| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
SuN5 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 19:06:55 ![]() ![]() |
halphas13 Transactions (21) | Salut ,
|
halphas13 Transactions (21) | Il m'en reste plus qu'une |
soruah Transactions (0) | Bon, suite à la période d'essai, j'ai vite été bloqué au niveau 20, je me suis donc empressé d'acheter le jeu.
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
halphas13 Transactions (21) | Pas de soucis de freezes de mon coté après mise à jour des drivers aussi |
Rayaki Transactions (0) | Si je peux avoir une clef d'essai en mp, svp --------------- Clan Torysss. |
Zenli Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | merci --------------- Clan Torysss. |
acecel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 13:48:59 ![]() ![]() |
Rxl Transactions (0) | Hello !
|
Zenli Transactions (0) |
halphas13 Transactions (21) | Il m'en reste une de clé ...
|
halphas13 Transactions (21) | Ayé , à plus de clés |
Ploomy Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Spiritualité occidentale |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
shplouff Transactions (0) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
yacyacyac Gaur Gaur GaurTransactions (0) | Salut,
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
gebreugg Transactions (0) | Ah tiens, l'esper va bientôt pouvoir lancer son builder en bougeant
Je sais pas moi, dans le menu raccourcis par exemple. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-07-2014 à 10:45:21 |
floyder Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Vous parler de l'attaque de base ? |
VinZ13 Transactions (0) | La nouvelle monture avec la double authentification... il faut prendre l'auth depuis l'annonce, ou si on l'avait déjà on est éligible aussi ?
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
fafarex Transactions (2) |
soruah Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
fafarex Transactions (2) | Ah désolé j'avais pas vu ton message j'aurai pu t'indiquer le problème j'ai du faire pareil pour une amie |
acecel Transactions (0) | Ça m’énerve |
boubou6 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par boubou6 le 16-07-2014 à 15:00:46 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pareil, ça fait un moment que je suis sur les mmo et wildstar est une bonne surprise, ça faisait depuis ragnarok que j'avais pas autant accroché.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est que mon avis |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vous êtes obligé de faire un retour windows et revenir en jeu quand vous activez la syncro vertical ? Moi ça me le fait a chaque fois et des fois c'est activé alors que c'est décoché edit : sinon comparé le système de combat de Tera et wildstar , c'est clairement 2 choses différente , sur Tera c'est du skill a 100% tout le temps qu'il faut et c'est bien plus dynamique/rapide ou on se fait laminer " élite powa " , Wildstar c'est un peu comme wow mais sans le focus donc un peu plus de liberté mais ça reste loin du gameplay de Tera Message édité par B1LouTouF le 16-07-2014 à 16:09:19 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |