| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 19:11:13 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, c'est comme les sceptres à 1 main des thaumaturges et conjurers, et le bouclier qu'ils peuvent équiper du coup. Message édité par Morgoth le 24-01-2022 à 19:20:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je vous remercie , en effet c'est space quand même Il faut être gladiateur rang max ? Car la je suis bientôt 3 , il me semble que j'avais vu que c'était a partir du lvl 30 edit : je regarde ici pour les astuces etc.. mais même avec ça je vois pas pour ma quête Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-01-2022 à 21:48:59 --------------- FeedBack |
d750 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Patch notes de la 6.08 : https://na.finalfantasyxiv.com/lode [...] 8fb1c3aaf7
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-01-2022 à 08:49:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Osx-Wind Transactions (0) | J'ai un peu de mal avec le dragoon perso : il me donne l'impression de pas avoir un 'rôle' très clair. Il n'est pas rapide, ni fort, ni particulièrement mobile... C'est un peu décevant de mon point de vue Joue DRG depuis le début d'ARR, mais le fait d'avoir essayé d'autres dps m'a donné cette impression. J'espère que lvl 90 va changera.. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Il est stylé, ça suffit largement |
d750 Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 'tain les buffs du PLD --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 10:04:26 ![]() ![]() |
-LeNain- Transactions (0) | Putain de merde les valeurs |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | des nukes !! des nukes !! et des poetes de service a la gachette --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-LeNain- Transactions (0) | Bon au moins c'est officiel c'est l'extension du PLD, SE va y veiller |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | autant j'ai fait les deux derniers expac a 90% whm, autant je suis content d'avoir retrouvé mes premiers amours depuis deux mois --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ayé je suis paladin --------------- FeedBack |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Gladiateur n'est que la classe que tu as choisie pour commencer, mais tu peux jouer toutes les autres classes en les débloquant. Il suffit d'équiper ensuite l'arme dédiée pour changer. Il existe un système de tenues que tu peux enregistrer pour alterner plus facilement (une fois une tenue enregistrée, tu peux la déplacer dans une barre de raccourci en cliquant-glissant). Il se situe sur la fiche de personnage (son équipement) au-dessus de sa représentation visuelle.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) | Ne pas oublier d'équiper le crystal pour les jobs, qui est dans ton inventaire armurerie dans le slot dédié des cristaux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 'tain c'est incroyable la difference entre les gens du mardi en journée et ceux du soir du reste de la semaine... j'ai tjs pas tout capté ni retenu des boss du raid normal (jme prend en moyenne entre 2 et 5 vuln debuff par fight), les autres ne se font jamais toucher Message édité par HumanRAGE le 25-01-2022 à 14:49:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je vous remercie , sinon autre soucis edit : sinon question technique , des gens ont une astuce pour l'antialising car quand je joue en 1440p , je trouve pas ça folichon , je dois mettre le DSR 4k et la j'ai clairement un jeu différent , ça n'a aucun rapport , c'est abusé , il est tellement plus beau ! Mais bon 4k juste pour de l'anti aliasing et un jeu plus beau , ça bouffe violent les fps ! Message édité par B1LouTouF le 25-01-2022 à 15:20:54 --------------- FeedBack |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non tu peux pas attaquer pour descendre d'une monture, ça se fait en deux temps. Et pour l'AA, le rendu utilisé par le moteur graphique fait qu'il gère mal l'AA, donc SS obligatoire pour en avoir un bon. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est con pour l'aa mais bon d'un coté vu comment ça rends en 4k
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 25-01-2022 à 15:44:22 --------------- FeedBack |
d750 Transactions (0) | Les métiers c'est vraiment prise de tête, faut être à fond dedans pour comprendre comment ça marche. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je vois ça , c'est pour ça que pour le moment je préfère me baser sur l'histoire et job car si je pars autre part , je vais être encore plus paumé ! --------------- FeedBack |
Khiryu Transactions (11) | Question probablement récurrente mais la réponse est ptet pas la même selon les périodes, y a un serveur à privilégier ?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | On va choisir un serveur surtout si on souhaite rejoindre une guilde en particulier, sinon tant que tu es dans le centre de données "Chaos", tu pourras croiser beaucoup de francophones. Tout ce qui est instancié pioche dans tous les serveurs appartenant au centre, et tu peux même te balader dans les autres serveurs quand tu le souhaites. Après, il semble que Moogle et Cerberus regroupent le plus de francophones, mais comme je l'ai dit, ça n'a pas trop d'importance tant que tu es dans "Chaos". Message édité par LEctrodz le 25-01-2022 à 16:13:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Khiryu Transactions (11) | Merci beaucoup pour la réponse complète c'est plus clair. |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | rah ce jeu ! Autant au début j'ai eu du mal a accrocher car il y avait trop de truc a comprendre etc... mais une fois qu'on est dedans et qu'on connait un peu la base , c'est une tuerie ce jeu , enfin du moins la partie histoire , si ça se trouve une fois 90 , je vais me faire ..... mais bon , en attendant , ça me fait un bon petit jeu " solo " le temps de faire l'histoire et un peu de multi sur les donjons de quêtes --------------- FeedBack |
d750 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je comprends pas trop comment ça se passe avec les extensions , je continue l'épopée mais j'ai plus d'xp avec les quêtes , j'ai fait les raid de fin , générique tout ça mais je continue l'épopée sans avoir d'xp --------------- FeedBack |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | quel level ton perso et quel level les quetes épopée ? si t'es encore en essai, limité a lvl60 oui tu "gaspilles" de l'exp en faisant le contenu 3.0-3.xx Message édité par HumanRAGE le 27-01-2022 à 13:21:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai acheté la dernière , je suis actuellement 53 , presque 54 et la quête est lvl 50 " avis de tempête " --------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est normal ouais, t'es sur les quêtes entre le 2.0 (ARR) et la 3.0 (Heavensward) où on était coincé au niveau 50 donc les quêtes donnent quasi pas d'xp.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Darkbl4de Transactions (0) | Il y a toujours une période de battement quand tu arrives 50 ou 60 par exemple, ou l'histoire n'est pas finie, et tu fais encore quelques dizaines de quêtes qui ne donnent plus que des gils, et plus d'XP. Edit: tu verras vite quand tu mettras les pieds dans l'extension, le niveau des quêtes augmenteras de nouveau Message édité par Darkbl4de le 27-01-2022 à 13:50:27 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça marche merci , de toute façon depuis le début je fais que l'épopée ! Et mission quotidienne , ça rapporte un max d'xp ces trucs la ! --------------- FeedBack |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le levelling du 1er job ne sera jamais un probleme oui --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |