| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
lesorceleur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 12:51:18 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Même si c'est ça c'est pas bien malin, parce que devoir attendre pour monter son niveau de classe, alors qu'à priori le plus interessant vient du contenu de fin de "pexage", ça doit être un peu frustrant (et puis aller se monter les autres classes par obligation pas sur que ça motive non plus)
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Personnellement, les jobs de crafts, j'en m'en tamponne --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Visiblement j'ai recu un mail pour la béta sur PS3.. a voir ce soir ^^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
lesorceleur Transactions (0) | suite à ton message, j'ai regardé mon gmail et JOIE
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 31-08-2010 à 14:39:33 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Donc en gros pour l'open béta demain c'est mort? (je débarque juste et je viens de m'interesser à l'actu du jeu depuis que j'ai reçu le mail tout à l'heure) |
lesorceleur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:11:41 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ça me laissera le temps de DL le patch comme ça |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Oulala...... ça va vraiment mal chez SE en ce moment --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Oh que oui ! Message édité par KennYMcCormick le 31-08-2010 à 17:13:14 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Même si ça paraît handicapant, le système mis en place me dérange pas plus que ça. L'xp n'a jamais été ma priorité dans un MMO (à part pour les jeux où le passage mini > max lvl est obligatoire pour faire quelque chose..), je crois qu'il y aura assez de choses à faire dans FFXIV pour palier au problème apparent.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | c'est normal ça devait commencer demain les invit' |
|
Zangalou Transactions (1) | bordel mais ce jeu |
Zangalou Transactions (1) | en passant petit preuve que j'avais bien préco le jeu et que jl'ai annulé en attendant de voir si SE arrange tout ça.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
(pour ta gouverne, bêta un mois avant = jeu final, sortir du 'oui mais ils vont améliorer, blabla, c'est une bêta' est une belle idiotie démontrée par de nombreuses bêtas. Combien disaient 'tkt c'est qu'une bêta! arrête de critiquer ça va changer' pour qu'au final, ben le jeu released soit exactement le même Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 01-09-2010 à 13:56:41 |
Darkikiller Transactions (0) | Bon j'ai reçu une invite pour la beta publique ( pas pris pour la fermé).
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Oui, tu peux te lancer dans l'aventure. Au moins tu te feras une idée globale du jeu. Message édité par KennYMcCormick le 01-09-2010 à 14:07:49 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Vous avez monté un mineur ? Ca donnait quoi lors de la première scène contre le mob ? Car a part taper avec la pioche --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | L'obtention des clés bétas et reporté à demain 2h GMT |
Krabator Transactions (0) | en attendant on peut dl le client ou c toujours down ? --------------- Si vis pacem parabellum |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | tu peux DL oui |
Zangalou Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Débarquement : On peut déjà s'inscrire pour l'OB ou faut attendre ? Pcq je vois pas bien où cliquer sur http://entry.ffxiv.com/ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 01-09-2010 à 17:33:49 |
Zangalou Transactions (1) | bon comme j'en redemande je télécharge le client OPB, histoire de me convaincre vraiment que le jeu n'est pas pour moi |
Zangalou Transactions (1) | 22 minutes après l'ouverture des inscriptions, inaccessible car saturation, bordel mais ce jeu est grandiose, vivement la sortie ou rien ne suivra |
lesorceleur Transactions (0) | pareil de mon côté :
Krabator Transactions (0) | arretez de raler... c'est toujours pareil pour les debut de MMO...
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 02-09-2010 à 09:35:16 --------------- Si vis pacem parabellum |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Effectivement... Pour la beta test d'Aion, c'était aussi le bordel pour se connecter. Par contre, et comme pour FFXI, il faudrait qu'il revoie la manière dont les patchs sont distribués Message édité par KennYMcCormick le 02-09-2010 à 09:47:23 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Krabator Transactions (0) | perso j'ai lancé le téléchargement qd le lien bt était encore dispo.
CocaCola Transactions (4) | ca sert a quelque chose de rafraichir la page pour essayer d'avoir une cle ou c'est error a chaque fois ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Leurs serveurs sont surement morts, va falloir attendre qu'ils les re-upload |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |