| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 19:57:02 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un petit tour sur le blog ARR : (re)Bande-annonce de lancement : La Gamescom en photos : Le lancement illustré : Message édité par LEctrodz le 30-08-2013 à 20:13:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_deskira_ Transactions (3) | Et sinon, on en parle de la file d'attente qui se finit en "Le monde est plein, merci de réessayer plus tard" ?? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | face bouque aussi |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @Hyp 10 sorts des autres classes max je voulais dire.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Quel bourrin quand même, lv50 en qq jours c'est bourrin --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 21:00:21 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ah ça oui --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bah perso j'ai mis 2 fois moins de temps pour remonter au niveau de la beta 3, mais à partir du moment où je suis arrivé à un niveau où je connais pas l'histoire/les lieux, je prends mon temps, je visite Message édité par zephiel le 30-08-2013 à 21:13:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on peut teindre les fringues de jobs ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KaneZe Transactions (0) | si vous vous avez du lag, alors j'imagine pas ce que ca va être (normalement jeu dispo demain à la Réunion), on a mini 210ms de lag sur les serveurs en Europe... XD |
aliquide NonTransactions (0) | Bah quoi? le stuff artefact machin pour moine, en blanc ça défoncerais
Les serveurs sont à montreal Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 30-08-2013 à 21:48:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour les stats je ne sais pas, en tout cas ils en ont des bonnes. Ce sont des tenues spécifiques aux Jobs, elles les représentent. Il y aura (si pas déjà) du meilleur stuff sans aucun doute. Dans FFXI par contre, ces AF avaient des attributs spéciaux qui boostaient les compétences du Job (chaque élément boostait une attaque emblématique du Job en gros). Je suis très surpris de ne pas voir une telle chose dans ARR. En tout cas le skin est unique aux AF, les autres stuffs endgame en ont un autre. http://fr.xivdb.com/?search/!filte [...] 9CT0RZIg== Message édité par LEctrodz le 30-08-2013 à 22:21:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | - Inscription --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aliquide NonTransactions (0) | Ah ouaip, merci --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 00:19:46 ![]() Impossible de se co depuis tout à l'heure |
X800PRO Transactions (3) | Chez moi aussi le jeu plante en alt tab 1x sur 3 |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
neocartman Transactions (1) | Je possède une boite non utilisée de ff14 v1, comment dois je faire pour me créer un compte v2? |
X800PRO Transactions (3) |
|
Message édité par LEctrodz le 31-08-2013 à 01:51:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_deskira_ Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'aimerai bien qu'on mette en commun nos compétences d'artisanat |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Suis en vrai fullscreen sur 8 avec un i7 6go et une 770 et les alt tab.sont très rapides --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | manoir des folles dispo mais ya personne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | normal y a une maintenance bientot ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin le boss du manoir, 1ere fois que je suis oom, heureusement a la fin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | Bordel l'outils de groupe sur le dernier donjon de la quete principale... ça fait 10 fois que j'ai le popup avec "commencer", 10 qu'il se ferme directement avec le message "un membre s'est désisté" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |