| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 02:24:34 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
EDIT : me souviens plus, c'est quoi le problème avec les touches pour les skills? M'enfin, il vous suffit de les changer dans les options, les touches ( perso j'essaye de tout garder à portée de main, avec les 4 touches souris etc, j'essaye de bannir toute touche plus loin que 5 sur mon clavier Message édité par aliquide le 19-04-2014 à 03:21:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) | Bordel je comprend quedal Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-04-2014 à 10:50:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
FLK Transactions (8) | En fait faut faire le truc de la deuxième ligne de la quête (les emmener dans un spot safe) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) |
Ouep, bah je sais pas c'est un meuporg quoi, moi ça m'a pas choqué outre mesure vu qu'avec un simple clic on a une flèche --------------- Normal people are people you don't know well |
zack44 Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | super la bêta |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 11:26:19 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Jamais eu un seul probleme de connection, et le jeu est tres fluide toutafond ^^
|
foudelou Transactions (2) | Sympa le jeu qui rebind toutes les touches aujourd'hui --------------- Normal people are people you don't know well |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut --------------- blabla |
foudelou Transactions (2) | http://www.gamekult.com/cles/wildstar-beta.html --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Merci foudelou, je vais essayer de finir de le DL avant la fin de la bêta, j'avais déjà participer a quelque weekend, je vais voir ce qui a évoluer depuis. Message édité par Petitp4nda le 19-04-2014 à 13:08:50 |
cell Transactions (3) | La beta est prolongé jusqu'à mardi 9h |
Ekid Transactions (0) | Bon je m'en vais testé le bouzin vu que TESO n'est pas en très bon état ces temps ci. Je ne me suis pas de tout renseigné sur le jeu, si ce n'est qu'il y a deux factions, j'y vais en mode touriste donc |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ca va te faire tout drôle de passer du gameplay tout |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je jette l'éponge pour l'instant. Ca rame trop. J'ai essayé de passer en low détail mais ca ne change rien, ca rame toujours autant. J'essaierai à la prochaine Beta en espérant qu'ils aient revu pas mal de chose parce que là ca ressemble plus à une Alpha. |
cell Transactions (3) |
ATI FTW Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-04-2014 à 15:34:55 |
Pierodeo Transactions (0) | J'ai essayé le jeu, suis lvl 10.
--------------- Feedback |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cet argument de fanboy Par contre en lisant les messages au dessus, je vais essayer l'autre fullscreen pour voir. |
foudelou Transactions (2) | Je me suis tapé un micro tuto pour limiter les soucis de perfs, ça m'apprendra à vouloir aider --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bluedragon38 Transactions (0) |
Tu as une AMD si je me trompe pas ? Message édité par bluedragon38 le 19-04-2014 à 16:45:25 --------------- Topic Vente |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Tu as de la chance moi je peut meme pas rentrer dans le jeu. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 17:30:29 ![]() Putain ! |
gebreugg Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'accroche de plus en plus a la DA par contre. J'ai vraiment l'impression d'etre dans un cartoon et aussi l'impression de jouer a WoW remasterise dans le style. L'univers est plutot original, ca change des trucs habituel. En tout cas c'est bien plus dépaysant que TESO. |
tom le chat Transactions (0) | Pas de gros problèmes de mon côté également, ça tourne à 60 fps en 1080p, tout en High. Y a juste la musique qui s'est mis à avoir des microcoupures tout-à-l'heure mais les sons et le reste du jeu ne sont pas affectés... bizarre. Je vais relancer tout-à-l'heure pour voir si le problème persiste.
Message édité par tom le chat le 19-04-2014 à 18:30:52 |
bluedragon38 Transactions (0) | Dites , je dois être bête mais ... Je dois appuyer sur 1 pour faire mon attaque de base.. Pas moyen de mettre sur clic gauche ? J'ai tenté dans les options mais ça ne veut pas ... --------------- Topic Vente |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Clic gauche et droit c'est plutôt réservé aux meuporg à souris en visée libre je pense, pas pratique sur WS vu que tu tournes la camera avec les clics Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-04-2014 à 18:25:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 18:28:42 ![]()
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Clic gauche et clic droit TERA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 18:31:56 ![]() Oui mais l'attaque que t'as en créant ton perso elle est de base sur le droit Et Tera a un bouton pour "libérer" la souris (alt ou echap) , ce qui permet d'avoir un skill sur CG et un sur CD . Message édité par Profil supprimé le 19-04-2014 à 18:32:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |