| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 18:49:13 ![]() ![]() |
totorex Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, dans le doute je poste
Message cité 1 fois Message édité par totorex le 26-08-2013 à 18:59:03 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) |
|
totorex Transactions (0) |
Je pense aussi qu'un geste commerciale serait la moindre des choses. Message édité par totorex le 26-08-2013 à 19:05:30 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Disons qu'en considérant que le jeu est trouvable à 20€ pour 30 jours de jeu inclus, on peut tout de même être indulgent à ce niveau je pense. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | blibli donnait 1 jours d'abo gratis quand ça merdait grave --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totorex Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Pour dire, j'ai un Orbweaver et j'ai du mal à retourner dessus... Le lancement des sorts est pourtant avantagé sur ce dernier. Message édité par LEctrodz le 26-08-2013 à 19:27:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 19:25:40 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Putain mais c'est pas possible quoi. Ils peuvent pas mettre des files d'attentes ou quoi, sérieux lls doivent kiffer ca les japonnais pour implémenter quedal et devoir cliquer comme un cassos pour rentrer sur un serveur.
|
aliquide NonTransactions (0) | C'est les objets collector ? T'as eu ça comment ? Ou preco ? Ou autre ? J'ai pas retenu les noms --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Cait Sith / Bébehemoth / Armure Choco / Casque de la lumière / Bonnet Mog / Monture Coeurl
aliquide NonTransactions (0) |
nan parceque j'ai preco la digital collector, du coup je me demandais comment récupérer les items. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui j'aurais dû préciser ! Il faut donc attendre pour toi. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 26-08-2013 à 20:15:04 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Y'a même plus de fenêtre pour rentrer son login sur le launcher chez moi |
FLK Transactions (8) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | Après le " VOUS ETES MORT " de Dark Souls , un nouveau message récurrent " Ce monde est plein " |
Faut faire la quête principale, si t'es 24 et que tu l'as pas c'est que t'as loupé la quête principale un peu trop
C'est étrange, je me suis déco/reco 3 fois aujourd’hui et pas de file d'attente une seule fois, et j'ai eu 0 déco, de mon coté le jeu à tourné parfaitement aujourd’hui Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 26-08-2013 à 20:37:18 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Clazix Transactions (3) | Vous êtes bien chanceux, j'ai pu y jouer 4 heures ce week end environ. Sinon soit c'est down soit le monde est plein et j'ai pas envie de creer un perso sur un serveur ou je ne jouerais plus apres... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pareil, j'ai vraiment pas joué beaucoup Samedi et j'ai absolument pas joué Dimanche... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | H-22h --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
la_lootre Transactions (0) | Je crois que je vais faire comme tout le monde et ne pas me deco... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 21:42:54 ![]() C'est à quelle l'accès aux serveurs demain pour ceux qui n'ont pas eu l'accès anticipé ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Des vivants sur Cerberus ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
siro'd'13 Transactions (0) | 11h |
Sinon, Précautions à prendre quant à l'accès à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (enregistrement du jeu) : Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 26-08-2013 à 21:55:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Amazon m'a toujours pas expédié ma collector donc la release ce sera sans moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je peux mettre à jour le client ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 22:01:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 22:02:07 ![]()
|
aliquide NonTransactions (0) | Mais pour ceux qui ont deja fait l'ea, faut donc utiliser le code en 6-3-6-3 envoyé par gmg / autre demain? --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |