| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 20:49:21 ![]() ![]() |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | c'est pas faux mais j'avais peur que ça passe a la trappe ^^ --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 21:42:56 ![]() Dites, en tant qu'ingé, j'ai tous pleins de buffs de courtes durées qui s'activent quand j'utilise mes skills, or, je n'en trouve aucune mention dans la description de ces skills, y a un truc à faire pour les afficher ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 21:53:12 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
syksjel Transactions (17) | On joue la même classe, quand j'te dis que c'est logique que j'écoute ton avis --------------- Feedback |
floyder Transactions (0) |
|
dickkhead Transactions (0) | On retourne comment en capitale ? et ou on peux avoir le bonus d'xp quand on déco ? merci. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 22:15:07 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin mais ce gameplay quand même, |
Clazix Transactions (3) | Pour ceux qui veulent un pass invité, PM m'en reste 2. |
roller and scratcher Transactions (0) | Arcanero c'est sympa a play... Et les sorts sont bien jolis.
|
Leilu Transactions (21) | J'ai vraiment du mal avec la DA et "l'ambiance" (musiques, animations, bruitages, univers).
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
_deskira_ Transactions (3) | Les musiques sont fabuleuses |
olakeen Transactions (5) | 34€ sans code promo sur G2A (sérieux) --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cacahuete Transactions (12) |
cacahuete Transactions (12) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis sur que chak va jouer exilé ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cacahuete Transactions (12) | Oki parce que j'ai ma copine et un pote qui attendent de pouvoir jouer avec moi |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
cacahuete Transactions (12) | 17€ pour rename son perso, ça calme |
cacahuete Transactions (12) | Combo skin + pseudo de merde Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 04-06-2014 à 01:26:20 |
Dew67 Transactions (0) | Message édité par Dew67 le 04-06-2014 à 09:10:06 |
faaf Transactions (0) |
forgefx Transactions (0) | hello, |
faaf Transactions (0) |
Jinq Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
forgefx Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors je dois être un cas particulier mais ca merde toujours autant chez moi. Le jeu a été amélioré car il est fluide à 60 fps sur ma config dans des zones ou ça ramait chez moi à la Beta (très localisé). Par contre j'ai des très gros ralentissement à 5-10 FPS périodiquement sans que je me l'explique. J'ai essayé de virer les options graphique une par une pour voir si un truc faisait ramer comme les ombres ou le FXAA mais non ca fait pareil. Je passé en Medium et ça en change rien. Je suspecte un bug avec la carte son, car j'ai souvent des coupures de son pendant le loading des maps (je ne sais pas si c'est pareil chez les autres) et des artefacts sonores à de très rares occasions. J'ai fait un Guerrier coté Dominion sur le nouveau serveur PvP. Alors je ne sais pas si c'est la classe qui me convient le mieux mais je me suis éclaté par rapport à la Beta ou j'ai testé d'autres trucs (sachant que je jouerai guerrier au Final). J'ai trouvé les zones coté Dominion bien plus joli. C'est peut être parce que j'ai pris le temps de lire les quêtes cette fois mais j'ai trouvé l'histoire/l'humour/les quêtes très sympas. Explorateur c'est la meilleure vocation. Les phases d'escalade me rapelle les points d'observations de GW2. Les quêtes de conquêtes, de chasse au trésor, et les bonus cachés sont juste géniaux. Ca me correspond totalement. Tout ça pour dire que j'étais parti juste pour essayer rapidement hier soir et qu'à 2h du matin j'y étais encore. Vivement la suite. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-06-2014 à 09:47:32 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Merci de m'avoir donné une clé trial, heureusement que je ne l'ai pas acheté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |