|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona" |
Taliesim Transactions (54) | Football manager live
Message édité par Taliesim le 20-08-2008 à 18:24:27 |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 16:52:23 |
Taliesim Transactions (54) | Liste des équipes :
|
Taliesim Transactions (54) | N'hésitez pas à donner le nom de vos équipes. |
pxi Transactions (0) |
Taliesim Transactions (54) |
|
93800 Transactions (0) | Si j'ai bien compris le principe est le meme que FM sauf en mode mmo ??
--------------- |
Message édité par Taliesim le 27-04-2008 à 16:59:26 |
93800 Transactions (0) | ok merci
--------------- |
Taliesim Transactions (54) | Des screenshots ingame.
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 27-04-2008 à 17:28:50 |
pxi Transactions (0) | Pas super stable pour l'instant les serveurs |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 19:31:22 |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | ok merci
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ca y est un topic pour FM Live Pas réussi à m'inscrire pour la beta encore, avec l'ancien site c'est assez obscur et le nouveau ça semble pas bcp mieux....
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pxi Transactions (0) | J'ai aussi mis du temps pour m'inscrire (j'ai attendu 20 minutes le mail pour confirmation ...) Si l'abonnement est dans l'ordre de 5-6€ je prendrai direct Message édité par pxi le 29-04-2008 à 20:49:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu t'es inscris ou ? Perso quand je me log j'ai droit à :
Message édité par Groomy le 29-04-2008 à 21:01:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pxi Transactions (0) | Je me suis inscris sur la même page. J'ai eu les même messages que toi et 20-30 minutes après j'ai reçu l'email. C'est mal très rodé le process Message édité par pxi le 29-04-2008 à 21:07:02 |
Taliesim Transactions (54) | Ils limitent la beta à 1000 personnes,je suppose qu il faut patienter. |
Taliesim Transactions (54) | Champion de ma division
|
bastinho Transactions (3) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Drap' |
_Arkan_ Transactions (0) | mais pourquoi je n'ai pu voir ce topic plus tôt, y'a plus de clé --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 26-05-2008 à 17:00:12 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Taliesim le 26-05-2008 à 17:03:39 |
_Arkan_ Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par _Arkan_ le 26-05-2008 à 17:04:55 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Message édité par Taliesim le 26-05-2008 à 17:07:12 |
_Arkan_ Transactions (0) | Les transferts sont aussi gérés par mercato ou les enchères peuvent avoir lieu n'importe quand ?
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Message édité par Taliesim le 26-05-2008 à 17:15:47 |
_Arkan_ Transactions (0) | Dans ce sens là je suis d'accord, mais est-il possible par exemple de faire venir un fan de l'OM au PSG (Drogba par exemple, question d'argent mise à part) ?
Message édité par _Arkan_ le 26-05-2008 à 17:25:03 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
misster-vip13 Transactions (0) | salut c'est combien l'abonnement ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est en beta, les prix de l'abo n'ont pas encore été annoncés. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
misster-vip13 Transactions (0) | ok plus de clé je suppose ? (je vien de me remettre a fm et je me trouve pas mal vient de gagné avec le zenith la coupe de l'uefa + le championant + la coupe ^^) |
|
misster-vip13 Transactions (0) | non en faite pour la coupe de l'uefa c'est pas vrai je pensais la gagné je me suis pris une branlée par le milan !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Gang Grand Theft Auto IV Xbox 360 Multi en Live | [VDS] Mario Strikers Charged Football 25€ |
[VDS] Accessoires Xbox360 (live vision, cables..) [ACH] PES 2008 (PS3) | [ACH] Viking: BFA (360) & Xbox Live Vision en RP. |
[VDS/ECH] fifa street football 3 sur PS3 40€ sur Paris | [ECH][VDS] Mario Strikers Charged Football |
[VDS] Console WII Complète, Neuve, Jamais ouverte | [VDS/ECH] vendu à fermer. |
[ACH] webcam LIVE VISION XBOX 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona" |