| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:44:30 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sniif moi suis sur Treespeaker |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Cool le dernier patch qui vire toutes tes préférences d'addons ... bye bye mes profils Aura mastery, ça tombe bien j'avais juste mis 30 sec à les faire --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sinon, pour les experts crafteurs, on est censé recevoir un Eldan Data Fragment par jour avec les daily's de la capitale non? Parce que je me suis fait enflé Message cité 1 fois Message édité par bountard le 02-07-2014 à 16:45:10 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
littlekirua Transactions (0) | Bon avec le recul, une question pour les gros crafteur... Est ce que ca sert à quelque chose (hormis l'argent) de monter un métier ou alors je me fais pas chier et j'achete directement mon stuff a l'hv ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 18:28:45 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Peut être parcequ'il n'y a pas de serveur "hfr"... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Non mais si je viens sur treespeaker j'ai pas envie de me retrouver sur la faction où il y aucun hfr. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Grillaid : je viens de voir un first page que c'etait coté Dominion sur Tresspeaker |
aliquide NonTransactions (0) | non mais dominion treespeaker = un cercle hfr avec 10-15 personnes dont 3-4 en ligne assez souvent mais c'est tout hein --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Il n'y a personne sur Triton ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si, Triton exilés, peinard :-) --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shplouff Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
zack44 Transactions (0) | Le choix fatidique, relancé l'abo ou pas |
dib Transactions (0) |
soruah Transactions (0) | Déjà ?
|
_deskira_ Transactions (3) | Le contenu est là et intéressant, sauf qu'une bonne partie s'attendait à raid au bout de 2-3 semaines |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
fafarex Transactions (2) |
zack44 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zack44 le 03-07-2014 à 14:07:20 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 03-07-2014 à 14:16:23 --------------- Nothing to Say |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
zack44 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zack44 le 03-07-2014 à 14:23:26 |
_deskira_ Transactions (3) | Donc en résumé :
|
floyder Transactions (0) | Niveau guilde pour PVE sur Stormfather/Dominion, c'est pas la joie. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'y suis, je suis chez labtech corp, sympa pas trop prise de tète mais pas grand monde dans la guilde. Pour le moment une 10aine-15aine le soir
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vraiment magnifique le jeu ! Un plaisir pour les yeux par contre je galère un peu avec les fly tout ça , y a un temps d'adaptation quand même --------------- FeedBack |
_deskira_ Transactions (3) | Les fly ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Les taxi il voulai dire je pense |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sinon, quand le jeu patch, c'est à dire tous les jours, j'ai mon proc qui passe à 100% utilisation. Ca le fait chez quelqu'un? Une solution? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |