Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°15483981
d750

Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 09:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve le deuxième plus simple que le premier je crois. Mais c'est surtout une question d'habitude, la premiere fois je meurs plein de fois. Après 10 fois tu sais d'avance quoi faire.
Mais bon pour être honnête, en raid je ne joue plus que avec cactbot alarm, ça ne fait pas tout loin de la, mais ça aide bien.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 09:55:20  profilanswer

n°15483999
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 10:30:14  profilanswer

ouais mais moi j'ai pas besoin de loot donc je le fait que pour le token hebdo ce qui fait que j'ai que 3 runs pour le moment :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15487267
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 19:03:14  profilanswer

Cette overdose de popcorn avec le drama du nouvel ultimate  :love:.

[:hugeq:1]  [:911gt3]

n°15487292
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 19:41:36  profilanswer

J’ai pas tout compris d’ailleurs ils utilisent un outil pour dezoomer davantage ?

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15487499
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 08:32:07  profilanswer

Un dezoom à fond qui facilite grandement les mécaniques et d'autres adon interdits aussi.

Résultat yoshi-P est très fâché et menace de ne plus faire d'ultimate puisque de toutes façons des teams trichent.

Quand à la team coupable leur titre va être retiré et les gm les forcent à détruire leur arme, certains joueurs allant jusqu'à effacer leur perso parce que bon ils sont grillés et blacklist par la communauté japonaise.

n°15487565
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 09:47:52  profilanswer

gebreugg a écrit :

Résultat yoshi-P est très fâché et menace de ne plus faire d'ultimate puisque de toutes façons des teams trichent.

C'est du blabla ca, j'y crois pas un instant.

Faut etre un peu boulet pour upload ce genre de video avec le dezoom super obvious, les addons faut juste pas en parler et t'es bon :o

Message édité par Nirwan le 01-02-2023 à 09:48:56
n°15487586
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 10:08:27  profilanswer

Oui oui, Yoshi est vraiment connu dans le milieu pour faire des menaces en l'air...

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 01-02-2023 à 10:08:46
n°15487603
d750

Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 10:30:23  profilanswer

Je pense que pour l'Ultimate, qui est quand même un truc à part, il devrait le rendre via un client différent (ou peut être plus simplement, une option au lancement). Ce client intégrerait les logiciels anti triche typique des gachas (aka lancement en admin obligatoire, avec logiciel spyware qui détecterait les addons).
Pour le reste du jeux, on ne serait pas obligé d'utiliser ceci.

n°15487641
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 01-02-2023 à 11:14:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui oui, Yoshi est vraiment connu dans le milieu pour faire des menaces en l'air...

Oui il l'est. Il parle des addons depuis des annees et il y en a de plus en plus.

Ya que les fanboys de yoship qui ne voient pas ca, desole :O

Message édité par Nirwan le 01-02-2023 à 11:14:49
n°15491154
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2023 à 14:42:22  profilanswer

Hello !  

Petite question pour quelqu'un qui envisagerait de s'y (re)mettre, comment fonctionne l'abonnement ? Est ce qu'on a accès à l'intégralité du contenu avec un simple abonnement, ou bie nest ce qu'il faut s'affranchir du tarif des précédentes "extensions", si tant est qu'elles soient payantes ?

Merci :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 07-02-2023 à 14:42:22  profilanswer

n°15491157
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 14:49:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hello !  

Petite question pour quelqu'un qui envisagerait de s'y (re)mettre, comment fonctionne l'abonnement ? Est ce qu'on a accès à l'intégralité du contenu avec un simple abonnement, ou bie nest ce qu'il faut s'affranchir du tarif des précédentes "extensions", si tant est qu'elles soient payantes ?

Merci :jap:

Il faut acheter les extensions pour y avoir accès en plus de l'abonnement.

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°15491174
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 15:09:03  profilanswer

Y'a 3 trucs achetables en fonction de ce que t'as déjà. Le site officiel détaille plutôt bien le tout : https://fr.finalfantasyxiv.com/product/

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15491188
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-02-2023 à 15:14:39  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a 3 trucs achetables en fonction de ce que t'as déjà. Le site officiel détaille plutôt bien le tout : https://fr.finalfantasyxiv.com/product/

Merci bien :jap:

Quand je consulte mon compte ( que j'ai retrouvé :o ) , il m'indique que j'avais déjà Stormblood. Donc si je lis bien ton graphique, j'ai juste à acheter Endwalker pour bénéficier de l'intégralité du contenu, c'est bien cela ?

---------------
n°15491205
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 15:35:33  profilanswer

Si t'as tout jusqu'à Stormblood (je pense pas que tu puisses avoir Stormblood sans les trucs d'avant :o), ça devrait.
Par contre, y'a une blague si tu l'avais acheté sur Steam. Dans ce cas, faut continuer à acheter le reste sur Steam. Mais j'ai jamais été confronté à ça donc je connais pas les détails ni si c'est toujours d'actualité.

Message édité par Morgoth le 07-02-2023 à 15:36:05

---------------
n°15491206
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 15:35:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Merci bien :jap:

Quand je consulte mon compte ( que j'ai retrouvé :o ) , il m'indique que j'avais déjà Stormblood. Donc si je lis bien ton graphique, j'ai juste à acheter Endwalker pour bénéficier de l'intégralité du contenu, c'est bien cela ?

J'pensais qu'il allait te manquer shadowbringers, mais en effet, la page semble dire qu'acheter endwalker te donne stormblood et shadowbringers [:transparency]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°15491212
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 15:37:56  profilanswer

la derniere contient toutes les autres oui :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15491213
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 15:37:58  profilanswer

Ouais, on dirait que leur logique, c'est soit t'achètes la complete pour tout avoir, soit t'achète la starter puis Endwalker.
Quelqu'un qui reprend n'a qu'à acheter la dernière extension et il devrait tout avoir.

---------------
n°15491231
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 16:06:55  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ouais, on dirait que leur logique, c'est soit t'achètes la complete pour tout avoir, soit t'achète la starter puis Endwalker.
Quelqu'un qui reprend n'a qu'à acheter la dernière extension et il devrait tout avoir.

L'essai gratuit te donne ARR et Heavensward, donc t'as que la dernière à acheter non ? :o

---------------
n°15491232
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 16:07:22  profilanswer

oui, depuis toujours

---------------
n°15491242
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 16:22:42  profilanswer

death4578 a écrit :

L'essai gratuit te donne ARR et Heavensward, donc t'as que la dernière à acheter non ? :o

Bah y'a un petit astérisque à côté de l'extension Endwalker "Un compte de l'essai gratuit seulement n'est pas suffisant." et ils vendent 10€ une starter edition avec juste ARR et Heavensward.
C'est sans doute la même chose que la version d'essai avec moins de limitations et ça permet ensuite de n'acheter que la dernière extension.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 07-02-2023 à 16:24:53

---------------
n°15491247
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 16:27:43  profilanswer

voila

---------------
n°15491253
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 07-02-2023 à 16:34:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

Bah y'a un petit astérisque à côté de l'extension Endwalker "Un compte de l'essai gratuit seulement n'est pas suffisant." et ils vendent 10€ une starter edition avec juste ARR et Heavensward.
C'est sans doute la même chose que la version d'essai avec moins de limitations et ça permet ensuite de n'acheter que la dernière extension.

Ah, en effet, j'avais pas bien lu :jap:

---------------
n°15493473
d750

Transactions (0)
Posté le 09-02-2023 à 18:32:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Starter : arr+hw sans les limitations du f2p (max gil, guilde, chat)
Endwalker: que les extensions post hw, il faut obligatoirement un pack de base avec arr et hw

Complete édition : pour les nouveaux joueurs qui veulent tout tout de suite  

n°15495566
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-02-2023 à 10:45:07  profilanswer

d750 a écrit :

Starter : arr+hw sans les limitations du f2p (max gil, guilde, chat)
Endwalker: que les extensions post hw, il faut obligatoirement un pack de base avec arr et hw

Complete édition : pour les nouveaux joueurs qui veulent tout tout de suite  

Après le tarif est pas bien différent : 35 euros pour endwalker si tu as déjà le starter pack, sinon 40 euros pour la complète édition ... [:tinostar]

---------------
n°15499736
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 19-02-2023 à 18:37:08  profilanswer

j'ai relancé l'aventure , franchement les missions poste , c'est relou quand même dans ce jeu :D je pensais attaquer shadowbringer , j'ai encore le 3 eme et 4eme chapitres a faire , j'espère que la suite en vaut la peine car depuis havensword je sature , y a des moments d'histoire cool mais la plupart du temps c'est pas folichon !

---------------
FeedBack
n°15500918
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-02-2023 à 14:28:01  profilanswer

Du coup je m'y suis remis un peu aussi , avec ma chère et tendre. C'est franchement plaisant, y'a deux trucs que je trouve vraiment excellents et qui distinguent ce MMO de la concurrence :

- L'artisanat ( dans sa globalité )
- Le fait de pouvoir faire un perso couteau suisse jusqu'au bout des ongles et de changer de classe / job à volonté.

En revanche je me demande comment on fait si par exemple, on a atteint le niveau max avec un tank, et qu'on décide de pex un mage avec le même perso ... vu que y'a plus de quêtes ( ou moins ) , faut enchainer les aléas / donjons ?

---------------
n°15500932
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 14:38:39  profilanswer

Tu as un bonus si tu as une classe plus haute, donc déjà de l'aide. Ensuite oui, roulettes / donjons, aléa, quêtes tribales (celles de Shadowbringers / Endwalker donnent beaucoup d'xp).

n°15500938
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-02-2023 à 14:44:55  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Tu as un bonus si tu as une classe plus haute, donc déjà de l'aide. Ensuite oui, roulettes / donjons, aléa, quêtes tribales (celles de Shadowbringers / Endwalker donnent beaucoup d'xp).

Ok merci :jap:

---------------
n°15500943
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 14:47:35  profilanswer

'tain les gars j'ai enfin installé le launcher dalamud et quelques plugins... cte folie :love:

les prix du MB sur n'importe quel item :love:
le radar a hunts :love:

---------------
n°15501000
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 16:02:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain les gars j'ai enfin installé le launcher dalamud et quelques plugins... cte folie :love:

Incroyable d'avoir attendu jusqu'en 2023 pour ca :o

Message édité par Nirwan le 21-02-2023 à 16:02:23
n°15501004
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 16:06:06  profilanswer

ah bah s'il fallait compter sur vous pour les bons tuyaux, en effet :o

---------------
n°15501030
d750

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 16:37:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du coup je m'y suis remis un peu aussi , avec ma chère et tendre. C'est franchement plaisant, y'a deux trucs que je trouve vraiment excellents et qui distinguent ce MMO de la concurrence :

- L'artisanat ( dans sa globalité )
- Le fait de pouvoir faire un perso couteau suisse jusqu'au bout des ongles et de changer de classe / job à volonté.

En revanche je me demande comment on fait si par exemple, on a atteint le niveau max avec un tank, et qu'on décide de pex un mage avec le même perso ... vu que y'a plus de quêtes ( ou moins ) , faut enchainer les aléas / donjons ?

Quelques tips pour level des nouvelles classes:
- jusque vers le lvl16-20, si tu as des quetes de dispo dans la capitale, fait les toutes, ça rapporte pas mal à ce niveau la.
- De même, complète bien tous le tableau de chasse, l'emplacement des betes est marqué. Entre ceci, et les quetes de classe, normalement tu peux monter sans trop de soucis vers le lvl16
- Ensuite, quete quotidienne duty roulette de leveling
- A partir du lvl30, quete quotidienne duty roulette frontline pvp
- enchaine les duty du dongeon le plus élevé.

L'un des meilleurs moyens pour monter rapidement, c'est de se lancer dans le squad/compagnon de ta grande compagnie. Ils sont dispo à partir du lvl20, il faut passer un peu de temps à comprendre le système, comment les recruter, comment les monter, une fois qu'ils sont monté, ils pourront t'accompagner sur tout les dongeons que tu fais avec eux. Ils tapent hyper fort, faire un dongeon avec eux est aussi rapide qu'avec des joueurs, et pas de file d'attente bien sur, et ça rapport masse d'xp jusqu'au lvl50.
Post lvl50, il vaut mieux enchainer tous les duty roulettes.

HumanRAGE a écrit :

marrant, je me suis récemment intéressé sur le sujet des mods, je vais voir ça ce weekend justement. Même si moi ce sera plutot pour modifier la gueule des persos.
Plutôt que de refaire un perso aura féminin de 0, si je peux prendre mon main et le transformer, ce sera plus intéréssant.
Par contre je crois que ça peut foutre le dawa dans l'install les jours de patch, faut rester prudent, et bien avertit.

n°15501035
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-02-2023 à 16:41:10  profilanswer

d750 a écrit :

Quelques tips pour level des nouvelles classes:
- jusque vers le lvl16-20, si tu as des quetes de dispo dans la capitale, fait les toutes, ça rapporte pas mal à ce niveau la.
- De même, complète bien tous le tableau de chasse, l'emplacement des betes est marqué. Entre ceci, et les quetes de classe, normalement tu peux monter sans trop de soucis vers le lvl16
- Ensuite, quete quotidienne duty roulette de leveling
- enchaine les duty du dongeon le plus élevé.

L'un des meilleurs moyens pour monter rapidement, c'est de se lancer dans le squad/compagnon de ta grande compagnie. Ils sont dispo à partir du lvl20, il faut passer un peu de temps à comprendre le système, comment les recruter, comment les monter, une fois qu'ils sont monté, ils pourront t'accompagner sur tout les dongeons que tu fais avec eux. Ils tapent hyper fort, faire un dongeon avec eux est aussi rapide qu'avec des joueurs, et pas de file d'attente bien sur, et ça rapport masse d'xp jusqu'au lvl50.
Post lvl50, il vaut mieux enchainer tous les duty roulettes.

Merci pour tous ces conseils :D

Le tableau de chasse je l'avais spot oui, c'est vrai que c'est efficace :)

Message édité par v4mpir3 le 21-02-2023 à 16:41:19

---------------
n°15501039
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 16:43:47  profilanswer

d750 a écrit :

Pour info, j'ai appris ca récemment, y'a même pas besoin d'utiliser le job qu'on cherche à level up :o On peut changer de job à l'intérieur de l'instance, et le bonus xp ira vers le job avec lequel on est entré.
Donc en gros, il faut queue avec le job qu'on veut monter, puis une fois à l'intérieur changer pour le job qu'on veut jouer :o

---------------
n°15501217
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 22:18:08  profilanswer

Pour les plug-ins, quand tu as un patch ou autre, ils sont automatiquement désactivés donc peu de chance de foutre le bronx.

Par contre oui, bien penser que ça n'est pas accepté, et que la moindre remarque (genre du kikidps ou autre truc du genre) IG à ce propos n'est pas l'idée du siècle :D

n°15501602
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 12:37:16  profilanswer

Quand vous dites tableau de chasse, c'est le bestiaire ? ou c'est autre chose ?

(oui j'ai repris ya genre 2 semaines aussi ^^ et je monte un peu tout et n'importe quoi selon mon humeur du jour :D)

n°15501712
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-02-2023 à 14:31:37  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Quand vous dites tableau de chasse, c'est le bestiaire ? ou c'est autre chose ?

(oui j'ai repris ya genre 2 semaines aussi ^^ et je monte un peu tout et n'importe quoi selon mon humeur du jour :D)

Le bestiaire, oui :jap:

---------------
n°15510613
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 00:49:33  profilanswer

Des gens qui ont des soucis avec ACT depuis le patch d'hier ? Le truc a l'air de marcher, je vois des logs dans le fichier mais rien d'affiché.

(oui j'ai mis le plugin à jour [:ocube] )

Message édité par -LeNain- le 08-03-2023 à 00:49:41
n°15510641
Neraud

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 08:07:48  profilanswer

Je l'ai pas encore mis à jour.

Mais sur le discord ACT_FFXIV il est noté :

Citation :

Unfortunately the game has re-enabled Oodle TCP network compression, and so you MUST launch ACT before logging into a character in FFXIV.  I will continue to explore alternative solutions.

n°15510660
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 09:07:40  profilanswer

Neraud a écrit :

Je l'ai pas encore mis à jour.

Mais sur le discord ACT_FFXIV il est noté :

Citation :

Unfortunately the game has re-enabled Oodle TCP network compression, and so you MUST launch ACT before logging into a character in FFXIV.  I will continue to explore alternative solutions.

Merci !

n°15510853
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Transactions (1)
Posté le 08-03-2023 à 13:20:55  profilanswer

bonjour,

faites attention, toute utilisation de plugins est un motif de BAN !!! bref à vos risques et perils.

cordialement

---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)