| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
Shorony Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 10:07:20 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 10:15:11 ![]() Allez ! |
littlekirua Transactions (0) | et les mobs sont de plus en plus long a tuer ? |
_deskira_ Transactions (3) | Il faut pex en groupe, ça change la vie .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 10:53:22 ![]() Je pex solo en général.
|
Froow blblblblblTransactions (0) | Yo à tous !
--------------- Boom Chicka Wah Wah |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
VinZ13 Transactions (0) | J'ai pas joué du we. Du coup j'avais de l'xp de repos hier soir.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:05:11 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Dites, on est côté Exilés avec les potes, on se fait le 1er donj' lvl 20 "Ouragriffe" demain, mais j'ai vu dans l'interface de Recherche de Groupe qu'il y avait aussi le donj' 20 côté Dominion.
|
_deskira_ Transactions (3) | La modif de war of the wilds ... Ca va être un peu moins facile à clear |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question : Fin de la zone 8-15 coté dominion, on me propose une mission avec un logo en forme de spirale qui me demande de prendre un vaisseau pour aller sur une base lunaire. |
floyder Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Ce sont des missions, il y en a une environ tous les 5 niveaux. Tu as également 3 ou 4 instances du même style concernant l'histoire principale, à partir du lvl 35.
|
|
VinZ13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 12:42:21 ![]() Dites, je suis dans la zone de transite de Kel Vorath, je dois parler à Toric, mais je ne le vois pas pas. Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 12:45:11 |
floyder Transactions (0) | pas pu valider cette quête la non plus. |
_deskira_ Transactions (3) | Il revient au début de l'event (qui dure 45 min je crois). |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Donjons
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Salut la communauté,
|
weetabix25 Transactions (6) | dsl j'ai donné ma derniere clé. |
_deskira_ Transactions (3) | Apparemment ça gueule pas mal sur le buff de war of the wilds, le gold étant devenu pratiquement impossible ... |
floyder Transactions (0) | En parlant des aventures, j'ai testé l'aventure (l'espèce de tower defense) au lvl 30 et on a eu pas mal de problème avec des pops de vague complètement bizarre, du genre un tank et un chariot explosif en même temps, suivi tout de suite après par un pop de soldats. Bref c’était quasi infaisable.
|
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | y'a des gens sur triton coté Exilé --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | La difficulté n'est pas le problème, le problème est que les objectifs secondaires (nécessaires pour le gold) ne sont pas comptés si c'est un des pnjs de ton équipe qui a le kill et non les joueurs de ton groupe .. Exemple : un des objectifs secondaires est de tuer 20 mobs adverses en moins de 3 minutes. Si tu ramènes ton groupe + une 30aine de mobs pour tuer les 20 adverses, il y a de fortes chances pour que ce soit tes mobs qui aient le kill et non un joueur => objectif raté, adieu le gold .. edit : le silver me convient très bien, ça drop apparement un système support parfait pour medic Message édité par _deskira_ le 10-06-2014 à 15:14:04 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | je parlais de manière générale, pas dans ce cas précis. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 15:29:57 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |