| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-04-2014 à 12:12:34 |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 12:12:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 13:24:15 ![]() J'arrive pas trop à me projeter moi en ce qui concerne les combats et les classes CAC/Distance.
|
|
foudelou Transactions (2) | J'ai un peu le même sentiment et le même dilemme, mais d'un autre côté le distance qui se retrouve avec un melee au cac va avoir du mal à le toucher alors que le melee avec ses bons gros cones.. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-04-2014 à 13:30:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Moi un truc ou j'ai encore un peu de mal : Les telegraphe c'est bien, passer la souris pour voir la porté du telegraphe avant de cliquer c'est bien aussi, mais dans les fait ca se passe pas comme ca ? on appuie sur le skill et on vois si on touche ? on dois evaluer soi meme la porté de son propre telegraphe en utilisant ses propres skill avec les touches du clavier non ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-04-2014 à 13:36:56 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 22-04-2014 à 13:48:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
_deskira_ Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | Sur le warrior tu as un "leap" qui permet de sauter sur les ennemis, donc difficile de connaître précisément la zone que l'on va toucher, sauf qu'en restant appuyé sur la touche associée au Skill, et sans relâcher, on voit la zone d'effet et il suffit de relâcher quand la cible est au bon endroit. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 13:53:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'allais le dire justement, pourquoi ne pas mettre la possibilité de voir le telegraph en laissant appuyé sur la touche --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 2nd effet kiss cool : en tant que healer tu cast sur une zone bien précise et ta (tes) cible(s) décide(nt) de bouger à ce moment là (dodge / etc.) Message édité par _deskira_ le 22-04-2014 à 13:59:34 |
cell Transactions (3) | Tu peux heal en courant, au moins healer sera surement plus interessant |
_deskira_ Transactions (3) | Je suis d'accord que tu peux bouger, mais bouger vite quand il te reste 0.5s sur ton cast et que le tank décide de se balader partout c'est un autre problème Mais ça va être sympa, d'où mon hésitation entre war et medic .. Message édité par _deskira_ le 22-04-2014 à 14:07:36 |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-04-2014 à 14:13:39 |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Puis ya des jumps/TP aussi.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Clazix Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | J'ai rien dis, mais moi je l'ai bien aimé cette interface aussi |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'a pire comme interface, on aurai pu ce retrouver avec un truc a la TESO |
Clazix Transactions (3) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
En quoi? Par contre j'ai vraiment l'impression qu'il y a un enorme manque de pub autour du jeu. EDIT : et ouais, les add-ons bordel, y'en avait marre des mmo pas modifiables Message édité par aliquide le 22-04-2014 à 18:32:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) | Je pense que c'est ça le soucis, y'a trop de trucs, c'est un peu le défaut de la qualité du jeu, les gars ont fait un tel mix de tout ce qui se fait, que tu te retrouves avec 5000 interfaces... j'veux dire, y'a un moteur de recherche pour trouver le menu que tu veux... c'est pas commun (enfin perso j'avais jamais vu). Puis c'est bien foutue la recherche --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | L'interface ce qui m'a gêné c'est avant tout les bugs. Quand t'as le suovi de quete qui disparaît, que tu ne sais pas que c'est un bug et que tu cherches 3 plombes le bouton ca fait rager. Il y a aussi le problème de taille. Le datacron est trop gros. Le texte des quetes est trop petit limite illisible. Et puis le skill de classe en premier dans la barre de sort me.perturbe. ca me fait décaler la touche sur laquelle j'appuie en fin de CD. La minimap est archi pourrie. Les infos de pnj ne sont pas affiché. En enfin j'aime pas le loot. |
|
_deskira_ Transactions (3) | Level cap passé à 25 le week-end prochain Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 22-04-2014 à 19:08:38 |
foudelou Transactions (2) | C'est pas une question de mouse clic, moi aussi j'ai le même souci et je joue tout en raccourci, le problème c'est que visuellement on voit un autre skill à gauche du 1er, c'est très con mais on est plusieurs à le ressentir .. --------------- Normal people are people you don't know well |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
foudelou Transactions (2) | Ben ça me choque depuis toujours, c'est quoi ton délire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message édité par flagada007 le 22-04-2014 à 19:27:25 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Nous allons inviter toutes personnes étant inscrites à la bêta en plus de ceux ayant déjà précommandé le jeu ! Cela représente énormément de monde, ce qui vous permettra de trouver plus facilement d'autres aventuriers pour participer aux donjons, aventures et autres champs de bataille !
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est cool ca |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 cool --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | |
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |