| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Goork le 27-08-2013 à 19:28:01 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 19:27:54 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Par contre ouais j'ai tout de coché par défaut (Search options) et je fais bien gaffe à chaque fois. 34mn hier pour tag à Sastasha et j'ai abandonné après 40mn pour la suivante. [Edit] Cela dit, je suis tombé que avec des français sur Sastasha, enfin des francophones. Mais rien de mon jeu n'est Français je pense que c'était une pure coincidence. Message cité 1 fois Message édité par Goork le 27-08-2013 à 19:33:36 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La majorité d'ici est sur Moogle donc, reste quelques ressortissants sur Phoenix et Cerberus ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
d750 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 19:43:58 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
FLK Transactions (8) | Drivers de ma carte graphique qui plantent (ça le fait assez souvent sur FFXIV... bizarre) et évidemment erreur 1017 ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a même pas de file d'attente |
_deskira_ Transactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | /HS Mylife
Renmazuo7 Transactions (0) | On peut changer l'apparence de son perso une fois in game ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Après avoir acheté un premier mois d'abonnement, tu reçois un item te permettant de refaire entièrement l'apparence du personnage. Valable une seule fois. Message édité par LEctrodz le 27-08-2013 à 21:35:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Angelmex Transactions (0) | plus de serveur européen disponible, je reviendrais plus tard. snif snif |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | youpi un 3102 en plein dj --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
X800PRO Transactions (3) | Ils ont tellement des serveurs de merdes que créer une file d'attente ca demande trop de ressource..... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi ça marche --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sony astrobald Transactions (0) | Une liste d'attente même très longue aurait donné au moins un semblant d'espoir. En spamant, y en a qui ont réussi ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui, moi, et il y a une petite liste d'attente en fait (j'étais 144e) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | rhooo un crash du jeu, obligé de relancer, et je me retrouve à devoir spammer l'ouverture -_- --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
siro'd'13 Transactions (0) | presque 4h de jeu non stop, quêtes,instances niquel aucun lag ifrit toujours aussi facile |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai pas mal de lag, mais pas partout/tout le temps, et je viens de me frapper mon second crash --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gwal Transactions (1) | vu sur JoL |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pensez à regarder le site FFXIV ARR, il a évolué : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/ Avec la bande annonce de lancement qui va avec : http://www.youtube.com/watch?v=KGQ3S_5jZEA Message édité par LEctrodz le 27-08-2013 à 23:05:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | L'erreur 1017 c'est qu'il n'y a vraiment plus du tout de place sur le serveur ou c'est un message à la con façon erreur kernel32 ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
d750 Transactions (0) |
|
frolic73 Transactions (0) | toujours aucun serveur europeen disponible |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis sur moggle !!! |
Renmazuo7 Transactions (0) | Pareil, enfin sur Moogle -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |