Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°15281867
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 10:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben avec le party finder, on l'a tombé à 40%, c'est pas si mal pour des premiers trys en sauvage.

Par contre, j'étais fier de mon dps et au final je tournais entre 5 et 6k en RDM alors qu'un autre RDM me mettait 1K dans la vue. Il avait une arme 590 et j'en ai une 570 mais ça ne devrait pas faire une telle différence, si ? Y'a forcément un truc qu'il faisait mieux ?

Je plussoie l'importance de l'arme, et si le reste de son équipement est meilleur que le tien, ça peut expliquer la différence de DPS.

Mais si tu veux comparer ta manière de jouer avec celle de l'autre RDM, tu peux uploader ton log ACT sur FF Logs et regarder la timeline.
Comme ça peut être un peu le bordel, y'a https://xivanalysis.com qui peut t'aider à mettre en évidence des éventuels soucis dans ta manière de jouer. En gros, tu lui file un log en entrée et le site te sort des points à améliorer. Ça supporte pas tous les jobs mais il peut faire des analyses pour RDM.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 12-02-2022 à 10:06:10  profilanswer

n°15282054
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 14:03:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pas les donjons qui font de la thune. tu peux récolter une carte toute les 18h (ctrl+u pour la liste des timers) qui se vend... au prix de ton serveur au moment ou tu la vends.  

y avait pas une histoire de visite inter-datacenter ? vous me faites dla peine a manquer de gils

C'est gentil mais c'est good j'ai "emprunté " des tunes à mon mec :o #michto  
Bon en vrai en échange je lui fais de la couture et de la cuisine :o

death4578 a écrit :

Cuisine et revend les bouffes pour lvl 90 que les gens utilisent en raid :o
Ou finis de monter ton bota 90 et récolte du ewer clay pour faire de la réduction et avoir des moonlight aethersand à revendre :o
La récolte de potent spice est pas trop mal non plus j'pense :o

Oui j'ai regardé les recettes 90, en hq celles qui partent bien c'est 1700g, pas hyper haut non plus faut que je voie ce qui est rentable  
Les épices se vendent pas si cher
Ça y est mon bota est 90, mais j'ai pas compris ton truc de clay, c'est quoi ?

---------------
I've got my mind set on you
n°15282256
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 19:55:54  profilanswer

Darya a écrit :

Oui j'ai regardé les recettes 90, en hq celles qui partent bien c'est 1700g, pas hyper haut non plus faut que je voie ce qui est rentable  
Les épices se vendent pas si cher
Ça y est mon bota est 90, mais j'ai pas compris ton truc de clay, c'est quoi ?

ewer clay https://ffxivteamcraft.com/db/en/item/36287/Ewer-Clay
Tu peux faire aetherial reduction dessus pour obtenir du moonlight aethersand qui est utilisé pour craft toutes les potions 90 utilisées en raid (grade 6 tincture of ...)

Sinon, le plus simple c'est de regarder quels sont les ingrédients des bouffes/potions/armures pour lvl 90 et voir ce que tu peux récolter :o

edit: les recettes produisent 3 bouffes à chaque fois, donc 1700 * 3 pour ton calcul :o

Message édité par death4578 le 12-02-2022 à 19:57:54

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°15282358
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 01:09:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oh si, chaque point d'arme (le +1, +2 vert en haut a gauche) compte comme douzaines de points de l'attribut principal, plus ou moins selon l'expac et le contenu mais reste absolument monstrueux. j'ai pas suivi l'evolution des formules de calcul meta, mais j'ai pas vu passer de changement fondamental, on reste sur les acquis malgré la compression des stats

l'arme reste l'upgrade prioritaire absolue [:zerod]

pour te convaincre, la limite break offensive (melee ou magique, rab) est calculée sur la moyenne du weapon damage de l'equipe... c'est juste la pierre angulaire de la formule des dégats

apres y a les melds direct et critical hit...

Et voilà il est tombé [:nozdormu]
Par contre je me suis fait avoir, je savais pas cette histoire de coffre, d'autres dans le groupe l'avaient tombé donc hop dans le cul pour cette semaine [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15282585
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 12:53:07  profilanswer

Grenouille ici :o

Le prochain bouquin sera donc un isekai, j'imagine :o

n°15283404
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 11:29:30  profilanswer

Nirwan a écrit :

Grenouille ici :o

Le prochain bouquin sera donc un isekai, j'imagine :o

Avec des stats à monter, ce serait original et tout :o

Sinon P2S toujours pas tombé, je tombe que sur des groupes qui s'engueulent et des gens qui ragequit. Jusqu'ici, je trouvais qu'on échappait à la toxicité de WoW mais dès qu'on va en extrême, les gens ont peu de patience. Quand quelqu'un fait une connerie, j'explique, tandis que certains se barrent au deuxième try.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15283456
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 12:03:42  profilanswer

yep, d'ou l'interet des statics qui ne sont finalement qu'un groupe de gens a la patience et skill comparables :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15283500
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 12:41:15  profilanswer

J’ai fait plusieurs savages en full pf j’ai eu assez peu de soucis
Bien sûr ya quelques princesses qui leavent parce qu’un mec meurt mais j’ai trouvé ça assez rare.
Après faut pas compter les pf « kill » où t’as 3 mecs qui meurent sur la 1 ere mécanique, perso je pardonne les leavers :D

n°15289330
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2022 à 20:36:58  profilanswer

On parle d'avenir dans la Lettre Live du Producteur n°68 : https://ffxiv.jeuxonline.info/actua [...] utur-ffxiv

On apprend qu'il y a une màj graphique prévue à partir de la 7.0 et des infos sur la feuille de route des prochains patchs 6.x sont données.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15289332
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 19-02-2022 à 20:41:07  profilanswer

Et l'adjuration pour les donjons avant Shb !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2022 à 20:41:07  profilanswer

n°15289454
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 00:47:52  profilanswer

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] from_live/

sacrée liste en effet, fin des 3 trials MSQ etc :D

(jreprendrais mon abo lundi 16h30 pour bourriner les weeklies)

Message édité par HumanRAGE le 20-02-2022 à 00:48:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15294184
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-02-2022 à 12:35:03  profilanswer

J'ai de gros problèmes de latence qui me font foirer des combos et me coûtent pas mal de dps en sauvage. Quelqu'un m'a parlé de XIV Alexander, un programme qui simule une meilleure latence et permet d'éviter ces problèmes. Quelqu'un connait ou a testé ?

---------------
n°15300361
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 13:25:29  profilanswer

Le patch 6.1 prévu pour mi-avril :
http://i.imgur.com/dmUehPDl.jpg

---------------
n°15311080
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 09:35:08  profilanswer

Donc rien de neuf depuis les 1er savages et avant mi-avril ? Ca fait un peu long non ?

n°15311146
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 10:27:10  profilanswer

C'est le rythme normal de sortie du contenu.

n°15311153
d750

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 10:36:14  profilanswer

ca a ralenti un peu d'après la dernière annonce, on était sur un patch majeur tous les 3mois 3 semaines, ce sera maintenant un peu plus de 4 mois.

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai de gros problèmes de latence qui me font foirer des combos et me coûtent pas mal de dps en sauvage. Quelqu'un m'a parlé de XIV Alexander, un programme qui simule une meilleure latence et permet d'éviter ces problèmes. Quelqu'un connait ou a testé ?

Sinon personne ne t'as répondu, comme tu t'en doutes, c'est interdit. Je ne l'utilise pas, mais de ce que j'en comprends, Alexander modifie les flux réseau pour diminuer le temps de réponse serveur, je n'ai pas trop compris, mais ça relève du hack
En solution légal, tu peux peut être essayer un vpn pour améliorer ton ping... ou passer à la fibre

Message édité par d750 le 17-03-2022 à 10:36:46
n°15311171
Neraud

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 11:08:30  profilanswer

XIV Alexander est pire que ça : il change le comportement de ton client pour réduire/supprimer l'influence de ton ping sur le weaving.

Doc ici : https://github.com/Soreepeong/XivAl [...] ing-helper

Perso, je touche pas à ça, je veux pas prendre le risque.

n°15311185
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 11:20:11  profilanswer

Tout le monde qui fait du HL en static mid/hardcore avec un ping moyen va utiliser Alexander ou NoClippy quasiment. Si tu ne changes pas les configs d'Alex (tu peux donner des valeurs negatives, forcement la ca peut se voir :O) tu risques rien.

Comme tous les plugins quasiment, tellement un secret de polichinelles ca. Meme les bots se font pas ban, alors les plugins de joueurs lambda, lulz.

n°15312638
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 18-03-2022 à 18:11:55  profilanswer

Des petites questions,

FFIXIV est il aussi chronophage que les autres MMO ? (je connais la réponse mais je veux la confirmation).
Peut on être casual pour profiter du jeu ? (Lore, donjons etc.)  

Des conseils sur les classes heal ou tank ? (Astro et Pisto faut avoir des persos HL déjà c'est ça ?) Erudit c'est bien ? Un perso tank de bien ?

Des conseils ?
Quel serveur ? Chaos Moogle ?

Je prends tous les conseils possibles :)

n°15312678
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-03-2022 à 19:19:31  profilanswer

C'est un jeu chronophage dans le sens où il y a  beaucoup de contenus, et une contrainte en ce qui concerne le temps de jeu sera au niveau de l'histoire. Avec toutes les extensions, il faut désormais énormément d'heures pour arriver à l'étape actuelle. Elle est nécessaire dans l'évolution du personnage, c'est un élément central du jeu qui nous accompagnera toujours. Le bon point là-dedans est qu'elle n'est pas là pour décorer, à l'inverse de beaucoup de MMO, ça reste un FF, elle apporte beaucoup au jeu. Donc c'est une contrainte au niveau temps, mais un vrai plus pour le MMO, ça lui donne une bien meilleure consistance.

Pour ce qui est du rythme, on peut sans problème être casual sur le jeu, il est conçu pour. Evidemment, c'est un jeu à abonnement, donc il faut tout de même pouvoir consacrer un certain nombre d'heures par mois histoire de ne pas avoir l'impression de jeter son argent par la fenêtre. Et tu peux tester le jeu aussi longtemps que tu souhaites pour ce qui concerne le contenu du jeu de base et de la première extension (avec quelques restrictions, pas très impactantes pour jouer en solo). Il y aura déjà beaucoup à faire et de quoi se faire un avis.

Je ne connais plus suffisamment les classes, en tout cas commencer en tant que healer me semble pas top car le jeu en solo sera très pauvre. Sauf l'Erudit qui permet de faire évoluer à la fois une classe healer et dps (Invocateur) en même temps. Donc dps pour le solo, et healer en groupe par exemple.

Pour les serveurs, oui on conseille généralement le Centre de données "Chaos", les serveurs ont surtout de l'importance pour les guildes. Si tu en souhaites une en particulier. Sinon tous les joueurs d'un Centre peuvent jouer ensemble et se déplacer d'un serveur à l'autre. Mais Moogle et Cerberus sont je pense les plus concentrés en francophones, s'il faut vraiment le préciser.

Et conseils de base :
- commencer avec l'essai gratuit, et choisir entre la version Windows et Steam, car elles ne sont pas compatibles entre elles pour les achats
- se concentrer sur la quête principale (et non les quêtes annexes, peu intéressantes et te donnant trop d'xp pour la première classe)

---------------
n°15312755
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 18-03-2022 à 21:17:35  profilanswer

Merci énormément pour ce retour.

La version steam pose t'elle des problèmes niveau abonnement ou autre ou alors on peut upgrader le jeu dessus après en version payante sans souci ?

n°15312786
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 18-03-2022 à 22:12:17  profilanswer

Je suis mega casu et je confirme que ça ne pose pas de problèmes !

---------------
I've got my mind set on you
n°15313004
d750

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 12:37:10  profilanswer

Je ne sais pas si tu viens de wow, mais ca n'a rien a voir avec wow, qui est devenu un gacha avec argent réel qui ne dit pas son nom.
FF14, tu joues comme tu en as envie, il y a de quoi faire car il y a beaucoup de contenu, mais tu peux avoir du bon stuff en y consacrant peu de temps, le jeu est conçu pour.

n°15313060
hitoride

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 13:25:58  profilanswer

Je suis également joueur casu, et j'apprécie le fait que tu peux très facilement progresser à ton rythme, en suivant la quête principale à ta guise, et l'essai gratuit te permettra de te faire une idée sans avoir à dépenser quoique ce soit.

Je tiens à ajouter, je n'ai fait que quelques MMO donc ça va peut-être expliquer ce que je vais dire, mais je lui trouve assez peu de défaut :
- Le contenu est énorme (à s'y perdre facilement), jusqu'au au niveau du craft qui développe vraiment un gameplay original comme si c'était du PvE.
- Chaque feature est développée à son maximum jusqu'à des trucs plus ou moins "mineurs" (je pense par exemple au barde avec le système pour jouer de la musique, où on peut faire un top départ pour démarrer ensemble à plusieurs musiciens, où à la manière de faire évoluer son chocobo pour changer sa couleur,...).
- La commu est je trouve vraiment très agréable à côtoyer, et pour peu que tu trouves une bonne compagnie libre, tu pourras progresser rapidement notamment si tu es DPS et que tu as besoin d'aides pour trouver du monde pour les donjons (c'est toujours plus long de trouver heal et tank pour les missions en équipe).

Bref, je trouve ce jeu incroyable, et une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, on accepte rapidement d'y mettre 10€ par mois (à me demander, je suis joueur console, si j'ai encore besoin d'un abonnement PS+ puisqu'il n'est pas nécessaire pour y jouer !)

n°15313116
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 14:33:47  profilanswer

J'ai repris un abonnement pour finir Shadowbringers et commencer Endwalker vu les critiques dithyrambiques. Pour l'instant j'ai rattapé la 5.2 et 5.3 sans faire des donjons avec d'autres personnes: d'un côté quand je lance la recherche il me dit minimum 30 minutes d'attente, de l'autre j'ai les IA qui font aussi le boulot et sont là tout de suite... C'est du confort immédiat mais alors le côté multijoueur du jeu en prend un sacré coup.  
Aujourd'hui j'ai l'impression que le seul moment où on doit interagir avec d'autres joueurs c'est pour les raids, c'est dommage.

n°15313156
syfare

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 15:27:52  profilanswer

Orocarni a écrit :

J'ai repris un abonnement pour finir Shadowbringers et commencer Endwalker vu les critiques dithyrambiques. Pour l'instant j'ai rattapé la 5.2 et 5.3 sans faire des donjons avec d'autres personnes: d'un côté quand je lance la recherche il me dit minimum 30 minutes d'attente, de l'autre j'ai les IA qui font aussi le boulot et sont là tout de suite... C'est du confort immédiat mais alors le côté multijoueur du jeu en prend un sacré coup.
Aujourd'hui j'ai l'impression que le seul moment où on doit interagir avec d'autres joueurs c'est pour les raids, c'est dommage.

ils ont rajouté une option de confort pour ceux qui veulent pas attendre et pas pénaliser les joueurs plus casual dans leur progression.
ceux qui veulent faire du multi peuvent toujours continuer à le faire (la preuve avec les files d attente qui sont toujours là pour les dongeons) et ceux qui veulent une session rapide ont aussi leur option

et c'est contradictoire ton message , tu te plains de l option mais tu l utilise :D

n°15313157
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 15:29:11  profilanswer

bon, apres toutes ces années, je viens enfin de comprendre les aoe du 2eme boss de dun scaith  [:neji hyuga]

Message édité par HumanRAGE le 19-03-2022 à 15:29:21

---------------
n°15313168
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 15:53:43  profilanswer

syfare a écrit :

ils ont rajouté une option de confort pour ceux qui veulent pas attendre et pas pénaliser les joueurs plus casual dans leur progression.  
ceux qui veulent faire du multi peuvent toujours continuer à le faire (la preuve avec les files d attente qui sont toujours là pour les dongeons) et ceux qui veulent une session rapide ont aussi leur option

et c'est contradictoire ton message , tu te plains de l option mais tu l utilise :D

bah les gens utilisent l'IA pour éviter de l'attente donc moins de monde pour les donjons donc temps d'attente encore plus long donc on est encore plus poussé à utiliser l'IA, c'est un cercle vicieux. Après ça se sent beaucoup pour les donjons un peu dépassés, j'imagine bien que pour les donjons très très récents, il y a suffisamment de monde pour proc instantanément.

Mais même en dehors des donjons, je trouve aussi qu'il y a moins d'interactions qu'avant, moins de discussions entre les joueurs en ville et sur les maps. Je comprends les raisons, outils de groupe/requête à la place des hurlements, des maps plus étendues, moins de challenge pour le craft ou les aleas... c'est pas nul mais je regrette un peu la 2.x quand même  :o

n°15313188
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-03-2022 à 16:22:10  profilanswer

Mellodya a écrit :

La version steam pose t'elle des problèmes niveau abonnement ou autre ou alors on peut upgrader le jeu dessus après en version payante sans souci ?

A ma connaissance, pas de souci. Après, quand je parle de la version Windows, c'est la version via le site officiel de Square-Enix, c'est-à-dire liée à aucune plateforme. Quand tu passes par Steam, tu as donc le même launcher du jeu, qu'il faut par contre lancer via Steam en plus.

Orocarni a écrit :

c'est pas nul mais je regrette un peu la 2.x quand même  :o

Heureusement que tu n'as pas joué à FFXI :o

---------------
n°15315142
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 12:19:59  profilanswer

En fait le jeu aujourd'hui faut le voir comme un gros FF solo :D  

n°15315764
d750

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 10:10:10  profilanswer

Bof jsuis pas trop d'accord.
Déjà c'est pas un système tout nouveau, le trust existe depuis Shadowbringer, et même avant, il y avait les Followers des grandes compagnies.
Et ça n'empeche pas le système de fonctionner.

Surtout, je pense que c'est faux de dire qu'il y aura plus d'attente dans les duty finder à cause de ceci. Au contraire:
- si tu es tank ou heal, tu insta queue dans le duty finder, et c'est plus rapide en multi que en trust de faire le dongeon, je vois vraiment pas masse de tank/heal arrêter de jouer en multi pour faire que du trust.
- par contre ça retirera de la file d'attente un certain nombre de dps, qui passeront par le trust à la place. Donc moins de file d'attente pour ceux qui veulent faire du multi.

Il y a toujours l'incentif à faire du multi, pour avoir des tomestones, alors que le trust n'a aucun bonus en tomestones.
Le nouveau système de trust, n'est que pour les dongeons msq, pas pour les dongeons secondaires (par contre je ne serai pas surpris que pour les dongeons secondaires, il y est autre chose, comme c'est déjà le cas pour certains avec les followers des grandes compagnies).

Je pense aussi qu'il faut comprendre, que plus il y a de dongeons ingame avec les divers extensions, plus ça devient difficile de trouver des joueurs pour tout, bien que le duty roulettes soit quand même un bon système, il doit bien avoir ses limites. Donc proposer une alternative, au moins pour la msq, ça me semble logique.

A coté de tout ça, c'est vraiment bien venu le rework de la fin de la msq 2.0, cape westwind, castrum meridianum, praetorium, les boss qui tombent 15 secondes. Tout ceci est devenu ridicule (depuis longtemps), les changements seront plus que bienvenu

n°15315779
d750

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 10:22:32  profilanswer

Il y a qqun d'actif sur Lich?
J'aurai besoin d'un intermédiaire pour faire rentrer mes alts dans ma FC Solo, pas pour ce soir, le temps que je créé deux autres alts et les monter lvl15 pour passer d'une capital à l'autres.
Pour info, pour ceux qui seraient intéressé éventuellement d'acheter plus tard une maison de guilde en FC Solo, a partir du patch 6.1, il faudra 4 membres mini dans la FC pour en acheter une.

n°15323859
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 05-04-2022 à 11:13:16  profilanswer

lol 1er a me reco je suis tout seul sur le serveur :lol:

---------------
n°15325877
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 12:38:42  profilanswer

patch notes preliminaires dispo

---------------
n°15325878
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 12:39:57  profilanswer

n°15325881
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 12:51:00  profilanswer

Bordel, on pourra se faire ressusciter si on tombe dans le vide pendant les combats genre Titan ou Ravana :D
Sacré nerf de ces combats du coup :o

Message édité par Morgoth le 08-04-2022 à 12:51:16

---------------
n°15325882
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 08-04-2022 à 12:51:48  profilanswer

le jeu devient de plus en plus cohérent, ils ont harmonisé les symboles de stack/soak aussi

---------------
n°15327096
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 11-04-2022 à 13:58:31  profilanswer

Patch notes complètes 6.1 :o https://eu.finalfantasyxiv.com/lode [...] d99f7f90a4
Afflatus misery qui devient potency neutral maintenant, enfin.

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°15327649
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-04-2022 à 12:00:31  profilanswer

vous etes tous au taf  bande de zouaves ? :o

---------------
n°15327674
d750

Transactions (0)
Posté le 12-04-2022 à 13:04:49  profilanswer

Ben ouais, on est pas tous fonctionnaire :o
J'imagine qu'il y a toujours personne d'origine sur Lich? Personne peut m'aider en créant un perso sur Lich a faire rentrer mes alts dans ma FC Solo?
Je vous paie une somme de ouf de 50kgils :o

Message édité par d750 le 12-04-2022 à 13:05:57
n°15327686
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-04-2022 à 13:27:56  profilanswer

chui entre deux emplois ce mois ci :D

si lich n'est pas sur chaos, jpeux pas t'aider :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)