| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 11:14:37 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | FFXIV a subi cette simplification aussi, côté tank et healer. DPS, ça a toujours été simple Message édité par Morgoth le 04-02-2022 à 11:41:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | rahlalal , j'étais en mode fedex depuis un moment , ça vient de changer ! Ce genre de passage , ça fait vite décrocher quand même ! Je suis au 3eme chapitres de heavensward edit : dites la touche TAB = ennemi le plus proche , on est d'accord ? Car clairement ça fait pas du tout ça , ça arrive a me focus des mob carrément d'autre pack donc la merde pour switch au cac , des fois je me retrouve a plus taper car plus de focus je vais aller revoir les raccourcis car je trouve ça trop bizarre que ça aille me focus des mob a 30m alors que j'en ai au cac ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 05-02-2022 à 11:32:57 --------------- FeedBack |
Neraud Transactions (0) | Non, tab marche par angle, en ne tenant (pratiquement) pas compte de la distance.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | Dommage qu'il n'y en ait pas une seule correcte pour le ciblage. J'étais tombé là dessus quand je me renseignais, y a pas de bonne solution mais au moins on comprend mieux le fonctionnement : https://www.akhmorning.com/resource [...] -targeting et https://saltedxiv.com/guides/target [...] e-keyboard C'est du grand n'importe quoi, le moins pire est de choisir la 2e option dans le menu, "en éventail". Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-02-2022 à 14:50:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de découvrir le mode de ciblage en éventail et la mise en surbrillance. Ca change la vie |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 17:28:41 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je vais regarder tout ça après , merci a vous " a croire que je suis pas le seul a trouver le focus bizarre --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites , on est d'accord que le sort transcendance " en tank " sert a faire de la protection sur tout le groupe lors de dégats ? --------------- FeedBack |
-LeNain- Transactions (0) | La transcendance en tank n'est pas utile sauf certains boss qui la requièrent, donc ne l'utilise pas sauf si tu sais que c'est nécessaire |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut savoir que la jauge est partagée par le groupe. Si quelqu'un l'utilise, ça la vide pour tout le monde --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
-LeNain- Transactions (0) | Surtout que dans le kiki c'est compté pour personne, donc ça te fait perdre vu que tu fais rien pendant l'incantation. Les dps se battent pas pour l'utiliser en général |
nellkee Transactions (0) | C'est pas pour soi, c'est pour le groupe
Message édité par nellkee le 05-02-2022 à 22:40:38 |
crazybumblebass Transactions (3) | Dites, ça vaut le coût de s’y mettre maintenant?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | merci a vous , le pire c'est qu'avec le samurai , des qu'il est dispo je le claque --------------- FeedBack |
hitoride Transactions (0) |
Petite question d'ailleurs, la LB est fonction du ilvl ou c'est pareil pour tout le monde ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les dégâts sont calculés avec la moyenne de l'ilvl des armes du groupe. Donc c'est pareil pour tout le monde dans le groupe.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-02-2022 à 12:13:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
nellkee Transactions (0) |
|
hitoride Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon pour ma part je suis arrivé a stormblood et je commence a décrocher ! Petit coup de moux ! --------------- FeedBack |
|
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
d750 Transactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Yop,
Message édité par Grenouille Bleue le 11-02-2022 à 14:24:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | tu créées un party finder, pardi Message édité par HumanRAGE le 11-02-2022 à 14:50:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour tout ce qui est extreme et savage, les gens utilisent le party finder en effet.
Message édité par Morgoth le 11-02-2022 à 14:59:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Ah mais oui, j'avais complètement oublié qu'il y avait un Party Finder (j'ai repris y'a moins d'un mois --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * LTransactions (0) | Saluuuut
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 11-02-2022 à 19:53:32 --------------- I've got my mind set on you |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est pas les donjons qui font de la thune. tu peux récolter une carte toute les 18h (ctrl+u pour la liste des timers) qui se vend... au prix de ton serveur au moment ou tu la vends. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Bon ben avec le party finder, on l'a tombé à 40%, c'est pas si mal pour des premiers trys en sauvage.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-02-2022 à 01:55:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | oh si, chaque point d'arme (le +1, +2 vert en haut a gauche) compte comme douzaines de points de l'attribut principal, plus ou moins selon l'expac et le contenu mais reste absolument monstrueux. j'ai pas suivi l'evolution des formules de calcul meta, mais j'ai pas vu passer de changement fondamental, on reste sur les acquis malgré la compression des stats l'arme reste l'upgrade prioritaire absolue pour te convaincre, la limite break offensive (melee ou magique, rab) est calculée sur la moyenne du weapon damage de l'equipe... c'est juste la pierre angulaire de la formule des dégats apres y a les melds direct et critical hit... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-02-2022 à 03:15:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |