| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 10:06:10 ![]() ![]() |
Darya E * LTransactions (0) |
--------------- I've got my mind set on you |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Message édité par death4578 le 12-02-2022 à 19:57:54 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | yep, d'ou l'interet des statics qui ne sont finalement qu'un groupe de gens a la patience et skill comparables --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-LeNain- Transactions (0) | J’ai fait plusieurs savages en full pf j’ai eu assez peu de soucis
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | On parle d'avenir dans la Lettre Live du Producteur n°68 : https://ffxiv.jeuxonline.info/actua [...] utur-ffxiv
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Osx-Wind Transactions (0) | Et l'adjuration pour les donjons avant Shb ! |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 20:41:07 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] from_live/ sacrée liste en effet, fin des 3 trials MSQ etc (jreprendrais mon abo lundi 16h30 pour bourriner les weeklies) Message édité par HumanRAGE le 20-02-2022 à 00:48:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | J'ai de gros problèmes de latence qui me font foirer des combos et me coûtent pas mal de dps en sauvage. Quelqu'un m'a parlé de XIV Alexander, un programme qui simule une meilleure latence et permet d'éviter ces problèmes. Quelqu'un connait ou a testé ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le patch 6.1 prévu pour mi-avril :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-LeNain- Transactions (0) | Donc rien de neuf depuis les 1er savages et avant mi-avril ? Ca fait un peu long non ? |
Neraud Transactions (0) | C'est le rythme normal de sortie du contenu. |
d750 Transactions (0) | ca a ralenti un peu d'après la dernière annonce, on était sur un patch majeur tous les 3mois 3 semaines, ce sera maintenant un peu plus de 4 mois.
Sinon personne ne t'as répondu, comme tu t'en doutes, c'est interdit. Je ne l'utilise pas, mais de ce que j'en comprends, Alexander modifie les flux réseau pour diminuer le temps de réponse serveur, je n'ai pas trop compris, mais ça relève du hack Message édité par d750 le 17-03-2022 à 10:36:46 |
Neraud Transactions (0) | XIV Alexander est pire que ça : il change le comportement de ton client pour réduire/supprimer l'influence de ton ping sur le weaving.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tout le monde qui fait du HL en static mid/hardcore avec un ping moyen va utiliser Alexander ou NoClippy quasiment. Si tu ne changes pas les configs d'Alex (tu peux donner des valeurs negatives, forcement la ca peut se voir |
Mellodya Transactions (1) | Des petites questions,
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est un jeu chronophage dans le sens où il y a beaucoup de contenus, et une contrainte en ce qui concerne le temps de jeu sera au niveau de l'histoire. Avec toutes les extensions, il faut désormais énormément d'heures pour arriver à l'étape actuelle. Elle est nécessaire dans l'évolution du personnage, c'est un élément central du jeu qui nous accompagnera toujours. Le bon point là-dedans est qu'elle n'est pas là pour décorer, à l'inverse de beaucoup de MMO, ça reste un FF, elle apporte beaucoup au jeu. Donc c'est une contrainte au niveau temps, mais un vrai plus pour le MMO, ça lui donne une bien meilleure consistance.
Mellodya Transactions (1) | Merci énormément pour ce retour.
|
Darya E * LTransactions (0) | Je suis mega casu et je confirme que ça ne pose pas de problèmes ! --------------- I've got my mind set on you |
d750 Transactions (0) | Je ne sais pas si tu viens de wow, mais ca n'a rien a voir avec wow, qui est devenu un gacha avec argent réel qui ne dit pas son nom.
|
hitoride Transactions (0) | Je suis également joueur casu, et j'apprécie le fait que tu peux très facilement progresser à ton rythme, en suivant la quête principale à ta guise, et l'essai gratuit te permettra de te faire une idée sans avoir à dépenser quoique ce soit.
|
Orocarni Transactions (0) | J'ai repris un abonnement pour finir Shadowbringers et commencer Endwalker vu les critiques dithyrambiques. Pour l'instant j'ai rattapé la 5.2 et 5.3 sans faire des donjons avec d'autres personnes: d'un côté quand je lance la recherche il me dit minimum 30 minutes d'attente, de l'autre j'ai les IA qui font aussi le boulot et sont là tout de suite... C'est du confort immédiat mais alors le côté multijoueur du jeu en prend un sacré coup. |
syfare Transactions (0) |
et c'est contradictoire ton message , tu te plains de l option mais tu l utilise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon, apres toutes ces années, je viens enfin de comprendre les aoe du 2eme boss de dun scaith Message édité par HumanRAGE le 19-03-2022 à 15:29:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Orocarni Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | En fait le jeu aujourd'hui faut le voir comme un gros FF solo |
d750 Transactions (0) | Bof jsuis pas trop d'accord.
|
d750 Transactions (0) | Il y a qqun d'actif sur Lich?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | lol 1er a me reco je suis tout seul sur le serveur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | patch notes preliminaires dispo --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Merci --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bordel, on pourra se faire ressusciter si on tombe dans le vide pendant les combats genre Titan ou Ravana Message édité par Morgoth le 08-04-2022 à 12:51:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le jeu devient de plus en plus cohérent, ils ont harmonisé les symboles de stack/soak aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Patch notes complètes 6.1 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | vous etes tous au taf bande de zouaves ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) | Ben ouais, on est pas tous fonctionnaire Message édité par d750 le 12-04-2022 à 13:05:57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | chui entre deux emplois ce mois ci --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |