| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : En tout cas elle est vraiment sympa, du moins ce que j'en ai vu (dominion) Message édité par VinZ13 le 04-06-2014 à 15:19:35 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:19:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 15:24:34 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | Lvl 13 ce n'est pas l'aventure, mais une mission (qui peut se faire solo). Il y en a une tous les 5-6 lvls environ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un chua medic: la classe totale ! petit, nerveux, véreux, cupide ET medecin ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 15:33:27 ![]() |
kabouik Transactions (0) | Message édité par kabouik le 04-06-2014 à 15:34:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et voila fallais que ça arrive: des antisémites galactique, des exilés a coup sur Message édité par totoz le 04-06-2014 à 15:43:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:58:22 ![]() ![]() |
soruah Transactions (0) | Si il reste des gust keys, j'en cherche une. J'voudrais être sur d'être capable de replonger dans un mmo avant de l'acheter. |
Clazix Transactions (3) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | si vraiment quelqu'un sait pas quoi foutre de sa dernière clé, j'veux bien re-tester (post beta quoi) pour etre bien sur que je trouve ce jeu merdique. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 16:29:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 16:33:36 ![]()
|
soruah Transactions (0) |
roller and scratcher Transactions (0) | Dites, j'ai un pass invité. Bon je peux pas discuter sur certains canaux, ok. Mais j'ai rentrer le compte d'un pote en ami, je le vois co mais j'arrive pas a discuter avec lui ni a l inviter dans mon équipe. C'est normal ? Message édité par roller and scratcher le 04-06-2014 à 18:03:55 |
_deskira_ Transactions (3) | Sûrement pour éviter le spam, ils vont poster une FAQ d'ici peu sur les fonctionnalités autorisées. |
aliquide NonTransactions (0) | c'est deja fait, je vous retrouve ça
Message édité par aliquide le 04-06-2014 à 18:25:33 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon en fait je pensais que c'était fluide chez moi mais après activation des FPS (Ctrl + F), je m'aperçois que je tourne à 30 FPS en Elevé avec ma GTX770. Il y a une couille quelque part mais je vois pas trop ou vu que le CPU est chargé à même pas 30%. |
vylkor Transactions (0) | Hello, je pense l'acheter dans le week end, les instances sont sympa à faire en heal? le systeme me semble assez dangereux si les gens jouent pas trop le jeu, c'est pas à s'arracher les cheveux comme systeme?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | retire le vsync |
dickkhead Transactions (0) | On peux couper la musique du jeu quand on alt-tab ? c'est très chiant |
gebreugg Transactions (0) | Le mec qui a fait une forêt dans son petit coin de housing : https://www.youtube.com/watch?v=pk8 [...] e=youtu.be |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kabouik Transactions (0) | Est-ce qu'on a une guilde HFR ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | auto ui reload (1 fois par heure)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Clazix Transactions (3) | Bon, lvl 50 en 2 jour 16heures, en comptant quelques heures pour pas se taper la file je peux maintenant arreter du au manque de contenu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
Joshua Calvert Transactions (0) | Salut, si quelqu'un a une clé 7 jours pour tester le jeu, je suis preneur Merci d'avance Edit: c'est bon, merci Message édité par Joshua Calvert le 05-06-2014 à 10:11:25 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 2-3j de played pour up 50, c'est court --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |