| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 16:58:19 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu peux toujours l'acheter si tu le trouves, par contre tu seras obligé d'attendre pour commencer à jouer : http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] 5c1dbc2260
emeralfish Transactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_deskira_ Transactions (3) | Question con : ils ont fumé quoi les devs avant de pondre ce sort ??
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça part directement dès 100hp dégâts pour 1000hp max ? Ou ça réduit les dégâts de maximum 100hp si 1000hp max en restant un certain temps ? Je ne peux évidemment pas le comparer directement, mais Matsui était également aux commandes du système de combat FFXI et Cuirasse réduisait les dégâts et partait après un certain temps (qui n'était pas le temps pour arriver aux 100hp dans l'exemple présent). ps: c'est-à-dire que les dégâts inférieurs à 100hp (par exemple 80hp) faisaient 0 pendant un certain temps (donc pas pendant 1,25 tours seulement), dans FFXI c'était un sort très utile. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 31-08-2013 à 18:26:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fricofou Transactions (2) |
Froow blblblblblTransactions (0) | Vous arrivez à vous co sur Moogle ?
--------------- Boom Chicka Wah Wah |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 18:31:41 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Samedi 18h, ça doit pas être la période la plus tranquille.. >< --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Froow blblblblblTransactions (0) | Ouais pas faux, m'enfin quand même c'est bien relou --------------- Boom Chicka Wah Wah |
_deskira_ Transactions (3) |
Sinon, petit bug sur un script dans le manoir :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 31-08-2013 à 18:51:02 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Froow blblblblblTransactions (0) | Cool, mais ils n'ont pas prévu de mettre les servs dédiés aux joueurs Européens en Europe ? --------------- Boom Chicka Wah Wah |
sensationn Transactions (0) |
Message édité par sensationn le 31-08-2013 à 19:04:33 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FDC1 Transactions (2) | Cette fausse joie, j'ai cru que j'allais enfin pouvoir jouer en soirée, écran de chargement => erreur 10102 ... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | rooo je suis mort car j'ai oublié de surveiller ma vie |
FLK Transactions (8) | Pire soirée MMO-esque --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Vous arrivez à vous connecter là ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'arrive sur le market, je casse les prix directs |
FDC1 Transactions (2) | Oh p'tain j'y crois pas, je suis connecté |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu as acheté une clé, pas qu'une boîte. Tu vas donc arnaquer l'acheteur --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
chocho56 Transactions (2) | Petite questionsur le craft ?
|
FLK Transactions (8) |
StephKing1 Transactions (0) | Salut, |
chocho56 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 31-08-2013 à 21:57:05 |
kassrol MrObviousTransactions (0) | <erreur 90000 en plein donjon .... |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
totorex Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Plus de serveurs |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 31-08-2013 à 22:10:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
X800PRO Transactions (3) | • maintenance mercredi pour des ajouts de nouveaux mondes et ajustement performances serveurs
|
totorex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |