|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce qui manque dans les MMOG ! |
EDamien Transactions (0) | Bonjour a tous
Message édité par EDamien le 30-01-2006 à 08:42:37 |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 08:40:14 |
EDamien Transactions (0) | Le post ne vous intéresse pas ? N'hésitez pas à poster vos idées, suggestions, etc ... c'est fait pour !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je m'interroge sur le but de ton entreprise.
Message édité par Tetedeiench le 30-01-2006 à 10:37:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
EDamien Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par EDamien le 30-01-2006 à 11:05:32 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dans ce cas, quel est l'intérêt d'un tel simulateur ? J'ai du mal à le voir. un IRC avec un fond d'écran plus zouli et qui bouge ? Mouais. Je vois pas très bien le public, mais passons.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 30-01-2006 à 14:36:09 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Il existe deja un logiciel de ce genre tres aboutit, mais je n'ai plus le titre en tete il me semble que c'est "le troiseme monde" ou un nom de ce genre , on ce deplace en 3d dans des representations assez realistes de villes existantes, on rencontre des gens et on engage le dialogue |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 17:19:13 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa dommage, c'est exactement ce que vous voulez non ? faudrais peut etre voir a recuperer ce qu'ils ont fait on ne sait jamais qu'ils vous donne le projet si c'est mort autant en profiter, et voir aussi pourquoi ca na pas marcher afin de pas finir pareil ? |
Kede Transactions (0) | C'est marrant quand même cette réticence pour ce projet, certains posts frôlent le mépris (déplacé)... |
EDamien Transactions (0) | Voila, ce qui a déjà été proposé ailleurs :
|
Jay666 Transactions (0) | Pour rappel, EA Games qui a pourtant de gros moyens a essayé de lancer les Sims online et ils se sont bien planté. Je trouve le concept très proche de ce jeux. Je ne suis pas un adepte du Chat, mais si je devais m'y intéresser, j'opterais aussi plus facilement pour IRC etc...
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 02-02-2006 à 10:50:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HarFanG67 Transactions (0) | Bof...j'avais essayé un machin comme ca il y a quelques temps, et ca m'avait gavé très très vite.
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi je trouve l'idée intéressante, même si j'ai moi aussi passé l'âge je pense qu'il y a du potentiel.
--------------- . |
Message édité par EDamien le 06-02-2006 à 15:17:24 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Peux-être que tu pourras trouver des idées sur le site de ce futur MMO :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Une autre idée intéressante serait de proposer dans le système économique, la possibilité de "s'élever socialement", par exemple de pouvoir investir de l'argent (pas du vrai hein ) dans l'immobilier virtuel, et de louer des logements à d'autres joueurs, etc ... mais la on s'éloigne un peu du "chat" en soi.
--------------- . |
EDamien Transactions (0) | On va reflechir a tout ca merci
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Encore une chose : avez vous un site web ? Je ne pense que tu sais que c'est indispensable, notemment pendant le développement du sujet Message édité par zbineulongtime le 07-02-2006 à 14:29:11 --------------- . |
EDamien Transactions (0) | Ca c'est moi qui m'en occupe, je suis en train de finir la maquette graphique |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oulah, c'état pas très français ma phrase la --------------- . |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
Message édité par EDamien le 12-02-2006 à 15:10:54 |
bad_boy Transactions (19) | alors ca avance ton projet ? jtrouve ca sympa donc je suis le post |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi aussi, j'attends des news.
Message édité par zbineulongtime le 23-02-2006 à 21:56:22 --------------- . |
Publicité | Posté le |