| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : Voilà Message édité par _deskira_ le 05-06-2014 à 14:27:45 |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:27:30 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | L'effet Jokari |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 19:05:02 ![]() Toujours personne pour me filer une petite clé en mp pour tester? |
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 19:09:06 ![]() |
soruah Transactions (0) | Idem, si une clé de dispo. J'en ai déjà eu une pour ma part.
|
belou84 Transactions (0) | Salut, si quelqu'un aurait une clé invité en trop je suis preneur. Pas eu le temps de le tester plus d' une heure à la beta par manque de temps. Merci |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les tests commencent à sortir :
|
moutrella Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 20:25:47 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ca marche comment les costumes en fait? Faut trouver un pnj? |
FLK Transactions (8) | Si c'est comme dans la beta faut taper "/costumes", là tu as une interface pour faire ta popotte, ensuite dans l'UI de ton personnage tu as les choix dans une menu déroulant pour tes différents costumes. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) | Faut parler au pnj des teintures, sur la gauche t'as les slots de stuff, tu fous le stuff que tu veux mettre en costume, tu colores le tout si tu veux, ensuite tu choisis le slot de constume et tu fais teindre.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
kabouik Transactions (0) | C'est où les PNJ de teintures, capitale seulement ? À partir de quel niveau on peut prétendre à la capitale ? Je suis niveau 10 à Potence là, pour donner un repère. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kabouik Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Punaise, je trouve ça hyper clean moi.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | There's an addon for that. http://www.curse.com/ws-addons/wil [...] uestdialog Message édité par Glasofruic le 05-06-2014 à 22:28:31 |
dickkhead Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Mes addons du moment
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | les gens sont cons en instance |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour les joueurs c'est normal. Il faut un peu de temps que le jeu filtre les joueurs trop habitué à wow. quand ils en auront marre de wipe en boucle et qu'ils verront que pleurer pour un nerf de la difficulté ne sert à rien, ils iront jouer à un autre jeu. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
pinpoy Transactions (0) | Faut pas que je craque.... Faut pas que je craque....
|
Clazix Transactions (3) | Envoyé. |
aliquide NonTransactions (0) | 2 jours 23h45min, ptain, je voulais pas arriver à 3j, c'était juste Bon, j'ai un peu trop souvent afk aussi Maintenant faut que je trouve des gens pour me dire ce que je dois faire aussi, c'est rush, et maintenant que je suis 50 je sais pas par quoi faut commencer Clazix, ya de la place pour un stalker? Si oui je veux bien que tu me MP pour qu'on en parle Et sinon : (cliquable) (Bon, mon build, c'était juste pour que ce soit cool pour pex solo, je vais devoir me pencher dessus maintenant Message édité par aliquide le 06-06-2014 à 05:20:12 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Fred152 Transactions (0) | 3 jours de played en 5 jours de jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 08:46:50 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Y'a des mecs sur serv. pve (rp ou non) et dans une guilde? J'ai passé l'âge de me faire chier à regarder derrière moi quand je pex Message édité par Nirwan le 06-06-2014 à 10:39:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2014 à 13:44:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |