| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 22:39:53 ![]() ![]() |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Non non idem , j'adore ce jeu mais j'y ai quasi jamais accès en fait |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Non, pareil ici --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 22:41:50 ![]() Déco en pleine cinématique |
totorex Transactions (0) | Pareil marche pas, mais bon j'ai abandonné de test à me co ça fait trop monter ma tension !! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
X800PRO Transactions (3) | non je peux pas jouer aussi... ca fait plus de 1h que j'essaye .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 22:53:55 ![]() pareil c'est mort la |
totorex Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Ah, ah, pour une fois c'est moi qui ait pu bien jouer sur mon serveur ricain |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 23:08:22 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) |
xergio Transactions (0) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par xergio le 31-08-2013 à 23:54:45 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai croisé hypnoss tout à l'h à la fin d'un aléa à thanalan oriental
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
xergio Transactions (0) | Certes mais en V.1 çà valait quoi? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya un truc special a faire pour utiliser les legumes de gysahl pour que notre chocobo nous assiste ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) |
Niveau 30 + la quête qui va bien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais avec quel pnj ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | J'ai plus le nom mais c'est la zone au dessus de celle où tu as le premier primordial, tu as un camp sur pilotis au milieu d'un espèce de lac. (C'est précis tavu Édit :forêt du sud. Message édité par FLK le 01-09-2013 à 02:59:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c aussi précis que le plan retraite de lollande --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | Forêt du sud / "camp tranquil" (via la map en première page) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mais clair, digne d'une fin d'un vrai FF (enfin un FF console je veux dire, mise en scene & co... waoo !)
|
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer un peu mieux l'histoire de la licence des chocobos ? Edit : Ha l'officier du personnel me donne d'autres indications je vais aller lui parler. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 01-09-2013 à 09:00:41 |
Les points s'obtiennent via bestiaire, mais aussi via mandats de grande companie et surtout les aleas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 09:48:49 ![]() Je veux aller à Limsa Lominsa mais le mec me dit que la vente de billet est suspendue jusqu'à nouvel ordre. Y'a un autre moyen d'y aller ? |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 09:52:25 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 10:08:14 ![]() 15 |
_deskira_ Transactions (3) | Il faut attendre alors, la quête principale te débloquera bientôt l'accès aux autre villes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 11:26:24 ![]() Ok |
Angelmex Transactions (0) | pfff impossible de charger la liste des serveurs euro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 12:13:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |