| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 08:37:58 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) | C'est toujours pareil les release ! Mais de la a bloquer les inscriptions a certains serveur, j'avais pas encore vu ! C'etait les files d'attente de 600 joueurs qui les.fesais migrer par dépis. |
d750 Transactions (0) | je crois qu'il y a pas que des problèmes de surcharge, parceque c'est quand même étrange que tous les serveurs NA/EU soient aux même point
|
Gwal Transactions (1) | C'est sur qu'on est loin d'être au même niveau de "confort" que les joueurs Japonais...
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 26-08-2013 à 08:58:05 |
chocho56 Transactions (2) | Bah disons qu'il bloque aussi la création des perso car durant l'open beta il a de avoir plein de creation de perso ! Et que du coup bah la il doit y avoir plein d'inactif aussi ! |
_deskira_ Transactions (3) | J'avais fait un elem lvl 18 sur l'open beta, que j'avais supprimé ensuite pour cause de modèle de perso |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 09:14:38 ![]() Perso j'arrête de jouer le temps de pouvoir créer un perso sur Moogle. Et s'ils tardent trop, ils vont me perdre |
chocho56 Transactions (2) | Bah je pense que je vais attendre la fin des problèmes pour activer ma boite si a la fin de l'early il y a encore des merdes ! Mais j'aimerais bien qu'a la fin de semaine le probleme soit reglé |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 09:22:18 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-08-2013 à 09:45:21 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Le fait que SE prévoit une congestion "durant la période d'accès anticipé" vous laisse penser qu'ils ont prévu d'augmenter la capacité de leurs serveurs pour la release, ou que c'est du pipeau ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
chocho56 Transactions (2) | Seul SE le sais |
totorex Transactions (0) | Au fait vous avez eu vos bonus pour l'accès anticipé ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totorex Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon j'en avais ma claque hier soir vers 1h00 du mat, ne pouvant créer de perso sur un serveur Euro (pas encore joué une seconde --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chocho56 Transactions (2) | Le plus frustrant cest de pas pouvoir de créer de perso sur moogle je trouve ! Moi j'ai réussi mais mon pote.ne peu pas donc comme on joue ensemble bah on joue pas et on s'occupe sur d'autres jeux en attendant. Merci le humble bundle origin au passage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 11:18:47 ![]() Putain t'as réussi ? |
chocho56 Transactions (2) | Je me suis depeché de finir mes courses samedi matin pour etre la à 11h02 ! Mais juste pour faire le tuto ! Depuis jai pas touché et quasi pas essayé de me co |
chocho56 Transactions (2) |
/hs on Euh.... Alors j'ai lancé, j'ai rien compris, j'ai voulu fermé impossible! Control alt suppr, vu que cest sur un emulateur dos je crois jai failli faire planter mon pc ! Et je pense que ça va finir en déinstallation sans que je le.relance ^^ /hs off |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | merde c'est celui qui me tentait le plus --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai trouvé plusieurs wiki mais aucun avec une information pertinente sur l'emplacement d'un type de monstre, vous avez un site (type bible/wiki) à me conseiller? Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 26-08-2013 à 12:07:12 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca y est dans le bestiaire normalement --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
X800PRO Transactions (3) | j'ai trouver une guilde fr sur Cerberus, l'auberge du 7eme ciel si ca intéresse du monde. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) |
C'est un bordel --------------- Topic ACH/VDS FEED |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
aliquide NonTransactions (0) | Ya un lien passé ya pas longtemps avec les différents cycles de dps pour chaque classes, mais pas moyen de remettre la main dessus? ( yavait aussi les skills interclasse et tout )
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le katamari n'est jamais down, lui. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) | Pour ceux qui se posaient la question de la reinitialisation des points de caractéristiques, une fois dans une grande compagnie, vous pouvez acheter un item avec 10000 sceaux qui permet de le faire.
http://www.pcinpact.com/news/81959 [...] imcity.htm (la bonne pub Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-08-2013 à 13:23:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chocho56 Transactions (2) | Bon nous on a fait notre choix. On va jouer sur pheonix et attendant de voir si une place de creation se libere d'ici le 29. Si pas de place notre perso de phoenix deviendra le main en attendant un tranfert ! |
aliquide NonTransactions (0) |
Parfait c'est ça, merci
Edit : overlord 2, d'après google, j'ai bon Message édité par aliquide le 26-08-2013 à 13:43:08 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | FFVII, l'auberge tenue par Tifa qui sert de repaire à Avalanche. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |