| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 19:55:38 ![]() ![]() |
Sensory Transactions (4) | Avis à la populasse |
floyder Transactions (0) | Bon si ya des DPS qui sont à l’étape donjon vet pour leur clé sur Stormfather Dominion, qu'ils n'hésitent pas à me pm IG : Yolraven |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | stalker up --------------- Nothing to Say |
edenar Transactions (0) | ça a l'air plutôt sympa tout ça |
kokola !!!Transactions (0) | Qui a encore besoin de clé 7 jours? j'ai as encore filé les 3 mienne |
Sensory Transactions (4) | J'en ai besoinnnnn |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | jeu vraiment excellent mais c'est vraiment bordelique par moment , sinon j'ai un problème au niveau du craft , je comprends rien ! A chaque fois que je veux craft , ça fait un bruit et plus rien , compo en moins et rien dans le sac et ma quête monte pas , je dois bug , quelqu'un peut me dire comment fais t'on pour voir si je fais bien ce qu'il faut car c'est bien la première fois que je capte rien , je suis lvl 11 et dans le village ou on a la quête ou il faut faire les 3 trucs tréssés de chaque , j'ai beau craft ça fait rien ! --------------- FeedBack |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je te rassure tes pas le seul a rien comprendre au craft. Du coup pour le moment je fait que récolter,je verrai bien une fois hl si j'y arrive |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 18:22:49 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est tout ?! Ya que ca comme avantage |
fafarex Transactions (2) | commence a croiser pas mal de monde a partir du lvl 20 coté exilé sur treespeaker. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok ok merci. Je vais bien voire a la prochaine zone. La je suis toujours a Olyssia. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
pistrix Transactions (0) | Si quelqu'un a une clé guest en rab' je suis preneur. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'ai pas recu les miene, j'ai acheter la clé sur un site tier ca peu venir de la. |
_amandine_ Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ha oui bien vu lol, je viens de le retrouver, heureusement que je l'ai pas effacer |
dark fredo 58 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
pistrix Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
waronze Transactions (0) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Dominion |
pistrix Transactions (0) |
podode Transactions (44) | Salut,
--------------- |
--------------- FeedBack |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'ai filer ma dernière clé donc désoler |
podode Transactions (44) |
--------------- |
_deskira_ Transactions (3) | 20 / 40 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon j'arrive toujours pas a choisir ma classe. La je viens de monter un rôdeur lvl 15 et j’hésite encore.
|
Ah_bon Transactions (10) | Je fais parti des joueurs qui vont devoir se payer un mois d'abonnement (pas le temps de farmer pour m'acheter un C.R.E.D.D ingame).
|
jm97411 :oTransactions (0) |
Tu peux "ajouter un abonnement" via ton compte sur le site de wildstar. http://www.wildstar-online.com/fr/ tu te co, gestion de compte, puis "ajouter un abonnement". Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 05-07-2014 à 21:27:22 --------------- 974 |
Ah_bon Transactions (10) |
|
miyas Transactions (1) | Salut à tous,
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | achètes le jeu , tu seras pas déçu , moi j'ai cédé et franchement je pense pas retourner sur wow pendant un moment ! Par contre faut vraiment un bon pc pour profiter du jeu car il parait pas mais il est gourmand quand même Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-07-2014 à 00:37:25 --------------- FeedBack |
Clazix Transactions (3) | Pas gourmand, mal optimisé surtout mais ça reste correct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |