, depuis toujours --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-02-2023 à 16:24:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | voila --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai relancé l'aventure , franchement les missions poste , c'est relou quand même dans ce jeu --------------- FeedBack |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Du coup je m'y suis remis un peu aussi , avec ma chère et tendre. C'est franchement plaisant, y'a deux trucs que je trouve vraiment excellents et qui distinguent ce MMO de la concurrence :
Osx-Wind Transactions (0) | Tu as un bonus si tu as une classe plus haute, donc déjà de l'aide. Ensuite oui, roulettes / donjons, aléa, quêtes tribales (celles de Shadowbringers / Endwalker donnent beaucoup d'xp). |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 'tain les gars j'ai enfin installé le launcher dalamud et quelques plugins... cte folie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Incroyable d'avoir attendu jusqu'en 2023 pour ca Message édité par Nirwan le 21-02-2023 à 16:02:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ah bah s'il fallait compter sur vous pour les bons tuyaux, en effet --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) |
|
Merci pour tous ces conseils Le tableau de chasse je l'avais spot oui, c'est vrai que c'est efficace Message édité par v4mpir3 le 21-02-2023 à 16:41:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Osx-Wind Transactions (0) | Pour les plug-ins, quand tu as un patch ou autre, ils sont automatiquement désactivés donc peu de chance de foutre le bronx. Par contre oui, bien penser que ça n'est pas accepté, et que la moindre remarque (genre du kikidps ou autre truc du genre) IG à ce propos n'est pas l'idée du siècle |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Quand vous dites tableau de chasse, c'est le bestiaire ? ou c'est autre chose ?
|
-LeNain- Transactions (0) | Des gens qui ont des soucis avec ACT depuis le patch d'hier ? Le truc a l'air de marcher, je vois des logs dans le fichier mais rien d'affiché.
Message édité par -LeNain- le 08-03-2023 à 00:49:41 |
Neraud Transactions (0) | Je l'ai pas encore mis à jour.
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | bonjour,
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |