| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:16:06 ![]() ![]() |
CocaCola Transactions (4) | C'est bon j'ai eu ma cle a l'instant en utilisant un autre lien |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | https://secure.square-enix.com/acco [...] =en&rgn=na
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | me suis inscrit ! --------------- A base de popopop |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
CocaCola Transactions (4) | Il y a pas un lien alternatif pour un DDL du jeu ? Leur client torrent est miserable , j upload au maximum et je download a 5kb/s |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | impossible de validerm a clef lol; le site est hébergé sur un pentium1 --------------- A base de popopop |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon j'ai reussi à me connecter à FFXI, heu FFXIV plutot... mais franchement la ressemblance entre les deux c'est abusay, hormis l'évolution graphique visible, les premiéres minutes me font clairement penser à celles du XI, comme je le pensais on dirait plus un add-on qu'un nouveau jeu Message édité par Morgul le 02-09-2010 à 12:19:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 13:02:13 ![]() Vous savez quelle(s) classe(s) pourra(ont) utiliser les armes à feu ?
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 13:02:13 ![]() ![]() |
CocaCola Transactions (4) | Sur quel serveurs vous etes ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca ram à mort sur ma config, doit falloir un sacré PC de brute pour que ça tourne sans soucis (ah et puis une p'tite option pour activer le Vsync ça aurait pas été du luxe non plus) Message édité par Morgul le 02-09-2010 à 14:11:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 15:37:57 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Ce qui est fort c'est que même leur truc pour télécharger les patchs est merdique, en mettant les .torrent sur un soft lambda, ça télécharge à la vitesse max, alors qu'avec leur truc... on attend. Message édité par FLK le 02-09-2010 à 15:48:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Krabator Transactions (0) | hum... tu me dis que je télécharge depuis 2 jours sur leur truc à la vitesse de l'escargot pour rien ? c'est ça ? --------------- Si vis pacem parabellum |
Zangalou Transactions (1) | casse les burnes de pas pouvoir obtenir de clés, entre la page busy, la page maintenance et la page site fermé, y,en a marre |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Krabator Transactions (0) | si tu ne peux pas investir pour un i7, investi pour 10, revent en 9 et achete toi le 10ieme avec la marge !
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ouais enfin mon matos il me convient encore pour ce que j'ai à en faire Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 02-09-2010 à 16:10:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 16:10:19 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | super j'ai fini l'installation je lance le jeu, directe erreur windows --------------- A base de popopop |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
CocaCola Transactions (4) | Bon j'ai fini l'instal par contre apres des que je fais new game , j'ai une erreur au bout de quelques minutes , lobby timeout ! nani ? Message édité par CocaCola le 02-09-2010 à 18:43:43 |
FLK Transactions (8) | Déjà vous avez des clés... étrange qu'en participant à la closed on soit pas automatiquement pris pour l'open --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zangalou Transactions (1) | clair, square enix me gonfle la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 21:27:43 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | wow et gw demandent pas grand chose hein, c'est des (très) vieux moteurs. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krabator Transactions (0) | Je suis pas un fanboy de SE du tout... mais je trouve que le sondage aurait du commencer environ 1 semaine après l'open beta...
Message édité par Krabator le 02-09-2010 à 21:53:25 --------------- Si vis pacem parabellum |
Zangalou Transactions (1) | après presque 24h j'ai même pas encore pu obtenu un code d'accès |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le sondage est un peu moisi de toute façon (désolé pour celui qui l'a fait). Imposer le truc de la fatigue pour le "Peut-être" et le SE sont des connards pour le "Non", ça sent pas l'aigri |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 00:31:04 ![]() Pour ceux qui en chient à DL le client, et qui sont chez Free, je vous conseille d'activer (si ce n'est déjà fait) l'uPnP.
|
Krabator Transactions (0) | marche pas chez moi... je suis bloqué à un peu plus de 70%
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 01:22:52 ![]() J'ai mis une aprem à DL.
|
Zangalou Transactions (1) | petites question pour ceux qui arrivent à jouer, avez vous droppé des équipements sur des monstres, ou uniquement du stuff de craft ? |
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |