| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 04:25:59 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dernier donjon ? Je pense que le nombre de joueurs doit encore être assez limité sur celui-là, du coup les DPS doivent attendre un certain temps.. et dès qu'il y a enfin un heal qui se pointe (tu étais heal ?), et bien hop, les gars sont endormis dans un coin, et hop désistement.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | C'est bizarre parce que c'était directement à l'affichage de la fenêtre, comme si un des joueurs sélectionnait "refuser", enfin bref je suis dedans là, dernière phase, ça va le faire edit: avant-derniere en fait edit2 : Message édité par FLK le 31-08-2013 à 06:41:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 10:04:52 ![]() Problème 1017 depuis hier |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Purée je crois que j'ai merdé avec les objets collectors IG... Je sais qu'il faut le permis chocobo pour utiliser la monture, le casque c'est bon, la mascotte aussi...par contre, il y a apparemment une armure (edit : l'armure Behemoth pour Chocobo à lancer avant le champ de bataille) pour la monture justement, sauf que comme un idiot, j'ai du cliquer dessus mais rien de rien...ni dans l'inventaire, ni dans les menus Visiblement, faut l'utiliser sur la monture pour que la protection agisse Si quelqu'un peut confirmer ou me rassurer J'ai regardé sur le net mais c'est assez flou et je suis pas le seul à rester sans réponse. Thx Message édité par tonton-thon le 31-08-2013 à 10:21:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_deskira_ Transactions (3) | Tu l'as dans ton inventaire ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 10:45:52 ![]()
|
Non justement j'ai rien, en même temps je suis "que" lvl 10, mais j'ai l'impression de l'avoir utilisé pour rien, comme s'il n'y en avait qu'une seule Comme je joue un casu (de chez casu), j'ai tout mon temps avant d'atteindre le HL. Donc j'ai le temps Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 31-08-2013 à 10:55:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 12:02:12 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | serveurs pas dispo
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 31-08-2013 à 14:37:29 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
KaneZe Transactions (0) | Bon, après le patch de 3go, suis in game, sur Odin, vais commencer enfin |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-08-2013 à 15:30:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
aliquide NonTransactions (0) | Bon, erreur 10102, puis 90000, puis 5006, on dirait que j'ai pas le droit de jouer -_-
Message cité 3 fois Message édité par aliquide le 31-08-2013 à 15:33:57 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
QUINE §§§ Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 31-08-2013 à 15:34:39 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oooops --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Décidemment
Message édité par tonton-thon le 31-08-2013 à 15:58:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FLK Transactions (8) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | La touche "select" sûrement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KaneZe Transactions (0) | erhm, je suis aveugle, mais je n'arrive pas à trouver la guilde pour devenir arcanist dans Gridania, la honte... |
chocho56 Transactions (2) | Mon e8400 avec ma 560 gtx sont à la peine quand même avec tous ce monde ! |
Message édité par Tekken79 le 31-08-2013 à 16:03:28 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chocho56 Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
KaneZe Transactions (0) | mouerf, merci les gars... me suis trop précipité |
totorex Transactions (0) | Et allons y pour une erreur 2002 à la 8 Message édité par totorex le 31-08-2013 à 16:35:29 |
fricofou Transactions (2) | Hello on peut l'acheter ou c'est pas encore le moment ? Apparemment il en manque encore un peu, mais je demande votre avis. Merci. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 31-08-2013 à 16:47:25 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |