| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 09:45:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 09:46:41 ![]() Deuxième instance lvl 20 clean également hier.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 09:59:44 ![]() Après, c'est peut être pas un jeu pour tout le monde, c'est tout |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | après il faut savoir jusqu'à quel lvl il a été aussi , car s'il a même pas passé le 10 ... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 10:40:47 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | Tu peux essayer de faire un clean des fichiers de conf, ça ne peut pas faire de mal |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 10:43:13 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Le site galere pour envoyer les mails de compte non? --------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 10:59:27 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vais tester ça |
_deskira_ Transactions (3) | Il y en a quelques une oui (dont une grosse dans Bijiplates apparemment), un /reloadui suffit à régler le problème.
|
roller and scratcher Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
Parceque bon, G2A quoi... ( Fin, sauf si je confonds mais bon, c'est pas un revendeur officiel si? ) Message édité par aliquide le 04-06-2014 à 12:28:10 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
_deskira_ Transactions (3) | Oui, il n'y a qu'un client. Tu mets FR dans le launcher et il re dl les fichiers qui vont bien. |
J'ai des fuites de mémoires aussi, je monte à 93/95% de mes 6Go, mais ça rame quand même pas.
Perso le /reloadui me fait passer de 95% de 88% de ram utilisée
Parcontre j'ai un bug sur un de mes skills qui est assez chiant ( stalker ), bon je l'ai report mais bon Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 04-06-2014 à 12:29:37 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 12:37:04 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
si tu parles de l'ae c'est normal, regarde bien la description du skill (peut être erronée en FR) Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-06-2014 à 13:36:55 |
kabouik Transactions (0) | Vous pouvez me confirmer que l'Esper n'utilise pas de mana (ou autre "fuel" similaire) ? Je suis niveau 7 mais j'ai rush sans trop chercher à comprendre hier, j'étais à moitié AFK tout le long malheureusement. Du coup j'ai pas tellement cherché à comprendre. Et accessoirement, je trouve pas la fenêtre pour switcher entre plusieurs builds. C'est débloqué à un niveau plus haut que le mien ? Message édité par kabouik le 04-06-2014 à 13:55:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_deskira_ Transactions (3) | Hypnoss te répondra mieux que moi, mais en DPS il me semble tu ne gères que les points psi. En heal par contre tu as du focus qui remonte rapidement hors combat.
|
kabouik Transactions (0) | Oui, mais le psi me semble être du bonus plutôt qu'une ressource servant à incanter, donc pas limitant. Le focus j'ai pas vu en revanche, mais peut-être que je n'étais pas considéré en combat car je me suis contenté de m'autosoigner dans un village quand j'ai testé, hors-combat. OK pour les archétypes, j'ai pas encore le niveau donc. Message édité par kabouik le 04-06-2014 à 14:07:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_deskira_ Transactions (3) | Tu peux changer tous tes skills quand tu veux par contre |
Jinq Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'il y a une double spé dans Wildstar pour l'arbre AMP? Si oui, ça se débloque à quel level? |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 04-06-2014 à 14:18:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_deskira_ Transactions (3) | Tu es limité à la barre centrale, soit 8 skills au total parmi tous ceux dispos (8e emplacement au lvl 30) Hors combat tu switch tes skills et les points associés (les "+" que tu peux voir dans le builder) comme tu le sens. Le 2nd build est bien débloqué au lvl 15. Typiquement j'ai un build dps quests (donc aoe) et un build heal .. Message édité par _deskira_ le 04-06-2014 à 14:23:07 |
kabouik Transactions (0) | OK, donc c'est ce que je pensais. Dommage, j'aurais aimé pouvoir avoir plus de builds et éventuellement ne pouvoir switcher que sous certaines conditions restrictives, plutôt que peu de builds facilement switchables. Ça m'ennuie de n'avoir qu'un build DPS et un build heal, j'en aurais bien voulu plusieurs selon les situations, des intermédiaires, etc., mais mémorisés et non pas à reconfigurer à chaque fois sur la base des deux builds autorisés. Message édité par kabouik le 04-06-2014 à 14:26:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_deskira_ Transactions (3) | Comme je l'ai dit, ça prend quelques secondes à switch si tu sais ce que tu veux .. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 14:34:55 ![]()
|
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 14:46:47 ![]()
|
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 04-06-2014 à 14:57:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
VinZ13 Transactions (0) | La première aventure est marquée lvl15, mais j'y suis entré lvl13. En tout cas elle est vraiment sympa, du moins ce que j'en ai vu (dominion) Message édité par VinZ13 le 04-06-2014 à 15:19:35 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |