| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
Clazix Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 00:46:22 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) |
|
okult-33 Transactions (1) | Va sur Wildstar !! --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
wildstar j'y joue solo " sans hfr " car je ne suis pas dans le même royaume et franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un ressenti de nouveau et de dire whaou c'est jolie etc... Le seul truc pas top , c'est l'intro de 15/20mn qu'on doit faire Message édité par B1LouTouF le 06-07-2014 à 10:18:43 --------------- FeedBack |
fafarex Transactions (2) | Tu petit choisir la zone de départ que tu veux, t'en a une de proposer en principales et l'autre en objectif secondaire quand tu est à l'embarcadère. |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Rien a ajouter. Wow pour l'instant a part tourner en rond et farmer l'iles du temps figé ya rien a faire. |
raphalan Transactions (1) | Une âme charitable pourrais me faire bénéficier d'une clé d'essai ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | on vient de me tp pour un boss , vive la galère pour revenir ou j'étais , j'ai pas encore le portail --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 17:21:50 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Merci beaucoup ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
miyas Transactions (1) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai cru comprendre que pour utiliser les transmat il y a une pierre de rappel. On choppe ça où ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Ploomy Transactions (0) |
--------------- Spiritualité occidentale |
oOZoNOo Transactions (0) | Gérard, "petit collègue à roulettes"
|
zack44 Transactions (0) | Le "lead dungeon Designer" chez Carbine, Brett "Timetravel" Scheinert, a laissé couler quelques informations sur reddit aujourd'hui quand au contenu du prochain contenu en test sur le serveur de test public. Effectivement, il y aura un nouveau donjon vétéran et aussi un nouvel affrontement de raid de disponible. À savoir que le serveur de test public sera ré-ouvert, le tout reste encore à confirmer. |
soruah Transactions (0) | Pour acheter le jeu en dématérialisé y a des sites à favoriser ? en terme de fiabilité et de prix ? |
Clazix Transactions (3) |
|
soruah Transactions (0) | Merci, je vais regarder ça une fois rentré. (Proxytaff de merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 10:53:14 ![]() c'est surtout un keyseller illegal et vendant des clés roumaines. |
Ploomy Transactions (0) | Comment ils font pour avoir de meilleurs prix que NCSOFT ? (je parle des légaux). --------------- Spiritualité occidentale |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les éditeurs affichent toujours le prix max, ce qui est aberrant pour du dématérialisé vu les coûts engagés leur marge est énorme quand ils arrivent à vendre. Quant aux revendeurs, ils doivent simplement avoir un prix de gros. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Bah c'est un tp pour retourner à la base, en cliquant dessus tu te lie au transmat. |
Ouroboros29 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
aliquide NonTransactions (0) |
martial92 GT : m4ttrachnaTransactions (0) | Quelqu'un aurait une clé d'essai qui trainerait au fond d'un tirroir? |
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | Bonjour Bonjour,
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça marche que par clé et les clés sont dans le mail que vous recevez suite a votre activation de clé sur le site , je dis ça car plein de gens disent qu'ils n'ont pas eu les clés etc... --------------- FeedBack |
Zenli Transactions (0) | Je lui en file 1 par mp, il m'en reste 2 |
soruah Transactions (0) | Quelqu'un à testé : http://vikinghug.com/ ?
|
Fred152 Transactions (0) | Bon, y a des gens qui font du donjon vétéran un peu ? Avec médaille d'argent bien entendu ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
SuN5 Transactions (0) | Salut, si une personne a une clé d'invitation en trop, je suis preneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |