| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 18:59:52 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | me voila rassuré merci edit : quelqu'un peut me dire ou on choppe les clés guest ? Message édité par B1LouTouF le 30-06-2014 à 23:23:29 --------------- FeedBack |
_deskira_ Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) | Patch notes :
|
cacahuete Transactions (12) | Ils chôment pas ^^ |
Toxic06 Transactions (0) | Ah c'est bon ca !!! --------------- Profil B.net --> s4b0t4ge#1729 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
floyder Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Quel bug ? |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:23:17 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | va voir sur le forum off, ya un post dans la catégorie Esper qui répertorie tous les bugs connus. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | juste une question :
zack44 Transactions (0) | Bon j’espère qu ils compte pas remettre dans les prochaine MAJ encore des quêtes et encore de la réputation a farmé parce que je resterai pas plus de temps. |
|
littlekirua Transactions (0) | 4 aventures a farmer en boucle c'est pas du farm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | toujours personne qui a test en 1440p avec une 780? edit : je viens d'avoir un update de 4.5go mais ça télécharge pas tout ça , 500mo un truc du genre ! Message édité par B1LouTouF le 01-07-2014 à 19:20:16 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Omelor Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) | L'ui minimalist est dispo en download, mais apparement ya quelques problemes. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je la dl je vais voir ce que ca donne |
Clazix Transactions (3) | J'attends un peu pour ma part, mais vivement que ça sorte en version finale. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon je me tâte est-ce que j’achète le jeu ou pas? |
--------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) |
Il me semble que dans le lien donné il y a X jours parlant justement de la modif au niveau des récompenses, quelqu'un a demandé et un gars du staff à répondu que ça viendrait pas avec cette maj mais qu'il n'y aurait que peu de temps à attendre pour avoir le changement. EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 01-07-2014 à 22:11:07 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
gebreugg Transactions (0) | 100 plat la mount strain |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je le trouve vraiment beau le salopio , c'est bien coloré pour cette première zone " j'ai test la zone humaine , j'avais pas accroché sur le trial de 7 jours " et la juste Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-07-2014 à 13:43:29 --------------- FeedBack |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite j'aurai une petite question. Vous avez réussi a passer le jeu en DirectX9 pour ceux qui on essayer ? Parceque je voudrai mettre un petit coup de sweetFX , mais comme le jeu est directx11, sweetfx marche pas.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'aimerais bien pousser les filtres , car le fxxa 5 , je vois encore un peu l'aliasing ! Et en forcant depuis le panneau de controle , ça change rien Message édité par B1LouTouF le 02-07-2014 à 13:58:08 --------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon voila j'ai craqué |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non y'a rien dans le launcher |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |