| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 18:31:56 ![]() Reprise du message précédent : Et Tera a un bouton pour "libérer" la souris (alt ou echap) , ce qui permet d'avoir un skill sur CG et un sur CD . Message édité par Profil supprimé le 19-04-2014 à 18:32:23 |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 18:31:56 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | C'est bien ce que je dis Tera est en "camera libre" pas comme WS qui est "old school" --------------- Normal people are people you don't know well |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Toute manière j'ai jamais sur aucun mmo retrouver un meilleur gameplay que sur TERA. Même celui de TESO qui y ressemble lui arrive pas a la cheville.
|
FLK Transactions (8) | C'est quand même intéressant ce système à mi chemin entre le classique "à la WoW" et les Action-MMO "tera-like".
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) | Je crois qu'il y a les 2, tu peux aussi poser des zones de heal et de CC, à mon avis ça doit être bien fun à jouer aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
cell Transactions (3) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Si seulement on pourrait savoir chez qui ils sont niveau CG (AMD ou Nvidia) car visiblement toi et moi n'avons pas de problème (et nous avons les même CG à savoir 7970!) --------------- Topic Vente |
aliquide NonTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le début est sympa et ça tourne pas mal sur ma config à bloc |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 21:59:08 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | T'as pas besoin de lire pour jouer c'est un peu l'avantage si t'as pas envie de te prendre la tête ou de découvrir qu'à la sortie --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Demain si jai fini le dl je vous dirai comme il tourne sur mon portable.
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
tom le chat Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Finalement il tourne au poil sur mon portable,55fps est ça descend dans les 35-40 quand y'a beaucoup de pnj a afficher. Je m’attender a pire |
olakeen Transactions (5) | Le fxaa vous pouvez toujours le mettre au maximum, ça ne consomme rien. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le parallax kézako ? |
foudelou Transactions (2) | Rien ça ne marche pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que quelqu'un a fait la classe avec les 2 flingues (gunslinger je crois) à plus haut level? Je voulais savoir si les skills demandaient toujours de rester immobile. J'aime pas les classes statiques type caster. Auquel cas je vais reroll tout de suite un truc plus mobile. |
_deskira_ Transactions (3) | Spellslinger, j'en ai monté un au 32. C'est assez sympa, sur les 10 skills Assault tu en as seulement 3 où tu dois rester immobile. |
FLK Transactions (8) | En amélioration Tier 4 du charged shot tu as
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | super merci |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Fonctionnement : ps: il faut faire Alt sur une partie vide de l'écran (enfin je pense), comme si on voulait faire le clic droit pour diriger la caméra donc. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 20-04-2014 à 13:13:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | D'ailleurs on fait comment pour afficher les fps? |
foudelou Transactions (2) | Ctrl-F --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 13:17:43 ![]() Ok grillaid et merci re edit : awi ca affiche les FPS en plein milieu de l'ecran , c'est pas genant du tout ! Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 13:19:33 |
Eldarock Transactions (0) | ALt F1 marche très bien aussi, et ça affiche en bas à droite, ainsi que le ping |
_deskira_ Transactions (3) | Alt F1 sinon (FPS + ping) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 13:28:46 ![]() Nettement mieux |
gebreugg Transactions (0) | Concernant la partie tuto pas très folichonne (le vaisseau et la première zone) les dev ont indiqué qu'ils réfléchissaient sur la possibilité de mettre une option pour zapper tout ça au moins pour les reroll.
|
foudelou Transactions (2) | Je dirais que le plus important c'est surtout de refaire l'interface, surtout par rapport aux quêtes : que ce soit le suivi ou la map rien n'est intuitif ni ergonomique. Ne serait-ce que dans un village je me sens paumé tout le temps et j'ai du mal à voir les PNJ à qui parler etc.. --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) | Les noms des PNJ qui se superposent avec les icônes des quêtes ça aide pas c'est clair --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Clazix Transactions (3) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai pas vu mais on peu pas afficher le nom des PNJ donneur de quêtes seulement comme dans WoW ? Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 20-04-2014 à 14:53:52 |
gebreugg Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ou qu'elle montre des quêtes jaunes alors que t'as déjà la quête --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 20-04-2014 à 16:45:08 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |