| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 17:06:50 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gebreugg Transactions (0) | Non non, ça a été reconnu comme un bug. http://www.reddit.com/r/WildStar/c [...] minimized/
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 20-04-2014 à 17:41:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 17:55:50 ![]() Hm , jsuis bloqué a 1199/1200 en minage , pas moyen de monter (je prends plus d'xp avec le minage tier 1) et je trouve pas comment passer au tier 2
Ok apparemment bloqué pour cette beta source : https://forums.wildstar-online.com/ [...] -leveling/ Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 17:58:20 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | A partir de quel lvl on peu apprendre un métier ? La je suis que lvl 8 max avec tous plein de perso Message cité 2 fois Message édité par Petitp4nda le 20-04-2014 à 18:31:50 |
foudelou Transactions (2) | Il est temps pour toi de nous faire un feedback des classes donc --------------- Normal people are people you don't know well |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Mon feedback sera surement moins bien que celui de certaine personne qui on des perso bien plus haut level que moi, ils on surement plus de choses a dire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 18:44:35 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Quelle tristesse c'est pourtant la meilleure monture tous mmo confondus ! --------------- Normal people are people you don't know well |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 18:58:38 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 19:45:09 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ha c'est bien un bug ce truc, quesque ça peut être chiant. Tu le ferme et 10sec plus tard c'est réouvert. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon je pense qu'il sera miens le jour J |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'arrive pas à trop m’immerger dedans, le fait que ça soit en anglais me fraine un peu Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 20-04-2014 à 22:31:09 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | roohh voila désoler, j'ai écris trop vite toutes mes confuse |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non mais c'est bon,je ne m'était pas relu j'avais oublier des mots et fait des fautes quand même. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep, enfin c'est pas un souci de relecture je pense. Et foudelou a surtout fait la remarque pour la vanne.
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | "à m'immerger" > pas de faute, ou alors je déraille. Message édité par LEctrodz le 20-04-2014 à 23:01:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | C'est parce qu'il n'y avait pas le "à", bref. --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quelqu'un aurait-il testé sinon ?!
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je pense que le problème c'est pas de correctement savoir écrire français, mais de pouvoir utiliser internet au 21eme siècle sans parler anglais, sur des jeux online qui plus est. Message édité par PrianiK le 20-04-2014 à 23:11:27 --------------- blabla |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je sais parler anglais mais c'est pas ma tasse de thé. Je préfère jouer en français le plus souvent possible, surtout dans un MMO. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 23:51:19 ![]() Pareil pour moi, je dis pas que je suis une bille en anglais, je me dois de l'utiliser plusieurs fois par jours pour le boulot. Mais bordel pour mes heures de loisirs j'ai pas envie de me casser le cul à tout traduire |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je vais reserver mon avis pour la prochaine Beta. Pour l'instant J'aime : J'aime pas Je n'ai pas pu me prononcer sur la difficulté. Je suis monté level 8 avec plusieurs classe. Je ne me suis pas senti en danger une seule fois. Faudrait que ke teste plus loin mais les bugs, deco me demotivent complètement. En tout cas, il leur reste du taf parce que le jeu ne peut pas sortir en l'etat. |
foudelou Transactions (2) | +1 même si au final les points négatifs dont tu parles seront forcément corrigés à terme J'essaye aussi plusieurs classes : guerrier, stalker, esper et un tout petit spellslinger et toutes me plaisent assez. Aucune ne se détache du lot et me fait rêver mais aucune ne semble chiante non plus donc c'est plutôt pas mal. Bien envie de tester le toubib aussi .. L'ingé a l'air de pouvoir tanker les "elites" sans effort avec ses pets, je sais pas si c'est abusé ou non Message édité par foudelou le 21-04-2014 à 13:31:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) | J'ai eu zero ddéco pour ma part, par contre concernant les chutes de fps il faut regarder du côté de l'interface qui n'est visiblement pas opti. Certains ont regardé dedans et il est par exemple possible de gagner jusqu'à 20 fps rien qu'en désactivant Target_frame.
|
cell Transactions (3) | Vu le peu de succès du jeu sur HFR, je suppose qu'il n'y aura pas de guilde, j'en ai donc rejoins une coté exilé sur le serv PvP RP FR. Ca va etre long d'attendre Message édité par cell le 21-04-2014 à 23:33:54 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Il manque une classe avec un bouclier, moi qui d'habitude joue un bon gros tank, la me retrouver avec un gros fusil et des pets pour tanker ça choque. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans les univers futuristes, le bouclier est plutôt replacé par un champ de force |
cell Transactions (3) | Ca me manque aussi, mais tu peu tanker aussi avec le Guerrier et avec le Stalker. Apparement, chaque tank sera plus ou moins efficace en fonction des boss |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce qui m'avait rebuté le plus, outre le côté brouillon du jeu, c'est l'univers bancal, le cul entre 2 chaises. |
Shorony Transactions (0) | Tain en tout cas entre les screens degueux de y'a 10 ans et vos retours, vous donnez pas envies... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |