| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 13:44:09 ![]() |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 13:44:09 ![]() ![]() |
lereg31 Transactions (0) | Hello,
|
_deskira_ Transactions (3) | done |
cacahuete Transactions (12) | Les Ruines de Kel Voreth, ce donjon |
dickkhead Transactions (0) | y'a que des gros noobs @ wow en donjon |
sabrewulfy Transactions (1) | Si quelqu'un aurait une clé d'essai à me donner, je suis preneur.
|
mazamune Transactions (0) | dites, ça s'passe comment sur serveur RP, genre c'est RP forcé ou si j'veux RP seulement de temps en temps ça marche aussi ? Bref quelles sont les règles ? C'est surveillé ? Ou alors c'est comme les serveur RP de la majorité de mmorpg où c'est la foire au slip ? |
kwaki Transactions (3) | Bonsoir |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
moutrella Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 18:58:18 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_deskira_ Transactions (3) | Hype Wildstar : |
kwaki Transactions (3) | Hop, merci wiluz |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
En fait tu peux parfaitement y être dirigé par hasard, j'ai aps eu de fenêtre de choix de serveur et quand j'ai regardé où j'avais été placé par défaut: serv rp. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 06-06-2014 à 22:15:09 |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Clazix Transactions (3) | Des gens avaient voté pour la création d'une arme via PC gamer? je viens de recevoir le code pour "Rest in Piecemaker" ainsi que la coconut mais j'obtiens "Ce code d'activation a expiré" Des personnes ont eu un soucis pour valider le code? |
minineogts Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Lvl 50 : check |
morpheus67 Transactions (0) | Salut,
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est pour quand les abo payé en gold? |
_deskira_ Transactions (3) |
Roger01 Transactions (1) | Je dis pas non pour une petite clef aussi |
Clazix Transactions (3) | Pour ceux qui viennent de up 50 Allez check a Southern Grimvault / Vigilant Incursion vendeur de reput avec quelques bleu correct. |
nellkee Transactions (0) | P'tin, j'ai fait ma première instance ce soir en tank avec un pote heal, je suis tombé sur stormtalon, c'est bien cool |
Clazix Transactions (3) | Sanctuary, best instance EVER. Un potentiel de rage énorme en Pu ceux qui l'ont fait comprendront surement |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Level 12 à mon modeste niveau. Je kiff le design des zones. C'est vraiment rempli à mort. En explorateur, je m’éclate comme un fou. C'est long a démarrer, mais vraiment après c'est que du bonheur. Faut pas jouer n'importe comment car ça pardonne pas même en quête solo. Vivement l'instance. |
cacahuete Transactions (12) | Faudrait mettre à jour le titre du topok |
aliquide NonTransactions (0) | Bon, j'ai farm guerre sauvage ou je sais pas quoi ce soir en guilde en vet, c'est trop bien, l'aventure à la dota --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin medic c violent le dps que ça sort au l15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete Transactions (12) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Autant le *violent* je relativiserai comparé aux autres classes ... autant lvl 23-24 ça ne doit pas poser de problème |
julien24ja Transactions (0) | Je viens de lire quelques pages du topic ça a l'air pas mal tout ça...
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2014 à 15:16:21 ![]() Bonjour à tous, après avoir beaucoup joué à guild wars 2, je cherche un nouveau MMORPG !
|
DmbUnleashed Transactions (41) | Salut la communauté,
|
scrable Transactions (1) | Pareil une clef 7 jours pour tester, ca me dirait bien |
dickkhead Transactions (0) | ingé c'est vraiment très chiant à jouer, je sais pas si les autres classes sont fun mais comparé à wow c'est vraiment naze.
|
_deskira_ Transactions (3) | Perso je n'ai pas aimé ingé sur la beta. Je ne sais pas, ça manque de quelque chose ..
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Liste des epics en aventure (en cours de construction) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |