|
Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 13:09:38 |
zack44 Transactions (0) | Faut dire qu'on a plus 18 ans et que leurs quêtes on en a bouffé pendant des années sur wow du coup passe plus trop maintenant.
|
VinZ13 Transactions (0) | Tu es obligé par qui/quoi ?? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
zack44 Transactions (0) | Je joue essentiellement pve (surtout sur WS ou le pvp es horrible).
|
Ouroboros29 Transactions (0) | Par lui-même pour rentabiliser le prix de l'abonnement sans doute
|
zack44 Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Enfin là tu énonce les fonctionnements de tous joueur de MMO qui a envie de voir du contenu.
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
lyonelthebest Transactions (7) | comme d'hab la hype redescend une fois qu'on a les mains sur la bête, ce sera pas le dernier a nous avoir mais il manque un truc je sais pas quoi mais ça manque. Message édité par lyonelthebest le 25-08-2014 à 20:49:30 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Weierstrass Transactions (0) | Il manque juste du contenu, une itemisation intéressante, un système de craft intéressant, un moteur opti pour raid (30fps en combat en raid20, super) et un gameplay plus profond.
|
lyonelthebest Transactions (7) | vu comme ça en effet, en même temps le jeu a plus été vendu sur l'aspect dynamique, mouvement et des rencontres au script varié qui change regulierement. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 21:01:12 |
aliquide NonTransactions (0) | Deja je trouve qu'il manque une GRANDE map, où les gens pourraient pvp dessus sans avoir un camp de pnj tout les 200m, où t'as pas l'impression d'être enfermé, etc.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
VinZ13 Transactions (0) | Le reset hebdo est quand svp ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
weetabix25 Transactions (6) | 11h du matin |
VinZ13 Transactions (0) | de quel jour ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
weetabix25 Transactions (6) | du mardi |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Mega-serveur : https://forums.wildstar-online.com/ [...] try1160206 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Il faudrait qu'ils nerfent le contenu pour le rendre plus accessible et récupérer ceux qui ont arrêté |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Pour ceux qui veulent les goodies in-game exclusifs qu'ils donnaient à la gamescom, y a un pass à gagner sur la page facebook d'AfterPlayer. Et y a aussi un t-shirt Diablo et un agenda avec.
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
sebaas Transactions (0) | Wildstar se meurt déja ou pas svp ? on voit pas beaucoup d'acitivité sur le fofo |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui sauf si tu veux faire des trucs durs comme raider. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'y joue toujours,c'est vrai que je croise pas grand monde,voir même personne. Message édité par Petitp4nda le 14-10-2014 à 13:01:14 |
VinZ13 Transactions (0) | Ouais ben ça a pas fait grand chose en fait... --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je vais sur tous les mmo que je trouve |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Enfin que les AAA qui font plouf apres 2-3 mois |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai un lvl max du jeu vanilla (l'extension a rajouté 5niveaux que j'ai pas encore fait).
|
Ganon551 Transactions (0) | Salut
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
VinZ13 Transactions (0) | Tu es quel niveau toi ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tu arrives bien trop tard, désolé. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bah bah faut arrêter de dire que le jeu est mort et vide, c'est pas vrai. Je suis toujours dessus, je me suis trouver une guilde ( bien rempli d’ailleurs ) , et je suis presque lvl 50.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le leveling est sympa, mais au 50 tu vas faire quoi ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le |