| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
Shorony Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 09:58:05 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Le jeu moche |
Shorony Transactions (0) | Aucun négatif ?
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
Et pour les screens, si tu consideres que pas realiste = moche, aucun interet de perdre mon temps a en discuter Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-04-2014 à 10:13:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut dire que les devs se sont plus tiré une balle dans le pied qu'autre chose avec cette Beta. Le premier contact est plus repoussant qu'autre chose. Si les avis ici ne m'avaient pas poussé à aller plus loin, je me serai arrêté au tutorial. On sent bien qu'il y a du potentiel après. Le fun finit par émerger doucement. Mais le début est tellement rébarbatif et la technique tellement pas au point que ça décourage rapidement. Et puis la Beta même pas traduite ça fait un peu pitié aussi. Tous les autres MMO ont eu une Beta FR. Edit : Par contre le jeu est beau. Faut arrêter avec ces truc de "2005", c'est peut être carton mais quand tu regardes en détails, c'est fin c'est très coloré, les animations sont top. On est très largement au dessus de WoW 2005. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 10:18:11 |
presque aucun positif aussi quand même non? Je ne sens pas un emballement démesuré sur ce topik mais je me trompe peut être Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 10:16:42 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 10:26:41 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso, oui c'est ma première approche du jeu. |
Shorony Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Shorony Transactions (0) | Ben justement sur ces 80/90% les bugs ne sont justement pas résolu et le sont un mois après la release ...
|
cell Transactions (3) | On verra bien, mais moi les bug facilement corrigeable, meme apres 1 mois de release, ne font pas partie des defauts d'un MMO vu que ce sont des jeux qui se jouent sur le long terme. Les defaut pour moi ce sont les choses figées qui ne me plaisent pas et qui ne changeront plus Message édité par cell le 22-04-2014 à 11:00:05 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quel level pour la première instance? |
Pumpk1n Transactions (0) | 15 |
foudelou Transactions (2) | Les seuls défauts que j'ai vu dans cette beta sont d'ordre techniques et peuvent tout à fait être corrigés (optimisation et interface en général). --------------- Normal people are people you don't know well |
_deskira_ Transactions (3) | 17 mini plutôt ( et 20 en lfg ) 15 c'est la 1ère aventure, un peu moins technique .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 22-04-2014 à 11:16:17 |
|
_deskira_ Transactions (3) | J'ai essayé toutes les classes jusqu'au lvl 15 (et 32 pour le spellslinger), au final je ne sais toujours pas quoi prendre entre war et medic ...
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tank ou heal, c'est toujours la question que je me pose dans un MMO. DPS il y en a à la pelle et je trouve pas ça très valorisant comme jeu. Par contre est ce que vous savez s'il y a un site qui compare les différents tank et healer du jeu? J'aimerais choisir la bonne classe pour tank/heal suivant mon style de jeu et la pousser level 20+ la prochaine fois. Merci |
cell Transactions (3) | Apparement il y aura des raid 80 pour les World Boss |
foudelou Transactions (2) | Ben heu je pense qu'il faudra tester pour savoir surtout --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Guerrier, Stalker, Engineer.
|
cell Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Tu peux aller sur les forums de classe sur le site off, il y a pas mal de discussions là-dessus .. De ce que j'ai vu niveau healers : A prendre avec des pincettes, j'ai beaucoup moins d'expérience que les mecs qui enchaînent les instances lvl 50 Pour le loot, on voyait mieux sur la winter beta, c'est un peu dommage ..
Message édité par _deskira_ le 22-04-2014 à 11:38:01 |
Du coup comment ça se passe si t'es pas le bon tank pour l'instance? T'as une double spé pour faire DPS pendant que le "bon tank" prend ta place? Ou c'est jouable quand même avec le "mauvais tank"? Message édité par Kikasstou le 22-04-2014 à 11:40:38 |
_deskira_ Transactions (3) | Toutes les classes ont une double spé DPS / Tank ou DPS / Heal
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je pense que c'est uniquement une question d'opti', comme sur WoW, mais tout les tanks sont viables. Si tu veux faire le first down mondial, ouais, il n'y aura pas cinquante choix, mais pour le commun des mortels ça roule. Enfin j'espère, sinon c'est une grosse erreur de GD. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cell Transactions (3) | A verifier, mais il me semble que tu peux spé le guerrier et le Stalker a la volé en TANK ou DPS hors combat avec des builds que tu aura sauvegardé. ( sachant que comme guild wars, ta barre de skill est limité a 8, donc en fonction de ton mode, tu peux/dois avoir des skills differents ) Pareil pour le toubib et l'esper, sauf que ce sera du switch entre SOIN/CC/DEGATS Et L'engineer peut faire 3 truc TANK/DPS/ ? Message édité par cell le 22-04-2014 à 11:45:32 |
_deskira_ Transactions (3) | DPS / Tank : DPS / Heal : C'est tout edit : de mémoire on ne peut pas changer de spé une fois en instance .. A vérifier si c'est toujours d'actualité. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 22-04-2014 à 11:51:06 |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
gebreugg Transactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-04-2014 à 12:12:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |