|
Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Reprise du message précédent : edit : sinon comparé le système de combat de Tera et wildstar , c'est clairement 2 choses différente , sur Tera c'est du skill a 100% tout le temps qu'il faut et c'est bien plus dynamique/rapide ou on se fait laminer " élite powa " , Wildstar c'est un peu comme wow mais sans le focus donc un peu plus de liberté mais ça reste loin du gameplay de Tera Message édité par B1LouTouF le 16-07-2014 à 16:09:19 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 16:03:47 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Clazix Transactions (3) | Allelouiah !
|
aliquide NonTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Le désavantage étant qu'on n'aura plus automatiquement du violet, même avec un run gold |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Je pense que le roll boss table c'est de l'épique si c'est pas le cas c'est effectivement pire qu'avant en plus d'être complètement con --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
_deskira_ Transactions (3) | Tu as apparement les rolls bleus du silver et violets du gold sur le boss final, donc 1 roll parmi tout ça ..
|
Clazix Transactions (3) | Viens de faire stormtalon en bronze en pu, Resonator epic . |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
daniel311 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 22:41:56 |
soruah Transactions (0) | Après mon problème de freeze résolu en stockant sur mon sud. Ce soir je lance le jeu. Je joue peinard et paf window |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ok donc, truc zarbi. Mon abo vient d'être annulé et mon compte suspendu pour je ne sais quelle raison...
Message édité par Glasofruic le 17-07-2014 à 01:34:29 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nan que dalle, je dois avoir deux mods en tout et pour tout téléchargés depuis curse (classic quest dialog et custom fov) et c'est tout. Pas de comportement inadéquat ou autre chose venant d'un report d'un joueur et ça doit faire deux semaines que j'ai pas lancé le jeu par manque de temps, donc je pige pas ce qu'on me reproche. Ca me fait penser que j'ai une G600 sur laquelle j'utilise les boutons latéraux pour la la action bar (donc 123456), mais ça peut pas venir de là au vu de tous les sujets sur le forum qui parlent des diverses configs optimisées pour le jeu, si? Message édité par Glasofruic le 17-07-2014 à 01:51:50 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est directement mis quand je me connecte au support, je n'ai reçu aucun mail à part celui qui indique que mon abo a été annulé... |
fafarex Transactions (2) | y'a eu une vague de hack y'a 1 semaine ( d'ou le coup de la monture gratuite et des bannière qui incite à utilisé un mdp safe) ton compte devais être dedans et a été mal utilisé. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'en doute, ça me prévient quand je me connecte depuis une ip différente et mon mdp n'est pas simple. D'ailleurs ils s'y mettent un peu tard si c'est le cas. |
fafarex Transactions (2) | C’était le cas pour mon pote qui c'est fait pirater à ce moment, pourtant aucun message sur sa boite mail |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je suis en train de changer de mdp, mais envoyer un mail comme quoi y a eu ce genre de cochonnerie aurait été bien... |
dark fredo 58 Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
boubou6 Transactions (0) | Hello,
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) | et il vont probablement juste t'envoyer paître en plus |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | ils vont juste te flood de quelques mails te disant qu'ils vont te repondre... et finir par fermer le ticket |
fafarex Transactions (2) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a un numéro pour les appeler quelque part? |
fafarex Transactions (2) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, y a plein de gens dans mon cas visiblement selon la page fb et ils doivent avoir un seul stagiaire pour traîter les tickets. Ce qui me tue c'est qu'ils ne communiquent pas sur le sujet. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Un pote c'est fait ban, moi aussi ... jamais utiliser quoi que ce soit ... toutefaçon on ne joue plus, ça tombe bien --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ah, ça avance un peu:
Donc, "non c'est pas de not' faute, c'est la faute à ton pc infecté ou ton mail compromis, le fait qu'on offre une monture gratos si tu sécurises ton compte n'a strictement rien à voir avec un possible piratage de nos données client." Ne sont-ils pas mignons? D'ailleurs, quelqu'un aurait un peu plus d'info sur la vague de hack qu'il y a eu? EDIT: Bon alors, j'ai récupéré mon compte, les sacs remplis de composants divers (j'ai pris deux métiers de collecte), mes métiers ont pris 5 rangs et j'ai 2 plats dans le portefeuille (je devais avoir moins de 2 po en tout). Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 18-07-2014 à 01:34:03 |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) |
soruah Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
fafarex Transactions (2) | T'a de ma moule mon pote lui avait plusieurs plat et plein de de compo il l'a récupérer avec rien et un va te faire de la part des modo. |
Publicité | Posté le |