| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Adodonicoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 06:41:30 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois pas qu'il y ait de LS HFR ? Perso, j'ai jamais croisé qui que ce soit d'HFR en jeu Message édité par Morgoth le 24-08-2022 à 08:52:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-LeNain- Transactions (0) | La plupart des statiques midcore jouent 2 soirs / semaine et c'est largement suffisant pour boucler le savage dans les temps normalement |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, j'ai été surpris d'apprendre que 2 soirs par semaine, c'était considéré midcore. J'ose pas imaginer l'allure à laquelle avancent les softcores du coup.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ça dépend c'est combien d'heures, genre 2x3h, s'pas mal, 2x2h ça fait vraiment pas beaucoup --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 3-4h par soir ouais. C'est sur que sinon, on a à peine fini de s'échauffer qu'il est presque temps d'arrêter --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 'tain ce cauchemar du grind useless l'ile bidule --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain enfin down le nouveau EX après 10h+ et deux fois l'enrage à 0.1% --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Alors ce nouveau tier savage ?
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Neraud Transactions (0) | Tombé hier aussi.
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 11:11:08 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas encore commencé Message édité par Morgoth le 01-09-2022 à 11:37:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | p6s down aussi, je l'ai trouvé beaucoup plus facile que p5s perso, c'est que moi ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Neraud Transactions (0) | Les fights sont différents.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Peuwi Transactions (0) | Hello, |
d750 Transactions (0) | A te lire, j'ai des doutes sur le fait que FF14 soit un jeu pour toi.
Si tu en es au lvl40, je t'invite a aller au lvl50, a la fin de l'avanture principale 2.0 (crédit pour repérer). Suite à çà, tu pourras accéder à https://ffxiv.consolegameswiki.com/ [...] of_Bahamut Mais bon, encore une fois à te lire, je pense que tu préféreras un mmo coréen populaire Message édité par d750 le 24-09-2022 à 14:15:37 |
Khiryu Transactions (11) | Assez d'accord avec d750 sur la conclusion. Mais par contre, comme souligné, une très grande part de critique est effectivement dû au faible niveau et au retard sur le rythme du jeu.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Oui je suis taulier du topic
En tout cas oui, il y a beaucoup de blabla uniquement avec la quête principale, si on n'aime pas ça ou l'histoire proposée, ce sera sans aucun doute gênant vue l'omniprésence. Par contre les joueurs étant allés jusqu'au bout de ce qui est proposé aujourd'hui, des dixaines d'heures d'histoire, considèrent pour certains être le meilleur FF en ce qui concerne ce point. Ça monte crescendo, les deux dernières extensions font honneur à un aspect trop souvent écarté dans les MMO. Evidemment, tu entendras beaucoup d'avis via les joueurs ayant aujourd'hui tout parcouru, et oui, c'est vraiment du bon. Mais si on se rappelle des débuts de l'histoire, on peut tout de même dire que le jeu tourne comme un diesel (même si c'est déjà mieux que la majorité des MMO..).
--- J'en serais presque à te conseiller d'aller voir son grand frère, FFXI, qui a proposé à son époque de gloire ce qui s'est peut-être fait de mieux à mon goût en tant que MMO. Par contre aujourd'hui il n'est plus uniquement qu'en anglais / japonais, il a vu certaines de ses mécaniques phares changer pour s'adapter à la faible population actuelle et puisqu'il n'est plus tout jeune, ça se ressent côté ergonomie et graphisme. Même si pour y avoir jouer il y a 2 ans, il n'y a que l'ergonomie que j'ai senti comme un boulet. Je pense que tu aurais pu l'adorer à son âge d'or (2004-2008 ?) : Bref, aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en serait pour un nouveau joueur. Il est toujours à abonnement, mais le jeu et ses extensions et premier mois offert devraient se trouver à pas cher. Par contre l'open world est désormais bien triste, là où avant tu avais des groupes de joueurs qui pexaient partout. Les membres du groupe sont en fait remplacés à l'envie aujourd'hui par des bots (les personnages charismatiques du jeu), ça change forcément beaucoup aux sensations mais à mon goût ça peut rester ok. Les lvl cap ont sauté partout, donc tu peux quasiment tout faire en solo avec les bots, là où avant tu stressais avant chaque gros combat. On pex plus vite, et encore plus en débloquant les bons trucs, donc tu peux aussi décider de ton rythme. En gros je ne conseille jamais FFXI aujourd'hui car c'est un jeu "à l'ancienne" (avant le désastre WoW Message édité par LEctrodz le 24-09-2022 à 18:30:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Peuwi Transactions (0) | Merci pour vos conseils et retours !
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faut dire que FFXI a fait son temps, il est toujours présent car il existe des joueurs permettant aux serveurs de continuer à tourner, par contre il est évidemment dans sa fin de vie. Il vivote. Je pense pas que le jeu ne peut plus séduire aujourd'hui mais comme je le disais, c'est une autre époque, une catégorie spéciale de MMO. Il faut savoir où on met les pieds, on ne peut pas tenter au hasard pour voir, comme un jeu pris gratos sur EGS. Sinon on risque de se prendre un mur --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 3 lignes sur wondrous tails !! pour la 2eme fois depuis que ca existe ! \o/ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 1er run d'Aglaia sans mourir une seule fois --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
qoop Musik ?Transactions (0) | Hello all.
|
Message édité par HumanRAGE le 18-10-2022 à 11:21:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon, 6.25 KO pour les comptes steam, login impossible... résolu en rincant le cache IE/edge utilisé par le launcher Message édité par HumanRAGE le 18-10-2022 à 12:14:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neraud Transactions (0) | Non c'est pas une question de cache, c'est juste cette décision de merde de forcer le lien avec les comptes Steam. Si Steam est down, impossible de se logguer. |
gebreugg Transactions (0) | Putain le donjon criterion, les gens voulaient de la difficulté ils sont servis |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'ai tenté une paire de run solo hier soir en WHM, ca pardonne rien meme avec les actions bonus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg Transactions (0) | Oui déjà la version normale les boss piquent un peu mais la version criterion un trash peut depop un tank en 5 secondes chrono. Message édité par gebreugg le 20-10-2022 à 10:30:16 |
d750 Transactions (0) | Oui mais la vous parlez de deux trucs différents, le criterion c'est pas solo.
|
Homunculus Transactions (0) | Tiens ça me fait penser je suis toujours sur la version d'essai lvl 60, j'ai pas encore fini Heavensward Message cité 3 fois Message édité par Homunculus le 19-10-2022 à 12:56:38 |
d750 Transactions (0) |
Dans les autres extensions: La seule chose à savoir, c'est si tu acceptes de payer l'abonnement, si oui, fonce. Message édité par d750 le 19-10-2022 à 13:23:50 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Oui ça vaut le coup je trouve. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Osx-Wind Transactions (0) | Shadowbringer vaut tellement le coup... Je me souviens avoir commencé en mode "hmm, gaffe c'est p'tet hyper survendu". Message édité par Osx-Wind le 19-10-2022 à 15:42:47 |
Khiryu Transactions (11) | J'en suis à la fin d'Endwalker, j'ai commencé quand ils ont remis en vente le jeu avec quelques pauses entre chaque extension. Sauf les 2 dernières comme je sais que la conclusion est proche.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |