| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 21:58:50 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | quelques infos sur le prix de l'abo, le contenu du collector, le prix des persos
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je l'ai préco sur le site d'Eidos --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il serait temps de faire sauter le NDA alors ... Pré-co un jeu dont on ne sait rien à part que ça ressemble à FFXI. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ca tombe bien le jeu aussi ... Septembre c'est demain.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 09:46:53 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Préparez déjà vos comptes rendu avec vos screens pour quand la NDA tombera. --------------- Ariakan.com |
Zangalou Transactions (1) | perso ya déjà un truc que j'aimerais savoir de ce FF, peut on vraiment xp en solo et enfin, ont ils modifié les loots des monstres, en gros est e qu'ils droppent des trucs rares et pas uniquement des objets de craft basiques et des scroll/équipements que l'on peut chopper au NPC.
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 15:17:24 ![]() ![]() |
Quand j'y ai joué à sa sortie US, je ne me souviens pas d'autre chose que du "boring farming" pour leveler ... J'ai eu l'impression de retourner sous EQ que j'avais quitté qques années auparavant pour cette raison. Donc le leveling lui même poussait à farmer --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) | ça n'a rien à voir, je parle de farmer pour chopper des items, par pour xp, c'est d'ailleurs le prob de FF11, les mobs ne servait qu'à ça, à côté de l'xp, leur intêret tombait à zero.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah oui c'est vrai (en plus) seuls les named/rares droppaient des choses intéressantes ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zangalou Transactions (1) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | a priori ce n'est pas 2000 clés mais bien tous ceux inscrits lors de la japan expo qui auront accès à la beta, en gros si vous avez ajouté votre mail lors de la japan vous êtes sur de participer à la beta. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 16:06:10 ![]() quand pourrez vous nous donner des indications sur le jeu, car c'est bien de précommander le jeu mais si on ne sait rien dessus, ça sert pas à grand chose. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 16:10:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 16:17:53 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | elle va sauter dans pas longtemps, dès l'ouverture de la beta, et comme le jeu sort dans 2 mois ca ne devrait pas trop tarder |
Passage en beta ne veut pas dire levée du NDA pour autant.
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Et pourtant d'après les screens on retrouve beaucoup de similitudes au niveau du monde de Vanadiel.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pour ceux qui s'interroge sur la config à avoir.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 27Go d'espace disque dur
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 09:11:48 ![]()
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Non en fait, il va downloader environ 12Go et l'installation est de 15Go --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 14:55:39 ![]()
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | C'est chaud aussi de jouer sur un portable --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | De JoL :
|
elecman Transactions (0) |
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-07-2010 à 19:35:12 |
elecman Transactions (0) | Voici les chart des abonnements de jeux online jusqu'a 2008
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Zangalou Transactions (1) | ah moi ce que je dis c'est, si c'est pour retrouver FF11 dans FF14, alors continuez à jouer au 11 et laissez le 14 évoluer.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 06-07-2010 à 22:13:11 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Perso, si je retrouve un FFXI like, je m'en plaindra pas. Ca fait un moment que je voulais y jouer en high def --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |