| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 15:23:15 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | faudrais penser a mettre a jour le FP avec les metiers etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oh le fail !!! Je viens de découvrir je changement de posture de combat en guerrier au level 13 par hasard en réattribuant les touches Bon faut dire que c'était assez mal expliqué. J'avais vu le truc dans les nouveauté quand j'ai passé le bon level mais comme je voyais rien dans les skills ni l'AMP, j'ai pas compris à quoi ça servait Message édité par Kikasstou le 08-06-2014 à 16:14:43 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ce jeu |
floyder Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | Alors ca donne quoi comme jeu? si on fait un comparatif avec TESO qui est sorti y a 1 mois? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | aucun rapport entre les deux, mais vraiment aucun.
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 18:07:44 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
scrable Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les quêtes sont pas comme wow vanilla mais sont quand même peu variées... au final c'est souvent du bash déguisé et du truc 4 couleurs avec les séquences. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
moutrella Transactions (0) | Hello,
|
dickkhead Transactions (0) | J'xp en bg, ça va relativement vite.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis arcanero level 17 et j'ai l'impression que tout mes sorts dps sont les mêmes ça en devient ennuyeux. Un autre arcanero peut-il me donner son avis ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
dickkhead Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) | Bonjour à tous, ce nouveau mmo me tente bien au vu de vos retours.
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci mais je parlais des sorts dps --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
_deskira_ Transactions (3) | Tu as des instant, channel, dot, snare, proc etc.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | J'ai mis à fond tous les réglages graphiques mais c'est moi où les décors / graphismes sont bof ? pour les jeux assez récents quand je compare à SWTOR je trouvais les paysages tellement fabuleux que là j'ai l'impression de retourner un peu à WoW Vanilla, j'ai oublié un réglage quelque part ? --------------- Chic not Geek |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
On verra bien dans quelques mois. Perso j'arreterai mon abo tant que c'est pas nerf, j'ai plus le temps pour ces conneries, un mmo c4est popcorn parmi plein d'autres jeux/activites, me faut du fun rapide et sur un plateau svp Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-06-2014 à 01:32:54 |
aliquide NonTransactions (0) | Try ourragriffe vet ce soir, un group de la guilde l'a tombé en quelques try, mon group par contre, premiere fois dans l'instance pour moi et un autre gars, 1ier boss quelques try, 2ième 2try ez pz, par contre ourragriffe Et dire que c'est le donjon vet le plus simple Nihilum etc l'on tombé aujourd'hui aussi, je sais pas ce qu'ils ont fait niveau medaille mais ça va être la partie marrante pour l'acces, pas mourir pour avoir la bonne medaille Pour ceux qui ont joués à aion, ourragriffe c'est au niveau d'aile ouragan avant le nerf, donc HF Message édité par aliquide le 09-06-2014 à 02:13:26 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zack44 Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) | Bon, Stormtalon a pas l'air si ouf que ça, deux premier boss down en PU juste le dernier ou on a stop car un mec est pas capable de vivre plus de 20 sec dessus |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | omg une telle perte de temps les PUs 4 groupes 4 disband au premier mort Message édité par Nirwan le 09-06-2014 à 12:29:11 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tu m'étonnes, je pense que je tenterai jamais de groupe PU sur ce jeu pour les donjons --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Du coup, y'a quelqu'un dans une guilde dominion qui recrute sur Triton? Juste trouver des gens pour groupe de temps en temps serait cool.
|
siro'd'13 Transactions (0) | pffff ça donne envie a vous lire....étant nostalgique mmo old @vanilla..
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |