Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[MMORPG - F2P] WildStar

n°10625348
Shorony

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fini ma clé d'essai hier avec énormément de lag sur Gaius, super pénible. Vous avez eut des souci serveur hier ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 10:07:20  profilanswer

n°10625354
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:08:31  profilanswer

Shorony a écrit :

J'ai fini ma clé d'essai hier avec énormément de lag sur Gaius, super pénible. Vous avez eut des souci serveur hier ?

Un peu sur stormfather vers 23h. Mais rien d'important.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10625377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:15:11  answer

Allez !  
Plus que 10 lvl !  
Je trouve que plus on avance, plus le pex est rapide !

n°10625536
littlekiru​a

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:48:55  profilanswer

et les mobs sont de plus en plus long a tuer ?

n°10625543
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2014 à 10:50:21  profilanswer

Il faut pex en groupe, ça change la vie ..

n°10625553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:53:22  answer

Je pex solo en général.
Les mobs sont plus rapide à tuer. Il faut claquer un CC au moment du cast de l'ennemi. Ce qui lui applique un debuff ou il prend +50% de dégats.
Par contre c'est fou comment il faut rester attentif tout le temps, si tu enchaînes les mobs sans faire attention tu peux vite te faire surprendre par un plus costaud que les autres !  

n°10625562
Froow
blblblblbl
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:56:27  profilanswer

Yo à tous !

Le jeu me tente bien mais j'aimerai le tester avant de dépenser 35€ ...

Quelqu'un aurait une clef d'essai ? :)
(et je testerai sur mac avec bootcamp au passage ^^)

Bonne journée

---------------
Boom Chicka Wah Wah
n°10625589
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 11:01:19  profilanswer

oxman a écrit :

Merci mais je parlais des sorts dps

Bon, un peu en retard mais, avec le toubib donc, moi j'utilise ça pour le pex en mode bourrin :

- filler qui channel (cone), et remplit ma ressource : 1 actuator (4 "actuators" en tout chez le toubib)
- sort principal casté (rectangle long vers l'avant)  : bouffe 2 actuators
- instant qui tape assez dur et qui met un debuff qui augmente les dégâts techno reçus par la cible (pas de ressource nécessaire)
- instant castable 2fois de suite (zone en forme de chevron devant toi) qui fait davantage de dégâts si la cible est en dessous de 30% de vie, soit au dessus de 70% si tu la passe en T4 (pas de ressource nécessaire)
- AoE de 2s, tick toutes les 0.25s (en rectangle)
- stun
- touche R : me remet tous mes actuators

En gros, j'arrive sur un mob / pack :

- instant qui debuff, double instant
- si le combat va durer :  AOE, cast cast, R, cast cast
- sinon que des cast

Je retrouve mes actuators en sortant de combat automatiquement.

Au contraire de l'ingé, commencer tous ses combats full ressource, c'est très sympa.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10625607
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 11:04:54  profilanswer

J'ai pas joué du we. Du coup j'avais de l'xp de repos hier soir.
C'est abusé comme ça pex fort en reposé. J'ai pas vu passer le level 17

---------------
n°10625610
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 11:05:11  profilanswer

Shorony a écrit :

Oui après 22h30, ca lagguait un poil sur Gaius. C'est le problème d'un jeu dont les combats sont orientés action, tu sens tout de suite le lag sur tes télégraphes

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 11:05:11  profilanswer

n°10625651
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 11:13:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Des infos sur le patch en cours ?

Citation :

En tête

Le CLUF a été mis à jour. Lisez-le ! Il est aussi génial qu’un CLUF peut l’être !
Les performances des processeurs AMD ont été améliorées, elles concentrent maintenant le processus principal du client sur un noyau unique.  

Général
Correction d’un bug qui provoquait parfois la suppression d’objets empilables lorsqu’un double-clic droit était effectué sur eux alors que la fenêtre de banque était ouverte.
Correction d’un plantage qui pouvait arriver lors du passage de certains niveaux sur le client français.
Correction d’une erreur LUA qui apparaissait occasionnellement à la complétion d’un match d’arène en 2c2.
Correction d’un plantage de serveur lié au pathing.
Corrections de plusieurs bugs concernant des ajouts de comptes (liste d’ami) ne fonctionnant pas.

JcJ
Général
Amélioration de la détection des joueurs AFK dans les parties en JcJ.
Le compteur de match apparaît maintenant pour les défenseurs dans Château de Juresang.
Temple de Walatiki
Correction d’un problème qui rendait les joueurs capables de quitter la zone de départ du Temple de Walatiki avant que le match ne commence.

Contenu
Ellevar
Les mécanismes de jeu de la mission de soldat « La monnaie de leur pièce » ont été modifiés pour ajouter un effet de dégâts.
Maltombe
La quête Karaoké de l’Éperon noir s’arrête maintenant si le joueur quitte la zone à tenir ou si le compteur se termine.

Aventures
Guerre sauvage
La difficulté de Guerre sauvage a augmenté : l’équilibre entre les joueurs et les PNJ (monstres) a été légèrement modifiée et les champions ennemis peuvent maintenant capturer les points de contrôle plus rapidement.
Correction d’un bug qui comptait les morts de champions ennemis dans le ratio tués/morts même quand le joueur n’était pas impliqué dans leur mort.
Guerre sauvage nécessite maintenant de compléter la stratégie du commandant Breza ou du colonel Rakar pour que le groupe puisse recevoir la médaille d’or ou d’argent. Un objectif pour l’argent et deux objectifs pour l’or.

Donjons
Ruines de Kel Voreth
Toric Antévian peut maintenant valider Dans les flammes dans le donjon Les Ruines de Kel Voreth.

Économie
Artisanat
Les objets d’artisanat d’architecte étant légèrement trop rentables, nous avons ajusté le prix de vente des éléments de décor et des kitFABs ainsi que les matériaux requis pour certains plans.

Interface Utilisateur
Correction d’un problème qui causait l’indicateur de quêtes de ne pas s’afficher lors du lancement du jeu avec une seule quête d’histoire de zone suivie.
Correction d’un bug qui empêchait les services de compte de s’afficher lorsque vous retourniez à la sélection de personnage.
Les nombres dans l’indicateur de quêtes se mettent maintenant correctement à jour.
Correction d’un problème où la minicarte et la carte de zone ne mettaient pas à jour les nombres de quêtes lorsque l’option « trier les quêtes par distance » changeait.
Le filtrage par zone pour les quêtes de zone et de région n’est plus présent dans l’indicateur de quêtes.
L’indicateur de quêtes change maintenant automatiquement la taille des éléments pour qu’ils ne se chevauchent plus.
Les plaques d’identification ne sont plus suivies par le mot « unité » dans la version française. Les joueurs peuvent à nouveau être invités en utilisant le menu du clic droit à partir des plaques d’identification.
L’écran des services de compte n’apparaîtra pas tant que vous n’aurez pas créé au moins un personnage.

Changements concernant les API
Correction d’un bug pour lequel certaines fonctions LUA de MarketplaceLib pouvait engendrer un plantage.

n°10625662
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2014 à 11:14:46  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bon, un peu en retard mais, avec le toubib donc, moi j'utilise ça pour le pex en mode bourrin :

- filler qui channel (cone), et remplit ma ressource : 1 actuator (4 "actuators" en tout chez le toubib)
- sort principal casté (rectangle long vers l'avant)  : bouffe 2 actuators
- instant qui tape assez dur et qui met un debuff qui augmente les dégâts techno reçus par la cible (pas de ressource nécessaire)
- instant castable 2fois de suite (zone en forme de chevron devant toi) qui fait davantage de dégâts si la cible est en dessous de 30% de vie, soit au dessus de 70% si tu la passe en T4 (pas de ressource nécessaire)
- AoE de 2s, tick toutes les 0.25s (en rectangle)
- stun
- touche R : me remet tous mes actuators

Quantum cascade à utiliser au lieu de Gamma rays, dès que tu peux (à moins de faire du single target ..)

n°10625667
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 11:16:06  profilanswer

Dites, on est côté Exilés avec les potes, on se fait le 1er donj' lvl 20  "Ouragriffe" demain, mais j'ai vu dans l'interface de Recherche de Groupe qu'il y avait aussi le donj' 20 côté Dominion.
On pourra également le faire ?

n°10625679
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2014 à 11:17:55  profilanswer

La modif de war of the wilds ... Ca va être un peu moins facile à clear :o

n°10625717
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 11:23:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Quantum cascade à utiliser au lieu de Gamma rays, dès que tu peux (à moins de faire du single target ..)

Ok je regarde ça ce soir :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10625752
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 11:29:30  profilanswer

Question : Fin de la zone 8-15 coté dominion, on me propose une mission avec un logo en forme de spirale qui me demande de prendre un vaisseau pour aller sur une base lunaire.  

Ca ressemble à une grosse quête scénarisée ou une mini instance. Par contre je l'ai fais en solo.

C'était quoi comme truc? Comment on fait pour la faire à plusieurs? Faut grouper avant d'y aller? Il n'y a pas de recherche de groupe auto?

n°10625804
floyder

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 11:38:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Question : Fin de la zone 8-15 coté dominion, on me propose une mission avec un logo en forme de spirale qui me demande de prendre un vaisseau pour aller sur une base lunaire.  

Ca ressemble à une grosse quête scénarisée ou une mini instance. Par contre je l'ai fais en solo.

C'était quoi comme truc? Comment on fait pour la faire à plusieurs? Faut grouper avant d'y aller? Il n'y a pas de recherche de groupe auto?

Ce sont de petites instances à faire en solo ou en groupe (ca pex pas mal en groupe), tu en a plusieurs tout au logn du leveling.

n°10625819
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2014 à 11:40:16  profilanswer

Ce sont des missions, il y en a une environ tous les 5 niveaux. Tu as également 3 ou 4 instances du même style concernant l'histoire principale, à partir du lvl 35.

Ca se fait solo ou en groupe (il faut grouper avant par contre), les mobs s'adaptant au nombre de joueurs.

n°10625838
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 11:42:47  profilanswer

:jap:

n°10625868
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 11:45:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Elle est vraiment chouette cette mission niveau ambiance.

---------------
n°10626139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 12:42:21  answer

Dites, je suis dans la zone de transite de Kel Vorath, je dois parler à Toric, mais je ne le vois pas pas.
Il y a un event ou il marche, je l'ai suivi jusqu'à tuer le boss, mais je ne le retrouve pas !
Normal ?

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 12:45:11
n°10626419
floyder

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 13:37:19  profilanswer

pas pu valider cette quête la non plus.

n°10626426
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2014 à 13:38:04  profilanswer

Il revient au début de l'event (qui dure 45 min je crois).

n°10626437
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 13:40:36  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Elle est vraiment chouette cette mission niveau ambiance.

oui, ca m'a rappelé un peu Dead Space niveau background ;)

n°10626466
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 13:44:57  profilanswer

Donjons

Ruines de Kel Voreth
        Toric Antévian peut maintenant valider "Dans les flammes" dans le donjon Les Ruines de Kel Voreth.

Patch note du jour : https://forums.wildstar-online.com/ [...] on-6723%2F

n°10626557
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 10-06-2014 à 13:57:36  profilanswer

Salut la communauté,

Je réitère ma demande de clé d'essai 7 jours, j'aimerai bien testé le jeu avant d'éventuellement craqué dans la semaine.

Merci par avance  :D

n°10626622
weetabix25

Transactions (6)
Posté le 10-06-2014 à 14:06:06  profilanswer

dsl j'ai donné ma derniere clé.

n°10626631
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2014 à 14:06:54  profilanswer

Apparemment ça gueule pas mal sur le buff de war of the wilds, le gold étant devenu pratiquement impossible ...

n°10626892
floyder

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 14:40:15  profilanswer

En parlant des aventures, j'ai testé l'aventure (l'espèce de tower defense) au lvl 30 et on a eu pas mal de problème avec des pops de vague complètement bizarre, du genre un tank et un chariot explosif en même temps, suivi tout de suite après par un pop de soldats. Bref c’était quasi infaisable.

Vous avez déjà pu tester cette aventure ?

n°10626916
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 14:43:26  profilanswer

y'a des gens sur triton coté Exilé :o ? ^^ , y'a une bonne ambiance , y'a meme de la trollitude en canal Zone , bref des moments popcorn ;D

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°10627077
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 15:04:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Apparemment ça gueule pas mal sur le buff de war of the wilds, le gold étant devenu pratiquement impossible ...

Non sérieux? Il y a réellement des gens qui gueulent après seulement 2h de try?

n°10627091
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:06:53  profilanswer

bah c'est devenu une norme maintenant. :/

n°10627119
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2014 à 15:10:39  profilanswer

La difficulté n'est pas le problème, le problème est que les objectifs secondaires (nécessaires pour le gold) ne sont pas comptés si c'est un des pnjs de ton équipe qui a le kill et non les joueurs de ton groupe ..

Exemple : un des objectifs secondaires est de tuer 20 mobs adverses en moins de 3 minutes. Si tu ramènes ton groupe + une 30aine de mobs pour tuer les 20 adverses, il y a de fortes chances pour que ce soit tes mobs qui aient le kill et non un joueur => objectif raté, adieu le gold ..

edit : le silver me convient très bien, ça drop apparement un système support parfait pour medic :o

Message édité par _deskira_ le 10-06-2014 à 15:14:04
n°10627138
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2014 à 15:12:37  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

bah c'est devenu une norme maintenant. :/

[:the mac:2]

n°10627152
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:14:27  profilanswer

Ne me dis pas que ça whine pas à la moindre difficulté, que ça ne crie pas au nerf en moins de deux.:o  

n°10627158
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2014 à 15:15:02  profilanswer

En l'occurence le whine est justifié ici :o

n°10627175
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:16:48  profilanswer

je parlais de manière générale, pas dans ce cas précis.

n°10627224
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 15:24:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

En l'occurence le whine est justifié ici :o

Je ne sais pas si c'est justifié ou pas. Tout ce que je vois de l'extérieur, c'est que même pas 2h après, t'as des gars qui pleurent parce qu'ils ne peuvent plus farmer le gold en boucle. Les gars ont même pas essayé de trouver une autre stratégie ou pris le temps d'essayer de s'améliorer avec le temps. Grosso modo c'est "Je ne peux plus farm facilement, je gueule". Je sais pas moi c'est pas comme si c'était injouable/infaisable même en bronze. Ils ont juste mis le Gold a un niveau au dessus ou il faudra se battre pour y accéder. Perso je trouve ça normal qu'un niveau Gold soit difficilement atteignable.

My 2 cents :jap:

n°10627255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:29:57  answer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas si c'est justifié ou pas. Tout ce que je vois de l'extérieur, c'est que même pas 2h après, t'as des gars qui pleurent parce qu'ils ne peuvent plus farmer le gold en boucle. Les gars ont même pas essayé de trouver une autre stratégie ou pris le temps d'essayer de s'améliorer avec le temps. Grosso modo c'est "Je ne peux plus farm facilement, je gueule". Je sais pas moi c'est pas comme si c'était injouable/infaisable même en bronze. Ils ont juste mis le Gold a un niveau au dessus ou il faudra se battre pour y accéder. Perso je trouve ça normal qu'un niveau Gold soit difficilement atteignable.

mais tu l'as fait le truc qui est up ou tu parles en général sur un état d'esprit ?

n°10627284
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2014 à 15:35:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Justement, non :o

Tu peux apparemment clear l'aventure sans que le 2nd objectif pop, si tu vas trop vite ... Donc tu fais le mieux possible, et on te demande de slack pour obtenir le gold.

It's fine  [:s@heb]

n°10627407
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 15:56:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Justement, non :o

Tu peux apparemment clear l'aventure sans que le 2nd objectif pop, si tu vas trop vite ... Donc tu fais le mieux possible, et on te demande de slack pour obtenir le gold.

It's fine  [:s@heb]

Ok j'ai rien dit alors. D'après ton premier message, je croyais que ça se plaignait que c'était devenu trop dur :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMOG] Age of Empires OnlineMMOG Stratégique stargate atlantis
Jeux en ligne massivement multi joueur (MMOG)[MMOG] Football Manager live - Préco Ouverte - Gameworld "Cantona"
Dossier d'etude sur les MMOGMMOG
Ce qui manque dans les MMOG !kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG
[MMOG] World War II online vous connaissez ? 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG - F2P] WildStar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)