| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 03-06-2014 à 15:28:42 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 14:37:35 ![]() ![]() |
Shorony Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 03-06-2014 à 20:27:38 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut je suis intéressé par un guest pass s'il vous plait
--------------- blabla |
Shorony Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pris hier sur mmoga a 35€ --------------- Nothing to Say |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je veux bien 2 codes histoire de retester la version finale avec une amie de FF14arr |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:30:30 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) | Salut,
Message édité par emeralfish le 03-06-2014 à 19:59:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 17:08:32 ![]() Apparemment ils ont pas encore envoyés toutes les clés d'invites.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 17:12:59 ![]() si quelqu'un a une clef je suis preneurs les amis |
si tu veux 2 clés : mp
Message édité par totoz le 03-06-2014 à 17:36:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grizoux Transactions (2) | Salut à toutes et tous, Si quelqu'un dispose d'une clé je suis preneur. J'ai été assez déçu par Teso et je ne veux pas refaire deux fois la même erreur. Je remercie d'avance le généreux donateur qui sera récompensé par ce magnifique smiley |
dickkhead Transactions (0) | Les fps avec ma 7970 oc me font peur par contre, dans les 50 en solo |
Weierstrass Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | L'abo sera du même ordre que WoW ?
|
_deskira_ Transactions (3) | Oui |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je me tâte toujours à prendre le jeu mais c'est vrai qu'à la bêta j’étais mitigé |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roller and scratcher Transactions (0) | J'essaie de me créer un compte pour profiter d'un code mais ça bug au mot de passe... normal ? |
korner368 Transactions (2) | Salut,
|
roller and scratcher Transactions (0) | Ok, c'est bon, les 3 codes au dessus ont été utilisés... Je patiente pour un prochain donateur :-) Edit : merci à Freddy Message édité par roller and scratcher le 03-06-2014 à 19:34:25 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vous restez sur Treespeaker alors les gens? Ou vous allez profitez du transfert ou partir sur un autre serveur moins peuplé? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 19:43:36 ![]() Hello,
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 19:44:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 19:46:02 ![]() Intéressé par une clé de guest pour tester le jeu Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 19:47:09 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
_deskira_ Transactions (3) | 1h pour se connecter ce soir .. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah comme d'habitude non --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete Transactions (12) | J'aurais bien offert des clés mais je n'ai point reçu de mail à ce sujet. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gebreugg Transactions (0) | J'ai vu passer un screen d'une queue de 22h sur reddit |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | Bonjour, je voulais savoir si qqun a une clé d'activation de 7 jours (contenue dans la boite du jeu) a me passer afin que je teste ce jeu et voir si je prolonge ?
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |