| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 14:24:44 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non malheureusement. Mais j’espère pouvoir jouer cet fois, Car au dernier stresstest, appart crée mon perso, j'ai rien pu faire. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 14-02-2014 à 14:30:08 |
Pumpk1n Transactions (0) | Je pense que nous sommes nombreux à vouloir échanger une clef TESO contre une Wildstar... |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Message édité par Pumpk1n le 14-02-2014 à 20:00:58 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 20:02:46 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Mais quoi ?! |
Pumpk1n Transactions (0) | Mais je veux jouer !!!!!!! |
lyonelthebest Transactions (7) | bien content de ce stress test, ça me permet de me faire une idée.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Pumpk1n Transactions (0) | Y a personne de content ou quoi ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pareil, j'ai joué 5 minutes j'ai stop. Pas accroché du tout, pourtant les vidéos m'attiraient par mal.
|
|
aliquide NonTransactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
floyder Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 14-02-2014 à 23:37:17 |
Nain_rouge Transactions (0) | Moi c'est vraiment les graphismes qui me dérange, du pur cell shading, je trouve ça trop "gamin" même si je doute pas qu'il y aura du contenu HL mais bon j'aime le coté sérieux des jeux et celui la est un jeu 100% humoristique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ou est ce que j'ai comparé? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 14-02-2014 à 23:41:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cacahuete Transactions (12) | J'ai eu une clé Bêta pour le stress Test de ce WE, je trouve l'interface assez brouillon. J'ai pas été très loin dans les quêtes mais l'ambiance à l'aire sympa. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ha j'ai un pote qui avait accès à la beta depuis une semaine, il y a joué ... 2 lvl.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya aussi l'optimisation, impossible de jouer tout a fond avec ma machine qui pourtant n'est pas a la ramasse.
|
floyder Transactions (0) | c'est un stress test |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je sais que c'est un stress test, mais bon tourner a 15-20fps sur un jeux avec des graphisme pareil tout a fond hmmm...
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oué bon la c'est devenu injouable d'un coup, j'ai pas compris pourquoi, suis passer a 3fps |
_deskira_ Transactions (3) |
|
velkro_972 Transactions (0) | En parlant de graphisme, quelqu'un sait si c'est déjà possible d'utiliser un autre antialiasing que le fxaa tout flou qui est intégré? --------------- You shall nyan pasu~! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pourquoi j'ai dit quoi |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lyonelthebest Transactions (7) | bon j'ai aps trouver comment crafter encore je suis niveau 9 a priori tout est amener par des quetes petit a petit donc bientot j'espère --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
_deskira_ Transactions (3) | lvl 10 pour le craft |
floyder Transactions (0) | L'ambiance et le level design sont terribles |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |