| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:28:45 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | D'aileurs IG je crois qu'ils font eux-même des allusions au nom douteux de l'auberge, de mémoire --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | petite apparté : j'ai eu l'immense honneur de croiser Naruto Uzumaki sur Ragnarock : c'a c'est du niveau World Boloss --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai croiser le sasuke uchiha sur Moogle --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 15:22:15 ![]()
|
chocho56 Transactions (2) | La mode est au low cost ^^ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les serveurs sont dimensionnés pour 5000 joueurs connectés simultanément.
Quelques cartes avec infos : http://home.comcast.net/~nakomaru/ffmaps/index2.html (cliquez sur la grande) Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 26-08-2013 à 16:38:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 26-08-2013 à 16:59:39 |
Sebastien Transactions (3) | J'ai changé mon perso fémnin maitre d'hast, par un perso masculin, car je trouvais que l'armure lui allait pas bien.
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 16:58:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
edit: faut savoir que je n'ai pas enchainé les phrases a la suite, ya eu de grosses minutes entre Message cité 1 fois Message édité par totoz le 26-08-2013 à 17:08:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Excuses aux joueurs des centres de traitement de données Amérique du Nord/Europe : Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 26-08-2013 à 17:10:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais sur wow ct la meme, j'avais meme fait une macro qui lancait un truc du genre /groupe ou un truc du genre mais ça a fonctionner bien comme il faut surtout quand tu spam la macro Message édité par totoz le 26-08-2013 à 17:19:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sony astrobald Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ça met un peu de temps effectivement pour comprendre la map, mais une fois que tu sais l'utiliser elle est hyper pratique en fait, plein d'infos sur les passages, les quêtes, etc. |
la_lootre Transactions (0) |
Moi aussi j'aime le cuir Message édité par la_lootre le 26-08-2013 à 17:24:38 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon ya pas un tweak pour faire "travailler" Kan-E-Senna sur les trottoirs de Gridania ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 17:45:17 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
criminel Transactions (0) | C'était pas très clair pour moi le système de classes et de jobs. --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 17:57:41 ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 18:13:33 ![]()
|
|
Sebastien Transactions (3) | Quelqu'un pourrait m expliquer le systeme des materia ? Comment transformer une armure en materia par exemple. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 18:32:55 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |