| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:03:59 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Le NDA devrait bientôt être levé.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | http://www.generation-nt.com/final [...] 70681.html
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Pas fait de pc depuis longtemps mais je suis noob au point de pas réussir a installer quoi. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | http://www.generation-nt.com/final [...] 70871.html
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | un gros LOL si c'est pas un fake.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu peux jouer si tu changes de perso
Message édité par bachornoss le 27-08-2010 à 10:51:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça change rien au fait que c'est n'importe quoi. On "t'oblige" à changer de perso si tu veux continuer de jouer et d'exp --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 10:51:40 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si c'est pas un fake je cancel ma pré-commande direct en tout cas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lesorceleur Transactions (0) | si ce n'est pas un fake, on peut peut-être aussi y déceler une certaine politique commerciale : en obligeant un joueur à ne pas trop progresser en un temps donné, cela ne revient-il pas finalemet à contrôler le temps nécessaire pour "levelliser" chaque job ? Message édité par lesorceleur le 27-08-2010 à 11:23:19 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faudrait peut-être essayer de prendre du recul non ? o_O
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-08-2010 à 14:54:10 |
LarrySan Transactions (1) |
Message édité par LarrySan le 27-08-2010 à 16:06:05 |
Zangalou Transactions (1) | perso je ne sais même plus quoi faire avec ce jeu, j'hésite à annuler ma préco après avoir joué à la bêta car la classe que je souhaitais jouer ne m'a absolument pas convaincue, non pas sur l'intérêt de la classe, mais sur la façon de la faire monter de level, ça n'a aucun sens. En gros arrivé vers le niveau 10 mes sorts ne me faisaient plus gagner de l'expérience, je devais utiliser mon bâton pour en faire. Et personnellement, un mage qui ne doit pas utiliser ses sorts pour xp, ça n'a aucun intérêt et aucun sens.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | La limite de temps de jeu c'est marrant, c'est pour leur laisser le temps de créer un contenu high level encore inexistant? Encore un jeu qui restera de niche en Europe/US de toute façon Message édité par Nirwan le 27-08-2010 à 16:12:29 |
Zangalou Transactions (1) | comme d'hab SE ne sait pas faire de MMORPG, ils obligent avec cette limite les joueurs à crafter, mais merde t'es censé pouvoir faire ce qui te plait dans un MMO, perso j'en ai rien à foutre du craft, surtout que leur système de craft est archi complexe et va couter la peau du cul. |
lesorceleur Transactions (0) | si l'explication concernant cette histoire est réellement de ne pas trop pénaliser les "casuals", SE aurait pu s'inspirer du système de repos de wow (ou de lotro, etc) : c'est à dire par exemple donner un bonus au joueur qui se connecte moins souvent plutôt que de pénaliser celui qui est "trop présent" sur le jeu (dans ce cas, tout le monde y trouve son compte).
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
LarrySan Transactions (1) | Oui c'est du pipo leur histoire de faire attention au casu. Le système des MMOs plus classic comme site l'ami ensorceleur était suffisant je pense.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si c'est vérifié c'est clair ! un MMO reste un RPG, donc c'est amasser de l'XP qui fait que le perso évolue et qu'on veut continuer ... Message édité par Deadlock le 27-08-2010 à 19:40:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | perso j'annule ma préco aussi je la met sur un autre jeu, désolé mais la ils ont poussé le bouchon trop loin |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pareil, préco annulée. Je vais rester sur Lotro à plumer/utiliser/prostituer les futurs joueurs F2P ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
LOTRO passe en F2P en septembre, casual, un lore très sympa si tu es fan du seigneur des anneaux et que lire un peu plus que le nombre de "zombies des marais à poil dur" à tuer pour la quête, mais aussi le pourquoi, ne te fais pas peur ... vas-y. Surtout qu'avec l'offre 14j gratuits tu peux presque commencer maintenant sans débourser une pièce d'or.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bientot des jeux qui se finiront tout seuls si t'y as toujours pas touché 15 jours aprés l'achat |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Oh pinaise.... Ca fait plutôt peur cette annonce.
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j ai pas suivi tout le fil, mais en gros c est un jeu à abo qui t empeche de vraiment faire du xp alors que tu sort la visa tout les mois
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ca t'empeche de faire du XP sur le job que tu veux monter le plus vite possible.... C'est complètement inadmissible --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
lesorceleur Transactions (0) | oui, c'est anti-mmorpgesque.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | C'est une clé de type SecurID.
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 31-08-2010 à 10:54:30 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Petit sondage rajouté --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
lesorceleur Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Une petite image sympa pour résumer l'XP
lesorceleur Transactions (0) | je vote 2 (peut-être) car j'ai bien aimé jouer au XI sur la xbox360 et c'est donc plus la version Ps3 qui m'interesse, question de "confort".
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Si j'ai le temps cet apres midi, j'attaque le remaniement des jobs et goodies. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un MMO limité à 8h de jeu par semaine ? Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 31-08-2010 à 12:33:10 |
lesorceleur Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |