|
Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
---|
pistrix Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pistrix le 19-08-2013 à 15:53:26 |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 14:34:38 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | effectivement pas mal après si il y a un abonnement ils ont intérêts à envoyez du lourd niveau qualité de jeu. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le système CREDD est pas mal, mais c'est clairement pas révolutionnaire --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pistrix Transactions (0) | Nouveau Devspeak sur le crowd control cette fois.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Cela a l'air pas mal ce systeme mais je demande à tester quand même. Par contre je suis toujours aussi fan des graphismes cartoon. Dommage que le jeu ne soit pas pret de sortir. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nellkee Transactions (0) |
|
pistrix Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Quelques questions et réponses :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et effectivement le devspeak sur le crowd control fait envie --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pistrix Transactions (0) | Présentation d'un donjon low lvl : http://www.youtube.com/watch?v=bSGqXenYud8 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 10:11:02 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Je plante mon drapeau ici |
pistrix Transactions (0) | Petite fournée de vidéos de gameplay de la PAX :
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Idem, drapal' et inscrit à la bêta. Plus qu'à attendre. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
pistrix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 02-09-2013 à 20:15:28 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
pistrix Transactions (0) | Petite vidéo sur leur moteur pour ceux que ça intéresse. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Révélation non officielle : Les Shiphands, des instances courte prévues pour 1 à 5 joueurs :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Quelques détails intéressants sur les Ship Hands (missions d'équipage)
_deskira_ Transactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Je m'informe |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Quelques nouveautés qui débarquent dans la beta :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 15:57:19 vivement qu'ils envoyent de nouvelles invits |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un des rares mmo ou je suis mort en bas lvl
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 16:04:47 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai fais partie de l'alpha 3 (4 * 2h de jeu en 1 mois pas une minute de plus et les devs ont imposés pas mal de trucs)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 16:31:50 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci pour le retour --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 16:35:21 ça reste de l'alpha, faut surtout pas prendre pour argent comptant |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'etait vraiment de l'alpha pure jus
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] p-dominion
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le housing et Wildstar :
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dernières nouvelles de Wildstar et notamment une nouvelle Beta en Décembre :
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est bon inscription faite. Reste plus qu'à croiser les doigts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 17:36:40 j'vois mal d'ou sort ce "decembre".
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | (Oui je serai explorateur et je planterai des drapeaux partout ! ) --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le |