| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 11:51:58 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | bah le pexing sur un MMO basé sur le end-game, c'est juste un mauvais moment à passer Franchement, ça va relativement assez vite, même si ya clairement des moments très chiants. Il faut upgrader un peu sa maison pour gagner plus d'XP de repos, ya aussi des fioles de boost d'XP pour ceux qui sont dans des guildes. Bref, ya moyen de raccourcir le calvaire. Moi je continue en tout cas. Message édité par floyder le 24-06-2014 à 11:57:09 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Moi je suis dans cette phase |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je pense que je vais craquer mais ce qui m'inquiete c'est l'optimisation car j'avais eu droit à une clé 7 jours(d'ailleurs merci le forum --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le pex de Wildstar est pas si long des qu'on a compris qu'il fallait absolument virer les quêtes inférieurs à son level. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zenli Transactions (0) | J'ai vraiment beaucoup de mal avec le pex/les zones sans ajustement de level :
|
_deskira_ Transactions (3) | Quel level / classe etc. ? C'est peut-être que tu n'as le bon build / ne sait pas profiter des MoO etc.
|
dickkhead Transactions (0) | http://www.wildstar-echoes.com/world/zones |
aliquide NonTransactions (0) | Quelqu'un pourrait prevenir quelqu'un pour moi please sur treespeaker : dominion. Faudrait whisp Thorque ou Shambha et dire que j'ai plus de courant (orage) Ce serait sympa Message édité par aliquide le 24-06-2014 à 20:10:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est fait |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 20:33:11 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Fait aussi |
aliquide NonTransactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | http://support.amd.com/en-us/kb-ar [...] -beta.aspx
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Pre Veteran Dungeon gear list :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On s'en fout de l'esper DPS !
|
cacahuete Transactions (12) | Y'a un addon sur curse qui permet de les signaler automatiquement avec une simple commande. Ça peut sûrement aider... Mais fait vraiment que Carbine fasse quelque chose. Pouvoir miner du tier 5 au niveau 10 ce n'est pas normal à mon sens. |
zack44 Transactions (0) | Que Carbine attaque avant tout l'optimisation des fps en jeu. Les bots attendront.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Apres faut voir si ça vient des serveurs blindés ou du moteur à la ramasse. Sur wow aussi je te rassure dans certaines zones c'est la galère. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non clairement le jeu n'est pas optimisé. J'avais des grosses chutes de framerate sur mon AMD X6 1090T. J'ai échanger longtemps avec le support technique pour comprendre pourquoi mon jeu tournait à 25 FPS en village (que des PNJ et peu de joueurs) avec des grosses chutes régulières à 5/6 FPS (GTX 780 derrière quand même et 12Go de RAM). On a essayé plein de chose (virer l'overcloaking, virer les process annexes qui tournent, virer le firewall, passer DX9, faire des reloadUI, virer les mods d'interface)... Au final j'ai changé de proc et j'ai prix un I7 4770. Maintenant je tourne à 60 FPS constant (même CG). Le jeu est vraiment très gourmand et très mal optimisé coté CPU. Mon ancienne config (X6 et GTX 580) faisait tourner Swtor, FFXIV, Tera à minimum 40 FPS dans les endroits chargés. Surtout que le rendu graphique de Wildstar est très sympa grâce à la DA mais c'est loin d'être une tuerie technique. J'espère pour eux qu'ils vont améliorer tout ça et qu'on a là juste quelques patch d'amélioration de la Beta. Message édité par Kikasstou le 25-06-2014 à 09:58:06 |
olakeen Transactions (5) | C'est surtout que les proco AMD c'est un peu de la daube donc bon... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon il se passe un truc avec le jeu
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
olakeen Transactions (5) | Tu parles de jeux qui ont entre 2 et 8 ans sur une "ancienne config à base d'AMD" et tu voudrais que ca tourne aussi bien au MAX sur un jeu qui vient de sortir ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-06-2014 à 11:04:47 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
VinZ13 Transactions (0) | Perso avec ma config ça tourne sans problème.
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
fafarex Transactions (2) |
|
parouffe Transactions (0) | J'ai 2 clés d'essai 7 jours si ça intéresse quelqu'un.
|
Ok Pour un jeu qui a fait le choix d'avoir un rendu technique d'il y a 4 ans avec un style cartoon low polygone, on peut pas dire que sa date de sortie soit vraiment un argument de poids mais c'est pas grave Je vais m'arrêter là. Pas envie de débattre la dessus car : Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-06-2014 à 11:20:53 |
olakeen Transactions (5) |
Tu prends la dernière extension de WoW, tu vas dans un endroit bien peuplé en pandarie, tu ne tapes même pas 100FPS avec une 780 Ti. C'est cartoon, low polygone et pourtant c'est tout aussi gourmand qu'un dernier jeux AAA. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-06-2014 à 11:33:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon bon... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Il a dit clairement qu'il avait des problème dans des villes vide de joueurs. |
zack44 Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'a un soucis autre que l'opti amha. J'ai un 2500k + 7950, jamais passé en dessous des 30. Et en moyenne je suis à 40. |
waronze Transactions (0) | 2600k stock /670 Oc d'usine /2x4 Go Corsair Vengeance 12800, WIndows 8.1 64Bits et le jeu est installé sur mon ssd. Je tourne entre 50 et 80 fps (tout au taquet en 1920x1080) sauf à Thayd, et que quand il y a masse de joueurs ou je tourne a 30/40 fps avec des baisses à 25. Je retrouve le même phénomène sur Guild Wars 2 à l'Arche du Lion. Donc, je constate pas de problèmes d'optimisation, mais bien conforme a ma config. Edit: J'ai le jeu que depuis 4 jours, et j'ai joué qu'avec les fréquences d'origine de mes composants car il fait très chaud dans mon appart donc l'OC est a proscrire (27/28° temp ambiante) Message édité par waronze le 26-06-2014 à 00:59:00 |
Toxic06 Transactions (0) | Bonjour aux joueurs Wildstar, encore merci a nekz0r pour la cle. Suite a ma periode d'essais j'ai achete le jeu Vendredi dernier. LV29 Guerrier sur Stormfather. --------------- Profil B.net --> s4b0t4ge#1729 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ca commence a me courrir leurs 3 maintenances par semaine... |
floyder Transactions (0) | c'est court en général ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |