| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 22:18:48 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bien sûr, j'imagine et j'espère que ces soucis d'affluence vont vite être réglés, c'est juste dommage qu'ils gèrent ça comme ça. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | Encore une erreur fatale directx.. |
X800PRO Transactions (3) | Va y ca ma saoul j'ai jouer que 1h aujourdhui et je peux meme pas me co avec leur serveurs de merdes.
|
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
evidement ça crève comme des merdes, aoe BOOM! os puis ça fais n'importe quoi au gros slim pas un mot en fin de dj of course Message cité 3 fois Message édité par totoz le 25-08-2013 à 23:15:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dans le genre trou2bal ils etaient pas mal edit: ça rime, jvais reroll barde Message édité par totoz le 25-08-2013 à 23:17:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leoben76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 23:21:52 ![]() ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 23:27:11 ![]() Khakha la qualité PS3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | peut etre que les cinematique sont plus net sur ps3 (support BD oblige) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
scrable Transactions (1) | Moi je sens que je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour créer un perso. Le temps qu'ils ouvrent d'autre serveur EU (100 % garantie qu'ils s'en ouvrent, c'est comme ca dans tous les lancements... ) |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 25-08-2013 à 23:43:55 |
scrable Transactions (1) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Ouais c'est toujours la même merde sérieux, soit au lancement, soit au passage en F2P pour certains --------------- Topic ACH/VDS FEED |
X800PRO Transactions (3) | Bon bha bonne nuit, ma saoulé sévére, j'aurais su j'aurais attendu mardi pour acheter le jeu.... |
scrable Transactions (1) | Pour mémoire lors du lancement de GW2 ..
|
Leoben76 Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
|
la_lootre Transactions (0) | tiens en faites ... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | Question bete, y a un moyen de modifié la couleur de cheuveux d'un perso déja créer, j'ai reussi a creer un perso sur Phoenix, je suis lvl8, mais je viens seulement de voir qu'on pouvait faire des cheuveux bi-colore !!
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y aura un pnj "Barbier" dans un prochain patch, pour changer la coupe et la couleur des cheveux entre autres. Il faut attendre mais ce n'est donc pas un choix définitif. Il y a également un objet gagné par l'achat de 30j (les premiers) de jeu qui permet de recréer complètement son personnage sans perdre sa progression donc. Donc au moment où tu vas sortir la CB pour payer un abo, tu gagneras cet objet dans la boîte Mog. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba voila, pas vraiment pu me co ce soir, j'ai fais 2 lv |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | Décidément lectrodz tu as réponse à toutes mes questions ! Merci a toi ! Sinon des gens sur le serveur Phoenix ?? |
Clazix Transactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | maintenance jusqu'a 8h30 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'étais en train de me stuffer Artisanat, dès qu'on se met des "Collecte" "Contrôle" etc.. On a tout de suite envie de passer du temps dedans. Ça coupe un peu avec la baston à tout va, je voulais tester la pêche également mais pas eu le temps donc ! J'ai retrouvé mon ancienne Servant aussi Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 26-08-2013 à 06:10:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | Ptite question avant le dodo : j'ai vu un gars 35 avec une licorne, on l'as comment? Suis pas 35 mais c'est toujours bon a savoir Message édité par aliquide le 26-08-2013 à 06:14:38 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai vu aussi la licorne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | De ce que j'ai entendu vite fait, c'est une quête Élémentaliste / Mage Blanc. Quelqu'un l'a dans ma CL, elle a la musique du Gobbue (si j'ai bien compris). "Unicorn can be acquire when you level Conjurer to 50 and complete a White Mage quest line." Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 26-08-2013 à 06:26:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Swtor c'était le bordel à la sortie, même à l'accès anticipé d'ailleurs |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |