| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 13:34:09 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne comprends pas cette comparaison systématique avec WoW Vanilla.
|
cacahuete Transactions (12) | WS ressemble à WS, s'tout |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah bon, je croyais que c'etait Jet Set Radio ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
grosbilldel Transactions (0) | Yop, quelqu'un aurait une clé WS svp ? Ce jeu m'intrigue. (On est deux de LOL@HFR à chercher). Message cité 1 fois Message édité par grosbilldel le 09-06-2014 à 14:35:35 --------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
g4rib4ldi Transactions (0) | Salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par g4rib4ldi le 09-06-2014 à 15:25:00 |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-06-2014 à 14:55:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 15:08:41 ![]() ![]() |
ccue Transactions (0) | Salut à tous |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
kabouik Transactions (0) | Y a un blocus en ce moment ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_deskira_ Transactions (3) |
ccue Transactions (0) |
g4rib4ldi Transactions (0) | @nellkee: merci pour la clé |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | 1er courrier de spam gold reçu. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dominion Quelqu'un sait comment modifier la taille de la fenêtre de chat? Je l'ai fait sans le vouloir du coup tout le coté de gauche de l'écran et saturé... Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 09-06-2014 à 16:16:03 |
sabrewulfy Transactions (1) | Dur dur d'avoir une clé d'essai, la demande m'a l'air plus importance que l'offre |
_deskira_ Transactions (3) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mais y'a rien chez moi, j'ai ce problème depuis hier soir... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est bon, le truc a pop d'un coup, j'ai réglé mon problème! Merci beaucoup! Message édité par mrmeth67 le 09-06-2014 à 16:20:05 |
_deskira_ Transactions (3) | Il n'y a rien d'affiché, mais ton curseur se change en double flèche |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Yes j'ai vu ça, maintenant c'est trop petit, impossible de remettre la main sur le bouton. |
mazamune Transactions (0) | Dites, une tite question, leur CREDD est actuellement à combien à l'hv ? Et combien cette somme, en PO, représente d'heures de jeu (à peu près) ? |
aliquide NonTransactions (0) |
Tain les infos inter-guildes sont pas à jour Message édité par aliquide le 09-06-2014 à 17:36:06 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Y'a un ami à moi qui va aussi nous rejoindre également Message édité par mrmeth67 le 09-06-2014 à 17:50:37 |
dickkhead Transactions (0) | Faut débloquer toute les aventure ou on peux y aller directement avec l'outil de recherche ? |
_deskira_ Transactions (3) | Il faut les débloquer |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | sale pauvre |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | |
sasuke23 Transactions (7) | Salut personne n'aurait une ou deux clés à dépanner ? ^^ si je prends le jeu je m'engage à les redonner à la communauté du forum --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20106350 |
dickkhead Transactions (0) | J'avais le même bug pour acheter ma first mont |
weetabix25 Transactions (6) | Bonjour,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
popov Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | J'ai fini ma clé d'essai hier avec énormément de lag sur Gaius, super pénible. Vous avez eut des souci serveur hier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |