| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
floyder Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 10:54:22 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dis ca pcq ca tombe tjrs lorsque j'ai un moment pour jouer avant d'aller au taf ^^
|
Toxic06 Transactions (0) | Ca prouve qu'ils bossent dur --------------- Profil B.net --> s4b0t4ge#1729 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | Review par IGN : 8.7
|
_deskira_ Transactions (3) | Pour ceux qui ont toujours des problèmes de fps sur wildstar :
|
lyonelthebest Transactions (7) | dommage mes 7 jours sont fini j'aurais bien tester j'avais de sacré baisse de fps parfois --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
gebreugg Transactions (0) | "Bonjour je voudrais me faire détruire l'anus en direct par un des cadres sup de la boite, merci" : https://forums.wildstar-online.com/ [...] /?p=874082 Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-06-2014 à 21:20:58 |
lyonelthebest Transactions (7) | certains ne doute de rien mais ya les même sur jeux online ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | 50 ! 3J 15H de played, en y allant pépère de chez pépère ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 21:51:20 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bah voila je dépasserai pas le premier mois. Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-06-2014 à 22:36:56 --------------- Nothing to Say |
aliquide NonTransactions (0) |
C'est absolument faux. le seul point vraiment pertinent de ton post est celui disant que le pu n'a pas d’intérêt et que sans guilde on s'emmerde. ( Enfin, en PVE ) Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 27-06-2014 à 23:08:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Clazix Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
_deskira_ Transactions (3) | Modifs prévues sur les rewards gold des donjons et aventures :
|
Clazix Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 28-06-2014 à 00:33:08 --------------- Nothing to Say |
cacahuete Transactions (12) |
|
zack44 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je pensais tester après midi avec le compte d'un pote , je lance le jeu et que vois-je , 17.60go a retélécharger edit : en faite j'ai déplacer le répertoire sur mon 2to pour avoir une sauvegarde et j'ai voulu le mettre a jour de la bas mais en faite ça garde les chemins de la première install donc ça me reprenait le jeu pour l'emplacement de base , j'ai eu peur Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-06-2014 à 14:00:58 --------------- FeedBack |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je me tate à l'acheter, quelqu'un aurait une clef en rab ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fafarex Transactions (2) | une clé de test ?
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Oh merci beaucoup, c'est bien ça. J'ai hâte de voir si ça vaut le coup Message édité par Tangrim le 28-06-2014 à 14:16:01 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fafarex Transactions (2) | Mp envoyé |
weetabix25 Transactions (6) |
J'ai déplacé de mon dd a mon ssd. Il faut changer le chemin dans le luncher --------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
halphas13 Transactions (21) | Bonjour à tous ,
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Salut les amis HFRiens,
|
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
fanya Transactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) | KeePass est un logiciel installé sur ton PC |
professionnal Transactions (6) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
floyder Transactions (0) | Bon ya pas mal de bug sur le craft, et je ne parle pas des aventures VET, et de nombreuses compétences.
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | En fait il est vraiment bien ce jeu, et je suis bien content d'avoir évité le stress du lancement (file d'attente, bug, down maintenance, etc...).
|
_deskira_ Transactions (3) | DevSpeak sur le prochain patch :
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quelqu'un joue en 1440p sur une 780 ? edit : quelqu'un peut me dire si l'authentification via le site marche svp ? Moi impossible de me connecter pour mettre ma clé ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 30-06-2014 à 18:54:50 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |