| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 20:59:26 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
dickkhead Transactions (0) | 25, j'ai test les premières instances, c'est très mou, comparé à mon dk/monk tank c'est vraiment horrible |
_deskira_ Transactions (3) | Essaye war / stalker, ça devrait être un peu moins mou Message édité par _deskira_ le 07-06-2014 à 21:30:21 |
dickkhead Transactions (0) | War tank quelqu'un a test ? ça peux pas être aussi mou que l'ingé |
elvandarfist Transactions (0) | Bonjour bonjour,
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question sur le craft :
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 22:38:48 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai beau retourner dans les zones de départ et de vider entièrement les maps, je peux toujours pas récolter là où je pex, j'ai pas trouvé la moindre barre de progression. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
dickkhead Transactions (0) | Y'a un addon pour virer les messages d'erreur genre, cette compétence est en cours de recharge ? |
Clazix Transactions (3) | Dans les options directement |
dickkhead Transactions (0) | trouvé, merci. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bon pour l'instant je m'éclate bien, même si ça commence à devenir un peu répétitif. Ca tombe bien j'ai pas le temps de jouer, faut pas que ce soit trop accrocheur Stalker 20. Me faudrait un bon build parce que là je dois faire un peu n'imp passé les 3-4 premiers coups, je faceroll le clavier Message édité par Nirwan le 08-06-2014 à 01:36:11 |
_deskira_ Transactions (3) | un gestionnaire de stuff, pour alterner le stuff dps / autre :
|
_deskira_ Transactions (3) | Bon Skullcano Veteran ça ne passe pas, du tout !!
|
Clazix Transactions (3) |
|
Clazix Transactions (3) |
aliquide NonTransactions (0) |
J'ai pas craft depuis la bêta mais il y avait bien un lvl, de l'xp a chaque fin de craft qui te faisait passer de novice à apprenti etc etc
Exact
T'as pris le metier? Les recoltes prennent un slot de metier, t'en a deux. Ya un petit tips pour la recolte d'ailleurs, mp moi.
Group PU? Faut spam les aventures avant de go donjon, ou avoir du stuff craft, mais faut un minimum d’équipement. Wild War est OP à spam d'ailleurs, ça prend 15min a une main. Pour les donjons c'est pas pareil, ma guilde ou encore les angel wings en sont a peine a tomber les deux premiers boss d'ouragriffe, je sais pas si ils l'ont deja try ( le boss de fin ) ou pas, je crois que oui mais pas sur, fin c'est bien hard quoi. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 08-06-2014 à 05:27:11 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dureiken Transactions (16) | Salut ! Une ame charitable pour me permettre de tester le jeu svp ? Merci ! :-) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Drapal --------------- Chic not Geek |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sethanon le 08-06-2014 à 13:42:00 --------------- et la marmotte... |
On ne connaissait pas les strats. On s'est fait retourner, mais d'une force Il va falloir sérieusement se pencher sur le craft pour compenser le manque de stuff ... Message édité par _deskira_ le 08-06-2014 à 11:17:35 |
|
gebreugg Transactions (0) | Les donjons c'est du viol, même à bas level Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 08-06-2014 à 11:25:42 |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | ah bah ça c'est une bonne nouvelle --------------- et la marmotte... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | OMG, j'était en train de miner, aucun mobs dans les alentours, je fais un retour windows, et la j'entend un boucan, des coups etc.
Message édité par mrmeth67 le 08-06-2014 à 13:15:26 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je viens de le retrouver, j'était pas afk, j'ai réussi à le tuer. Cette surprise. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai 3 clé de test en stock. En MP ceux qui veulent édit : j'en ai plus désolé pour les 2 derniers Message édité par Kikasstou le 08-06-2014 à 15:01:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 10g 60s je crois |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | j'ai 3 PO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a partir du level 13 le fric monte un peu plus vite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |